CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix Xbox et PS2

antalis
antalis
Niveau 10
21 août 2002 à 09:21:30

apparement c´est confirmé pour la ps2 , elle va passé a 259 euros le 30 aout !
et la xbox quand a elle devrait passée a 199 euros debut septembre !

http://gamekult.com/tout/actus/articles/A0000019909.html

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
21 août 2002 à 09:30:33

Microsoft rattrape son retard...
La xbox devient plus interessante que la PS2. Sutout qu´il faut une carte memoire pour cette derniere.

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
21 août 2002 à 09:50:56

de toutes façons la baisse de prix de la xbox ne devrait pas survenir avant 15 septembre puisque c´ est la date à laquelle l´ operation coup double s´ achève.

antalis
antalis
Niveau 10
21 août 2002 à 10:26:15

gerar2,
c´est vrai que seul la baisse de la ps2 est confirme, mais c´elle de xbox est quasiment certaine

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 août 2002 à 10:54:56

C´est bizarre..
Ce n´est pas le PDG de SCE qui avait anoncé il y a quelques jours qu´il n´y aurait aucune baisse du prix de la PS2 et ce meme si la xbox baissait ????????

antalis
antalis
Niveau 10
21 août 2002 à 10:58:11

oui, c´est etonnant, mais je crois que c´etait le BIg president de SONY, je l´ai vu sur un des post d´OFFICIEL, mais c´etait lié aux etats-unis...

bref, une baisse de 40 euros, ca fait même pas un jeu, ca fait la carte memoire offerte, ni plus ni moins (c´est deja ca, remarquez...)

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
21 août 2002 à 11:34:08

ça coute chère une carte mémoire ?
pas 40 euros quand même ?

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
21 août 2002 à 11:41:32

si elle fait coute bien 40€
c vrai que ca fait cher quand meme pour une carte memoire!

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 août 2002 à 11:52:54

Ben ca dépends de la quantité de mémoire en fait. Ca fait cher pour 8Mo, ca serait mieux pour 32Mo ; -)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 août 2002 à 12:00:28

pour les baisses de prix c´est toujours
bon a prendre, ca permettra a la xbox de
se vendre un peu mieux encore et pour la
ps2 c´est le coup de massu toute les
semaines tellement elle se vend.

antalis
antalis
Niveau 10
21 août 2002 à 15:48:24

CodeAlpha, il y a plusieurs prix pour les cartes memoires, mais les sony sont a 45 euros contre 30 pour les autres marques !

la carte memoire la plus chere est celle de la xbox, ell est a 55 euros !

mais bon vu que tu n´a pas l´air de connaitre le prix des cartes memoires, ca signifie que un tu as une xbox, 2 t´as pas de potes avec qui tu echanges tes sauvegardes, tes persos caches etc etc , a moins que tu triballe ta xbox partout !

les cartes memoires les moins chers sont sur NGC tu en trouves pour 100 balles !

#########################################
ce qui est fou si vraiment la xbox passe a 199 euros en septembre, c´est que la ps2 est sorti a 3300 frs (dont 300 carte memoire en novemebre )

la xbox elle , elle sort a 3500 balles il y a 6 mois et dans 1 mois elle coutera moins cher que la ps2 !
ca c´est un truc de dingue -2000 frs en 6 mois ! !

2000 frs de moins en 6 mois !
putain* ca doit sacrement etre tres mauvais cote vente pour que le prix degrigole a cette vitesse !

qui sait bientot a 100 euros ? (moins cher que la psone !)

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
21 août 2002 à 16:01:19

"mais bon vu que tu n´a pas l´air de connaitre le prix des cartes memoires, ca signifie que un tu as une xbox"

oui

" 2 t´as pas de potes avec qui tu echanges tes sauvegardes, tes persos caches etc etc , "

je n´echange pas mes sauvegardes, je ne l´ai d´ailleurs jamais fait. J´vois pas trop l´interêt, pour moi du moins.

"a moins que tu triballe ta xbox partout ! "

oui, même au supermarché...

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 août 2002 à 16:30:52

"la carte memoire la plus chere est celle de la xbox, ell est a 55 euros !

mais bon vu que tu n´a pas l´air de connaitre le prix des cartes memoires"

--> MDR!! La carte mémoire Xbox est à 40 euros, t´as l´air de vachement maitriser ton sujet!! Allez retournes dormir va..

kobold2
kobold2
Niveau 10
21 août 2002 à 16:33:50

c´est quoi une carte mémoire déjà ? c´était pas ce petit accessoire qui permettait de sauvegarder sur les consoles ancienne génération ? :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 août 2002 à 16:35:05

Sur la Xbox ca sert à emmener ses sauvegardes chez les potes (c´est ce que j´ai fait samedi).
Quand on a un jeu ca évite de le montrer à ses potes avec des voitures pourries (exemple PGR).

Mais c´est accessoire sur XBox. Sur les autres consoles c´est de l´enflage de postérieur sans en avoir l´air, lol!!

antalis
antalis
Niveau 10
21 août 2002 à 16:58:10

jmb74, tu fais le malin parceque son prix a baissé !
arff, 40 euros , ben c´est bien qu´elle est baissé , mais bon bizarre t´as rien dis sur le prix de la baisse qui passe de 3200 a bientot 1300 !

ca c´est de la baisse moins 2000 frs en 6 mois ! !!

pourquoi tu dis rien la dessus ?

si Microsoft baisse autant sa xbox, c´est clairement et simplement parcequ´elle se vends mal !

sony n´a pas fait d´operation coup double ni de baisse aussi spectaculaire, j´avouie que c´est moins cool, mais c´est aussi une preuve de ses bonnes ventes !

imagine le gars, il a achete sa xbox 3200 boules et il va se pointer 6 mois a pres a la revente, je ne sais même pas si chez scoregame, il lui reprendrons 70 euros (prix d´un jeux ! !)

Il ferait mieux de baisser le prix des jeux que la console ! , car c´est pas le tout de tenter les jouers avec un prix faible a l´achat, si c´est mieux entuber derriere, c´est pas mieux !

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
21 août 2002 à 17:05:01

"si Microsoft baisse autant sa xbox, c´est clairement et simplement parcequ´elle se vends mal ! "
on ne l´aurait pas devinné sans toi...

"imagine le gars, il a achete sa xbox 3200 boules et il va se pointer 6 mois a pres a la revente,"
Tu oublies les jeux et accessoires qu´on a eu gratuitement après la baisse de la xbox.

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 août 2002 à 17:05:02

antalis je ne fais pas le malin, j´ai juste acheté ma carte mémoire samedi dernier à 40 euros, t´as pas de bol que je sois tombé sur ton topic : -)

Ceci dit quand on sort des topics pareils c´est quand même mieux d´être à jour, héhé..

Pour la baisse de la XBox que veux-tu que je te dise? Le problème réel c´est pour la revente. Le mec qui l´a payé plein pot au départ va la revendre une misère 6 mois plus tard, c´est clair.
Pour les autres c´est du tout bon : ceux qui la voulaient tout de suite l´ont acheté en mars. Ceux qui la trouvaient un peu chère (comme moi) ont pu sauter dessus en mai quand elle à baissé. Et si elle baisse encore en septembre (j´attends confirmation officielle de Micro$oft) ben je connais un pote qui va se jeter dessus car il n´avait pas de thunes à mettre la dedans avant.

Bref au final tout le monde est content, sauf celui qui veut la revendre!

Oh et puis zut, c´est la faute à Sony après tout. A vouloir inonder le marché avec sa PS2 sortie bien avant tout le monde, les autres derrières rament pour avoir une part du gateau : Nintendo a tout de suite sorti une petite console pas chère, et Micro$oft est obligé de s´aligner pour pouvoir suivre! Kestuveux, c´est la loi du marché (^_^)

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
21 août 2002 à 17:33:30

jmb74 tu serai pas analyste financier par hasard ^^ (blague)

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 août 2002 à 17:34:44

Ouais mais alors analyste financier JUNIOR!! Je débute, hein (^_^)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive