CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet du 5.1 !

ALX
ALX
Niveau 10
23 août 2002 à 03:58:21

Caliss... c´est pas reposant trop trop...

moi j´avais pas de probleme de decalage parce que je dormait pas ben ben, genre 4 heure par nuit, pi le reste du temps j´étais la... meme a job je faisait un alt atb au 15 minutes pi j´effacait tous les message de ptit con... de toute facon je travaillaiais tout le temps 12-14 heures par jour... fait que je me permettait quelques a coté.

Moi aussi j´ai eu des problemes de flood, mais comme je te dit... j´étais tout le temps la.. mais a m´en donner on se tanne de rien que faire ca, fait que j´ai sacré le camps... un peu comme toi dans le fond. C´est peut-etre pour ca aussi que je ne vais plus sur le forum hardware! une ecoeurite aigue!!

Ghys
Ghys
Niveau 10
23 août 2002 à 04:09:44

lol !

exactement ca ! Me too c rare jy va mais en tk une visite une fois de temps en temps pour répondre à ski me tente ca fait pas de mal

Pis moi ba jai de lécole fake c dure d´etre là 14heures par jours ! Mais meme à ca , jarrivais apres lécole vers 5 heure , j´embarquais sur le forum pis jétais là juska 2heure du matin preske que chaques soir.Fake quand meme , y peuvent pas dire jétais jamais là (ce que je voyais chaques 8 messages...)

Sinon toi le hardware t´aime tjrs autant quand meme ? tu suis tjrs l´actualité?

ALX
ALX
Niveau 10
23 août 2002 à 04:17:10

Oui j´aime encore ca mais je suis moin un peu ca... j´ai de l´ouvrage pas mal pi j´trouve que c´est exagéré aussi... j´trouve que les PC c´est rendu une grosse passe pour faire depenser du cash au monde... la puissance la puissance... toujours plus puissant mais ca donne a peu pres a rien, pi les jeux valent qu´on injecte des miliers de $$$ chaque 3 mois pour se tenir a date et avoir le PC le plus puissant... en tous cas...

J´viens niaiser sur les forums de console, c´est plus relax, pi on peut encore aider une fois de temps en temps meme si la plupart du temps le monde dise des conneries on passe leur temps a flooder.

En tous cas ca me fait rire pareil l´histoire du gars qui faisait semblant d´etre mort haha le monde est malade... de toute facon t´as surement fait un bon modero, je t´avais conseiller, mais dans le temps me semble que ca te tentais pas trop quand je te l´avait demander, pour prendre la releve... Anyway... On est pas payé non plkus, fait que je vois pas pourquoi opn se ferait ecoeuré pas les users!!

Ghys
Ghys
Niveau 10
23 août 2002 à 04:29:07

chui ENTIEREMENT daccord ! sur toute les esti de sujet que t´as abordé !

La puissance c pas ´important´ mais @$\%# que c´est l´fun d´en avoir ; -)

T´as encore ton T-Bird 1.2 ? Si oui tu dois pas rusher à faire runner quoi que ce soit . .. meme si ya + que 1 ans le CPU.Moi jai eu un XP1800+ , 1 mois apres yé mort . ...ca me rappel le temps que tu disais que AMD était moins fiable et stable (avant que taille ton TB).Fake jme suis dis que cétait fini amd , hehe.

Sinon c´est sur que les consoles c´est le top pour jouer , les jeux pc sont à chier(sauf le bon vieux Unreal ou toi quand tu jouais à NOLF.Jai vu que tu tétais acheté un GameCube aussi , hate à Mario Sunshine ? moi jlattend là ! jai acheté mon GameCube à la minute de sa sortie (ca poussait en courant dans le magasin lol) fake là yé temps qui sorte Mario !

pour ski est du reste de ske ta dis bin.....c vrai , ca pas de sens faire des conneries come ca.Pis on mérite plus de respect (malgré que toi tu létais bcp) que ce qu´ils ont envers nous....envers n´importe qui pour la plupart

ALX
ALX
Niveau 10
23 août 2002 à 04:44:48

Non je l´ai pu, je l´ai vendu 2000$ val 2 mois lol : ) je m´en sercais pu... fait que la j´ai un portale par exemple, j´va me racheter un nouveau portable avec une carte 3d eje pense... un de mes chums en a un pi c´est trippant en crim pour les party reseau pi tout... y a des petit GeForce 4 go la dedans, ca tire a peu pres comme une GeForce 2 GTS, peut-etre un peu moin, mais ca fait la job pi c´est pas mal plus trippant a trainer qu´un grosd kit, surtout l´hiver!

MÉais oui en attnedant je joue au console... j´ai la Xbox, la PS2 pi la cube, fait que je m´amuse quand meme... comme c´est ca c´est surtout a RE sur gamecube, j´trouve la game vraiment trippante

Oui, mon mario est reservé, j´ai hate a la semaine prochaine, y a l´air trippant, pi c´est le genre de jeu le fun relax qui est toujours trippant que ce soirt 1 heures ou 10 minutes... apres je me ramasse metroid pi Zelda sure

T,as sauté ton XP? hahaha c´est plat ca mais t´as surement pu le passer sur la garantie...

Remarque que les AMD avant le 5thunderbird c´est vrai que c´étairt de la marde... les K6 pi les Athlon straight... pas trop clean pi fiable comme CPU...

Ghys
Ghys
Niveau 10
23 août 2002 à 04:50:02

nice 2000$ hehe

un portable ca javoue que c´est un projet à (tres) long therme ! j´en avait quelques un pendant un momment (demande moi pas pourquoi jveux pas les swat lol) et vraiment là , cétait tripant !

la semaine prochaine ? COLISS . ........jai pas une cent...... : ´(

merde......moi qui m´était dis que jacheterais Mario Zelda pis Metroid à leur sorties....jespere que je manquerai pas les 2 autres ! En tk tu me donneras des nouvelles ! Jaime tjrs mieu ca que de payer pour aller voir sur game spot (...)

pis non le XP peut pas passer sur la garantie....pire encore
quand je lai acheté , y l´ont mit dans un rack (OEM) pis quand chu arrivé ché nous yavait une pin de pliées ! ! Jai callé pis y voulaient rien savoir, c soit que je le gardait dememe , soit que je leur envoyait pis yessaient de larranger pis si y le petaient tant pis jvenais de perde 200$ . ....jétais en criss dison........ mais jlai arrangé moi meme , en suant lol

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
23 août 2002 à 19:24:06

I love you ARZACK!

Seb

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
23 août 2002 à 19:37:51

I love you ARZACK!I love you ARZACK!

Ghys
Ghys
Niveau 10
23 août 2002 à 21:17:41

un cons parmis tant d´autre....

sheraton
sheraton
Niveau 5
24 août 2002 à 02:03:13

je vois que ce post n´est tjs pas mort...c´est bien.

HTTP

D´accord je vais essayer de faire comme t´as dit,acheter tout separement.A+ !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)