Non je l´ai pu, je l´ai vendu 2000$ val 2 mois lol : ) je m´en sercais pu... fait que la j´ai un portale par exemple, j´va me racheter un nouveau portable avec une carte 3d eje pense... un de mes chums en a un pi c´est trippant en crim pour les party reseau pi tout... y a des petit GeForce 4 go la dedans, ca tire a peu pres comme une GeForce 2 GTS, peut-etre un peu moin, mais ca fait la job pi c´est pas mal plus trippant a trainer qu´un grosd kit, surtout l´hiver!
MÉais oui en attnedant je joue au console... j´ai la Xbox, la PS2 pi la cube, fait que je m´amuse quand meme... comme c´est ca c´est surtout a RE sur gamecube, j´trouve la game vraiment trippante
Oui, mon mario est reservé, j´ai hate a la semaine prochaine, y a l´air trippant, pi c´est le genre de jeu le fun relax qui est toujours trippant que ce soirt 1 heures ou 10 minutes... apres je me ramasse metroid pi Zelda sure
T,as sauté ton XP? hahaha c´est plat ca mais t´as surement pu le passer sur la garantie...
Remarque que les AMD avant le 5thunderbird c´est vrai que c´étairt de la marde... les K6 pi les Athlon straight... pas trop clean pi fiable comme CPU...