apparement c´est confirmé pour la ps2 , elle va passé a 259 euros le 30 aout !
et la xbox quand a elle devrait passée a 199 euros debut septembre !
http://gamekult.com/tout/actus/articles/A0000019909.html
Microsoft rattrape son retard...
La xbox devient plus interessante que la PS2. Sutout qu´il faut une carte memoire pour cette derniere.
de toutes façons la baisse de prix de la xbox ne devrait pas survenir avant 15 septembre puisque c´ est la date à laquelle l´ operation coup double s´ achève.
gerar2,
c´est vrai que seul la baisse de la ps2 est confirme, mais c´elle de xbox est quasiment certaine
C´est bizarre..
Ce n´est pas le PDG de SCE qui avait anoncé il y a quelques jours qu´il n´y aurait aucune baisse du prix de la PS2 et ce meme si la xbox baissait ????????
oui, c´est etonnant, mais je crois que c´etait le BIg president de SONY, je l´ai vu sur un des post d´OFFICIEL, mais c´etait lié aux etats-unis...
bref, une baisse de 40 euros, ca fait même pas un jeu, ca fait la carte memoire offerte, ni plus ni moins (c´est deja ca, remarquez...)
ça coute chère une carte mémoire ?
pas 40 euros quand même ?
si elle fait coute bien 40€
c vrai que ca fait cher quand meme pour une carte memoire!
Ben ca dépends de la quantité de mémoire en fait. Ca fait cher pour 8Mo, ca serait mieux pour 32Mo ; -)
pour les baisses de prix c´est toujours
bon a prendre, ca permettra a la xbox de
se vendre un peu mieux encore et pour la
ps2 c´est le coup de massu toute les
semaines tellement elle se vend.
CodeAlpha, il y a plusieurs prix pour les cartes memoires, mais les sony sont a 45 euros contre 30 pour les autres marques !
la carte memoire la plus chere est celle de la xbox, ell est a 55 euros !
mais bon vu que tu n´a pas l´air de connaitre le prix des cartes memoires, ca signifie que un tu as une xbox, 2 t´as pas de potes avec qui tu echanges tes sauvegardes, tes persos caches etc etc , a moins que tu triballe ta xbox partout !
les cartes memoires les moins chers sont sur NGC tu en trouves pour 100 balles !
#########################################
ce qui est fou si vraiment la xbox passe a 199 euros en septembre, c´est que la ps2 est sorti a 3300 frs (dont 300 carte memoire en novemebre )
la xbox elle , elle sort a 3500 balles il y a 6 mois et dans 1 mois elle coutera moins cher que la ps2 !
ca c´est un truc de dingue -2000 frs en 6 mois ! !
2000 frs de moins en 6 mois !
putain* ca doit sacrement etre tres mauvais cote vente pour que le prix degrigole a cette vitesse !
qui sait bientot a 100 euros ? (moins cher que la psone !)
"mais bon vu que tu n´a pas l´air de connaitre le prix des cartes memoires, ca signifie que un tu as une xbox"
oui
" 2 t´as pas de potes avec qui tu echanges tes sauvegardes, tes persos caches etc etc , "
je n´echange pas mes sauvegardes, je ne l´ai d´ailleurs jamais fait. J´vois pas trop l´interêt, pour moi du moins.
"a moins que tu triballe ta xbox partout ! "
oui, même au supermarché...
"la carte memoire la plus chere est celle de la xbox, ell est a 55 euros !
mais bon vu que tu n´a pas l´air de connaitre le prix des cartes memoires"
--> MDR!! La carte mémoire Xbox est à 40 euros, t´as l´air de vachement maitriser ton sujet!! Allez retournes dormir va..
c´est quoi une carte mémoire déjà ? c´était pas ce petit accessoire qui permettait de sauvegarder sur les consoles ancienne génération ? ![]()
Sur la Xbox ca sert à emmener ses sauvegardes chez les potes (c´est ce que j´ai fait samedi).
Quand on a un jeu ca évite de le montrer à ses potes avec des voitures pourries (exemple PGR).
Mais c´est accessoire sur XBox. Sur les autres consoles c´est de l´enflage de postérieur sans en avoir l´air, lol!!
jmb74, tu fais le malin parceque son prix a baissé !
arff, 40 euros , ben c´est bien qu´elle est baissé , mais bon bizarre t´as rien dis sur le prix de la baisse qui passe de 3200 a bientot 1300 !
ca c´est de la baisse moins 2000 frs en 6 mois ! !!
pourquoi tu dis rien la dessus ?
si Microsoft baisse autant sa xbox, c´est clairement et simplement parcequ´elle se vends mal !
sony n´a pas fait d´operation coup double ni de baisse aussi spectaculaire, j´avouie que c´est moins cool, mais c´est aussi une preuve de ses bonnes ventes !
imagine le gars, il a achete sa xbox 3200 boules et il va se pointer 6 mois a pres a la revente, je ne sais même pas si chez scoregame, il lui reprendrons 70 euros (prix d´un jeux ! !)
Il ferait mieux de baisser le prix des jeux que la console ! , car c´est pas le tout de tenter les jouers avec un prix faible a l´achat, si c´est mieux entuber derriere, c´est pas mieux !
"si Microsoft baisse autant sa xbox, c´est clairement et simplement parcequ´elle se vends mal ! "
on ne l´aurait pas devinné sans toi...
"imagine le gars, il a achete sa xbox 3200 boules et il va se pointer 6 mois a pres a la revente,"
Tu oublies les jeux et accessoires qu´on a eu gratuitement après la baisse de la xbox.
antalis je ne fais pas le malin, j´ai juste acheté ma carte mémoire samedi dernier à 40 euros, t´as pas de bol que je sois tombé sur ton topic : -)
Ceci dit quand on sort des topics pareils c´est quand même mieux d´être à jour, héhé..
Pour la baisse de la XBox que veux-tu que je te dise? Le problème réel c´est pour la revente. Le mec qui l´a payé plein pot au départ va la revendre une misère 6 mois plus tard, c´est clair.
Pour les autres c´est du tout bon : ceux qui la voulaient tout de suite l´ont acheté en mars. Ceux qui la trouvaient un peu chère (comme moi) ont pu sauter dessus en mai quand elle à baissé. Et si elle baisse encore en septembre (j´attends confirmation officielle de Micro$oft) ben je connais un pote qui va se jeter dessus car il n´avait pas de thunes à mettre la dedans avant.
Bref au final tout le monde est content, sauf celui qui veut la revendre!
Oh et puis zut, c´est la faute à Sony après tout. A vouloir inonder le marché avec sa PS2 sortie bien avant tout le monde, les autres derrières rament pour avoir une part du gateau : Nintendo a tout de suite sorti une petite console pas chère, et Micro$oft est obligé de s´aligner pour pouvoir suivre! Kestuveux, c´est la loi du marché (^_^)
jmb74 tu serai pas analyste financier par hasard ^^ (blague)
Ouais mais alors analyste financier JUNIOR!! Je débute, hein (^_^)