CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand est que vous avez flipez dns halo?

nain_de_jardin
nain_de_jardin
Niveau 5
20 août 2002 à 01:59:01

la qustion est dns le titre

moi c quand les flouds arivent, seul dns une grande piece, et dun seul coup des bruits etramges et la mon radars qui commence a afficher des milliers denemis...

par contre je ete decu quil soivent aussi facile a tuer(une balle pour plusieurs)

par contre la video darrvier des flouds et flippantes aussi, jadore quand il revoit ce qui c passer via la camera

colonel... tatatatatat, au secour, RREGARDEZ,arrrrrrrrrrggggg

[the]realdream
[the]realdream
Niveau 3
20 août 2002 à 10:37:37

Moi c´est pareil que toi.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 août 2002 à 10:42:37

Moi aussi j´ai beaucoup flippe ici mais c´est pas le seul endroit, j´ai beaucoup flippe dans la deuxieme mission en legendaire, un moment on arrive pres d´une structure metallique(le premier batiment qu´on voit) je pensais pouvoir me refugier ici, et soudain on entend la musique hyper tripante qui commence, cortana nous annonce que les covenants se font debarquer par leur vaisseau, je pensais pouvoir les exploser depuis le batiment mais ils arrivent de tous les cotes, on commence a paniquer et il t´encerclent et te tendent des embuscades pour te buter, c´est vachement flippant! Ensuite j´ai recommence et j´ai change ma strategie, je suis reste cache derriere les rochers j´ai attendu qu´ils se postent devant la structure, j´en ai elimine quelques uns discretement avec le gun et je me suis occupe des survivants avec mon laser et mes grenades! RHAAAAAAA j´adore ce jeu!

Master_Chief
Master_Chief
Niveau 4
20 août 2002 à 10:43:26

idem !
Faut bien le dire qu´en mode Legendaire la tension est a son comble ! Furtivité absolue !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 août 2002 à 13:16:34

C´est clair j´adore la scene de fin cachee! Slayer moi c´est l´inverse, les seuls adversaires qui pouvaient me tenir tete etaient les covenants, les floods sont hyper simple a battre mais faut economiser les munitions de fusil a pompe et de gun(les meilleures armes contre eux a mon avis), se cacher et viser juste, et aussi eviter les gros qui explosent de pres, moi parfois je me cachais dans un coin et des qu´y en a un qui se pointe je le descends avec 1 ou 2 cartouche de shotgun en pleine poire! En plus vers la fin les trois races se livrent bataille, alors quand tu entends des bruits de combat tu attends tranquillement qu´ils s´entretuent et tu arrive apres la bataille pour eliminer les eventuels rescapes!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 août 2002 à 13:57:45

Ma mission prefere est celle ou on debarque sur une plage magnifique avec des marines, excellent! Au debut c´est un combat genial sur la plage contre les covenants, tu peux soit nager pour eviter le conflit et te rendre direct a ton objectif, mais si tu bats tous les covenants de la plage, ton vaisseau largue un warthog en bonus, ensuite tu fonces comme un dingue pour ecraser les covenants qui patrouillent sur la rive pres du grand batiment! Un regal!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 août 2002 à 15:32:31

OUais j´adore aussi ce passage(entre nous, je les adore tous!) tu es dans des couloirs sombres, une musique de fond qui te fout les jetons, le guilty rigole comme un malade, les floods surgissent des conduits d´aerations, derriere, devant, sur les cotes, ils sont partout!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube