CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils pour l'achat de jeux X-BOX

996-carrera
996-carrera
Niveau 2
20 août 2002 à 13:20:22

Je vient de m´acheter une Xbox il y a 2 semaine et j´ai comme jeux HALO et Projet Gotham Racing, j´ai décidé d´en acheter 2 autres prochainement et je sais déjà que je vais prendre Max Payne, mais je ne sais pas quoi prendre d´autre ! ?

C´est pourquoi je fais appelle a vos connaissance!!! : -) Si vous avez de bons conseils faites les moi savoir !!!

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
20 août 2002 à 13:29:04

tu es assez con gars , t´aurai du profiter de l´offre coup double , pour 340 euro ta la console 2 manettes et 2 jeux (dont progect gotham racing . ..)

996-carrera
996-carrera
Niveau 2
20 août 2002 à 13:41:40

Ben j´ai pas dis que je les avais payés les jeux, mais j´habite en Suisse donc j´ai pas les même offre ! mais j´ai eux 2 manettes 2 jeux et des bons de réductions sur les prochain jeux !

voila la raison pour laquelle je veux me racheter 2 jeux !!!

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
20 août 2002 à 13:42:27

MOTO gp et laisse tomber maxp ayne il est pa terrib surtout kan ta halo , attend kelkes tps tu vas avoir des bons jeux , deja ds 3 jours ta agressive inline ki sort alors ...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 août 2002 à 13:50:24

Moi je t´en conseille plusieurs, a toi de decider apres:
hunter: c´est un beath them all genial ou tu peux choisir entre 4 persos, chacun possedant une arme de courte portee et une arme a feu, tu peux recuperer des armes supplementaires au cours du jeu(lance-flammes, roquettes, mitraillette, tronconneuse etc), il y a aussi des elements de RPG, ton perso devient de plus en plus puissant au fil des combat, tu peux avoir des magies(trois maxi...) qui peuvent s´ameliorer par la suite. Certains n´accrochent pas au jeu car il lui repproche sa duree de vie et ils se lassent une fois qu´ils l´ont fini, mais d´autres l´adorent et y reviennent tous le temps(j´en fais partie), sache qu´il te faudra a peu pres 10 heures pour le finir mais si tu accroches le plaisir restera intacte et tu le recommenceras encore et encore. Sache que le jeu est tres gore(tetes coupees, membres dechiquetes etc) et tu te bats contre des hordes de monstres.

Jet set radio future: Peu de gens n´aiment pas ce jeu, c´est un jeu de roller dejante ou tu dois tagger sur les graffitis des autres gangs pour imposer ta loi, tu as des patins futuriste qui te permettent de monter sur tout et n´importe quoi, il est fun, pour les graphismes en cell-shading: style dessin anime(comme le zelda de la gamecube en fait) c´est le plus beau mais si tu veux des graphismes en 3D oublie le. Le jeu est long et le fun omnipresent(tu peux rouler sur les lampadaires, les murs, bref sur tous le decor tu peux donc te retrouver tout en haut de la ville et faire ce que tu veux) les villes sont immenses, une histoire te guide et les missions sont nombreuses, les musiques sont elles aussi magnifiques. Un chef-d´oeuvre!

Amped: si tu aimes le snowboard ce jeu va te plaire, les graphismes sont superbes, les figures nombreuses et tres belles et le jeu extremement long, tu peux mettre ta propre bande-son pendant le jeu, de plus c´est du freeride donc tu peux te balader et exploiter les decors extremement vastes, finis les traces imposes comme dans les autres jeux de glisse! il y a beaucoup de challenges en tout genre(defier un pro, epater un sponsor, faire un max de points, impressionner les medias...) Mais sache que le jeu est tres technique et extremement difficile, alors si t´es pas un pro je te le deconseille fortement parce que le plaisir va laisser place a la frustration et a l´ennui plus tu vas avancer. Moi en tout cas j´en ai marre j´arrive plus a avancer c´est a s´arracher les cheveux, je vais l´echanger contre jet set radio future!

Spiderman: C´est un jeu d´aventure excellent, les combos sont tres nombreux et les actions avec la toile sont fun(gants en toile, bouclier, attirer ou attacher un ennemi, boule de toile, se balancer etc) le jeu est ni trop court ni trop long et les bonus a gagner sont nombreux, il retrace l´histoire du film et tu te bats contre des boss parfois, sur XBOX il y a 2 niveaux rajoutes. Les missions sont tres varies, et tu as aussi droit a des combats aeriens magnifiques!

Gunmetal; c´est un jeu de robot que j´adore mais certains ne l´aiment car il est repetitif, tu dois en effet souvent defendre tes allies ou attaquer la base ennemi, la particularite du jeu et que en plus de controler le robot, tu peux a tout moment en âppuyant sur une touche te transformer en avion, le gameplay change donc totalement et tu peux a loisir envoyer des missiles air-sol, bombarder l´ennemi au napalm etc. A chaque niveau gagner tu remporte 1 ou 2 armes. Le jeu est aussi magnifique, les graphismes sont tres beaux! Mais si tu peux attendre il y a d´autres jeux de ce style qui vont arriver(mechassault, murakumo etc) qui vont surclasser celui ci largement. mais ca reste un excellent jeu.

Voila a toi de voir!

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
20 août 2002 à 13:57:13

pour moi aussi , laisse max payne ! !
si tu aime les voitures ! rallisport challenge est le top ! et autrement moto gp, ce sont des jeux qui exploitent assez bien la xbox !

996-carrera
996-carrera
Niveau 2
20 août 2002 à 14:03:18

Justement j´y pensais a Moto GP, Mais en faite j´ai déjà pas mal de jeux de course sur PSX ! Mais comme j´en achète 2 je vais surement le prendre !

Et Blood Omen 2 il est bien ?

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
20 août 2002 à 14:10:40

J´ai la solution pour toi!
Pour le prix d´un jeu tu te payes la puce+installation et t´auras tous ces titres lol

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
20 août 2002 à 14:25:25

blood omen , est tres beau mais un peu sombre, mais techniquement,rien a dire c´est top et avec du sang partout

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 août 2002 à 15:27:58

Rien a redire?! Blood omen 2 est indigne de la XBOX graphiquement, c´est pas moche mais on est loin de halo, amped ou rallisport, mais j´adore ce jeu c´est un de mes preferes, le gameplay est excellent, mais on peut pas dire que les graphismes cassent des briques.

Vinthan
Vinthan
Niveau 6
20 août 2002 à 15:29:11

eye je peu tu jouer online avec un xbox normal

996-carrera
996-carrera
Niveau 2
20 août 2002 à 15:32:29

Alors vaut mieux que je prenne Blood Omen 2 plutot que Max Payne ! ?
En faite j´avais entendu pas mal de bonne chose sur Max payne c´est pour sa que je pensais le prendre !

Mais hunter c´est du style Final Fantaisy ? car si c´est le cas dans final F. je trouve que sa devient lassant les combats, pas asser d´action c´est chaqun sont tours qui frappe !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 août 2002 à 15:44:53

C´est de l´action a 100 a l´heure en temps reel, mais t´attends pas a un jeu de role, y a quelques elements de rpg mais tres peu.

996-carrera
996-carrera
Niveau 2
20 août 2002 à 16:20:41

Hunter m´interesse vraiment alors si je prend
1 Hunter
2 Blood Omen 2

Je fais le bon choix ?
Vivement le salaire :-)!!!

neo_rex
neo_rex
Niveau 5
20 août 2002 à 16:48:05

Bon hunter est très bien, mais blood omen 2 est aussi sur PS2, donc les grapihsmes sont pas adapté à la x box. Si tu prends une x box pour des jeux PS2, c pas trop bien. Mais si t pas pressé, attends confict desert storm, c un jeu pendant la guerre du golf. Excellent.
Sinon un jeu qui tue sa ronne, c Dead Or Alive 3, super jeu de baston.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable