CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox n'est pas encore exploité !!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 août 2002 à 15:42:28

les provoc d´oursinou je m´en fous, je faisais pareil qd j´étais proXbox dans mes topics ( ah c´était ya très longtps tout ca ^^ )

Mais avec tout ca g pas trop eu de réponse :/

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 août 2002 à 15:44:25

n´empêche ca intéresse du monde cette puce . .. et il ne faut pas oublier que cela a aidé largement au succès de la PSX et, à un degré moindre de la PS2 . .. l´aide providentielle viendra peut etre de là ?

Sinon jmb74 ca détend qd même un peu de s´énerver sur un couillon ? tu peux l´avouer ;)

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2002 à 15:46:40

Lesvisiteurs555, ne soit pas de mauvaise foi stp.
Un jeu est un jeu, qu´il sorte sur XBox, Ps2, GC ou PC quelle est la différence?
MaxPayne est sorti aussi sur PS2, pourtant ca ne te vient pas à l´esprit de traiter la PS2 de console accueillant des conversions PC?
Quant à Halo, il a d´abord été concu pour la XBox. Mais bon, pour revenir à ta remarque, on aura eu Halo sur notre Xbox à 2000f plus d´1 an avant que tu ne l´ai sur ton PC à 7000f. Je préfère ma position à la tienne (^_^)
Enfin bref, on le sait bien que la XBox facilite les conversions PC, et alors?

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2002 à 15:48:54

Je l´admets, ca défoule parfois de se lacher sur les conneries des anti-xbox (^_^)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 août 2002 à 15:53:44

au moins les cons du forum servent à ca . .. en plus de créer parfois et peut etre d´entretenir un sentiment de supériorité envers celui qui ne comprend rien à rien . .. ca aide à se sentir plus intelligent ... merci encore les cons !

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2002 à 15:55:40

Enfin bon, s´il pouvait y en avoir moins, ce serait sympa quand même..
Ch´sais pas moi, vous n´aimez pas la XBox? Ben barrez-vous du forum, ca vous évitera un ulcère (^_^)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 août 2002 à 16:11:45

jmb74> ces temps ci mes topics font moins recette, il me faut des nouveaux fans ; -)

darkgadjo> t´es comme ouin bou toi, bonjour l´hypocrisie, relis toi même ce que tu écris, apparemment tu ne te rends même plus compte que ton post frole le mépris des fans de x-box.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 août 2002 à 16:22:30

Oursinou tu le fait exprès ou tu comprends vraiment rien ?
Ok le début est un peu provocateur mais ca n´a rien de méprisant et ensuite je ne montre mon mépris qu´envers ceux qui, pour montrer les qualités de la Xbox, se contentent de citer les applications illégales et intéressantes qd même de la Xbox mais qui n´en font pas une bonne console grace à ca , pour moi il y a qd même autre chose à dire sur la Xbox que "elle lit les DVD et elle lit les mp3 ainsi que les DVix ", franchement se contenter de ca c´est ne pas se montrer à son avantage . ..
Ensuite effectivement je méprise aussi doucement les idiots qui ne raisonnent qu´en terme de polygone par seconde et qui ne pensent qu´aux applications dans un jeu plat comme DOOM 3 ( peuh comme disais le vieux apparement pas regretté ) alors qu´il y a mieux à faire . ..

En espérant que tu saisisses un peu mieux le sens de mon message et que tu saches enfin que je en suis aucunement un anti-Xbox . ..

Et puis si ca pouvait relancer le début de début de débat ca serait pas mal non plus ...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 août 2002 à 16:41:36

Je me fous de ton message et de ton avis, tu n´as pas à provoquer sur un forum, ça ne se fait pas.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 août 2002 à 16:50:21

effectivement je regrette tout ce que j´ai dit et je vais de ce pas prendre exemple sur toi et tes lecons de morale dont tu es le garant sur ce forum ...

peuh

SoBe
SoBe
Niveau 9
19 août 2002 à 17:41:44

C´est vraiment trop con de dire que la Xbox n´a pas de bons jeux. Sans parler qu´il y a déja 370 jeux en développement sur Xbox, ce qui est étonnant puisque qu´au même moment, quand la Playstation 2 n´était pas encore «une vieille console» il n´y avait que 200 jeux en développement et maintenant qu´elle a deux ans, seulement 400 jeux qui sont en développement. Quans la Xbox aura la même age (et que la ps2 aura 4 ans) il y aura combien de jeux en développement ? 500 ? 600 ?

En tous cas c´est à vous de voir qu´elle console à les meilleurs jeux mais celle qui offre réelement de la qualité c´est la Xbox. Mario Sunshine a obtenu une moin bonne note que Halo (et dites, Halo c´est pas un jeu de première génération ? Bizarre Mario sur Ngc fait parti de la deuxième génération de jeu...) !

XBOX c´est une merveille faut vivre avec...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 août 2002 à 17:46:52

Mario 2° génération... on aura tout vu, c´est le premier vrai jeu nintendo sur gc avec luigi´s mansion et wave race alors me dit pas que c´est un jeu de 2° génération.
et à ce que je vois t´es aussi con que matt159, si tu comprends pas pourquoi cherche plus haut ^^^^

SoBe
SoBe
Niveau 9
19 août 2002 à 17:52:50

Mario Sunshine fait parti de la deuxième génération de jeux sur Gamecube. Désolé... c´est Nintendo eux mêmes qui l´ont dit ! ; -)

Mais reste qu´on voit bien le potentiel de la Xbox bien plus grand avec ses superbes jeux.

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 août 2002 à 18:18:36

2ème generation ou pas, mario GC reste un mario.
ET je ne vois pas en quoi c´est le 1er vrai jeu de nintendo vuqu´il s´agit d´une pâle copie de la version N64 !

Il serait peut être temps pour nintendo d´innover un peu plutôt que de refourguer de vulgaires repompes.

Et c´est en cela que la xbox fait impression car elle propose et proposera de nombreux jeux innovants aussi bien ds le scenario que le jeu en lui même

SoBe
SoBe
Niveau 9
19 août 2002 à 18:20:13

C´est vrai Vyse. Et j´aimerais rajouter que avec Doom 3 sur Xbox, elle va cartonner ce Noel aux États-Unis...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy