CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox n'est pas encore exploité !!

matt7r
matt7r
Niveau 5
19 août 2002 à 12:15:29

je joue le rôle d´un anti...

Meuuuuh la PS2 elle en affiche 75 millions...pour 35 de + ya pas de quoi etre fier...ya ka voir GT3.....

Yugy
Yugy
Niveau 5
19 août 2002 à 12:26:05

bah t´inkièt, car tu peux upgrader aussi ton bios si tu installe le bios Evox ! !!
Dans le dashboard D´EvolutionX, tu peux flasher, tout comme j´ai du le faire pour mettre le DD ! !!
Et pour l´online, Microsoft a affirmé que tu pôurra jouer avec une Xbox pucée, il n´y aura pas d´analyse, mais que par contre il y allai avoir des serveur avec de sprotection scomme celles de l´armée afind ´enpecher la triche !
www.lik-sang.com ils ont un article dessus !
Donc ne pas perdre le bios de la Xbox, on s´ne foue !
Par contre le fait de pas souder, c´est classe pour les néophytes de la soudure !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 août 2002 à 12:31:13

chouette ! super ! la Xbox est la plus puissante ! Alléluia ! Tout d´un coup ya de quoi etre vachement fier de sa console . .. à ce que disait darksim les joueurs d´aujourd´hui ne se préoccupent plus que des ventes de leur console, il faudrait ajouter celui d´avoir l´immense satisfaction d´avoir la plus puissante . ..
Les possesseurs de jaguar ont du ressentir la même émotion . ..

Et puis la puissance pour quoi faire ? Pour faire des jeux de shoot tjs plus beau mais dont le principe n´a pas varié depuis Wolfenstein ? On parle du sublime Doom 3 mais je comprendrais jamais pourquoi, ce jeu sera aussi plat et linéaire que les autres donc son seul intérêt réside dans les graphismes . .. moi je joue pas juste pour me dire " Waou ! C´est vachement beau ! " même si on s´ennuie un peu . ..
La puissance sera davantage utile pour créer des jeux comme BC ou Fable même l´on est sur de rien au sujet de ces jeux ( d´autant plus que Peter Molyneux n´est jamais vraiment parvenu à faire son jeu parfait, mais il n´avait pas les mêmes moyens ) et pas à faire un énième shoot qui affiche des millions de millions de polygones ( fantastique ! C´est ludiquement révolutionnaire ! ! ) . ..

Quoi d´autre ? VOus vous gargarisez de savoir qu´elle est pucée, que vous pourrez lire des mp3s etc ... encore une fois ca va révolutionner le JV et les jeux sur Xbox seront bcp plus intéressant grace à ca . ..

"tu joue a dees jeux avec un patch no-CD ?
le temps de chargement est alors de 2 Sec !!! "
-- ya du vrai et du faux, effectivement les tps de chargement sont dus au accès disque mais ce problème est résolu en partie par le DD de la Xbox et la GC avec sa ram la plus rapide au monde mais jouer avec des patchs noCD ne change pas grand chose ( en tt cas sur les jeux que je possède ), parfois même cela rallonge la durée du chargement le tps que le crack fasse effet . .. heureusement nous possédons tous les originaux ,)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 août 2002 à 12:39:26

mouhahahaha une bande de lobotomisés par la puissance graphique, quand on dit que les pro xbox ne pensent qu´à ça on a pas tort.
Se vend t´elle plus malgré sa puissance ? non. elle bat à peine la PSone au japon et encore qui ne possède qu´un simple 33Mhz et 300 000 pol/s MDR!!
Enfin j´ai économisé bcp afin de me mettre à jour dans le pc et quand j´aurai le nv30 je vais bien rigoler face à votre xbux qui a à peine 60 millions de transistors lol! je vous laisse deviner le nombre du nv30... quand aux pro xbux qui disaient que la xbux pouvaient gérer des effets du nv30 c´est impossible, d´une part pour le nombre de transistors, d´une autre part pck nvidia privilégie toujours le pc, d´une autre part encore qu´à la conception de la xbux le nv30 était meme pas écrit sur feuille.
je vous laisse bander :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 août 2002 à 12:44:53

Lesvisiteurs555 tu ne parais pas plus intelligent que "une bande de lobotomisés par la puissance graphique" pce que tu te vantes ensuite d´avoir un PC plus puissant, cherchez l´erreur . .. sans oubliez que ca a du te couter plusieurs Xbox pour avoir un PC aussi puissant . .. compares ce qui est vraiment comprable ...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 août 2002 à 12:53:08

Il est vrai darkgadjo que je me suis un peu mal exprimé toutefois je ne suis pas flemmard, pour me prendre mon nouveau pc j´ai bossé mais entre xbox et pc ya pas photo pc d´office.
et puis c´est qui d´ailleurs ce david k. dont parle l´article de sobe ?
car suite à une recherche effectuée sur hardware.fr la chose change et EUX sont des VRAIS pro du hardware par un inconnu qui sort d´on ne sait où, lisez :

"NV20 = GeForce d´après Microsoft
Posté le 13/11/2000 à 05:40 par Marc

Après Sony, c´est Microsoft qui semble vouloir jouer le marseillais avec la puissance de sa future console, la X-Box. En effet, MSXbox.com nous fait savoir que lors d´un séminaire la firme à Billou a annoncer que le NV2A, le chip graphique de la X-Box, serait huit fois plus puissant que le NV20, et offrirait une puissance de 125 Millions de triangles /s.

Sans vouloir être de mauvaise fois, je voudrais juste rappeler au service Marketing de Microsoft que 125 / 8 = 15.6 Millions de triangles /s, soit environ la puissance offerte par un GeForce256. Le GeForce2 Ultra offre pour sa part une puissance de 31 Millions de triangles /s. On peut donc émettre deux hypothèses :

1 ) Le T& du NV20 est aussi puissant que celui du GeForce256
2 ) Microsoft exagère ´un peu´

A vous de choisir . .."

Bref alors moi je me pose la question, qui a raison ? les pro xbux vont dire "c´est un gros jaloux" et tout le baratin mais je m´en fous, ce n´est pas vrai, je veux simplement savoir qui a raison sachant que hardware.fr ont toujours été exacts jusqu´à présent...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 août 2002 à 12:55:04

"pro du hardware PAS un inconnu" désolé petite erreur

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 août 2002 à 12:57:37

admettons que tu ais raison, ca ne change rien à mon point de vue : la xbox est une console puissante. Point final, que veux-tu de plus ?
SAvoir si le processeur est plus proche du NV30 ou NV20 ? Là aussi je vois ce que ca va changer du point de vue du joueur ...

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2002 à 14:04:52

Lesvisisteurs555, tu te ridiculises toi-même..

Tu te moques des "lobotomisés de la puissance graphique" et quelques lignes plus loin tu nous racontes ta vie comme quoi tu as économisé tout plein (tant mieux pour toi) pour t´acheter la dernière carte graphique à la mode.

J´espère que tu te rends compte que tu ne vaut pas mieux que ceux que tu critiques, arf arf

Et puis si les pro-xbox parlent sans cesse de puissance, les anti en reviennent toujours aux mêmes contre-arguments : les chiffres de ventes.

Bref chacun son truc, mais pas la peine de critiquer quand on est soi-même faillible..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 août 2002 à 14:08:58

POur darkadjo et l´autre con qui a posté juste après, si un jour vous parlez de cul cela fera de vous des obscédés sexuels? la puissance existe dans le monde des consoles, c´est le sujet de ce topic, il y a un paquet de fans de xbox qui parlent de jeux, arrêtez de voir ce que vous voulez voir...

C´est la jalousie qui vous fait parler, écoutez votre bon sens et achetez là, vous vous sentirez bien mieux après.

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2002 à 14:15:56

"l´autre con qui a posté juste après"

lol Oursinou, tu va encore te faire un copain ;-p

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2002 à 14:20:51

Au fait mystikmod23, les puces "sans soudure" dont tu parles, tu aurais un lien qui en parle (même si elles ne sont pas encore sorties?).
Ce qui m´épates surtout c´est de savoir COMMENT elles seront branchées?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 août 2002 à 15:14:51

"C´est la jalousie qui vous fait parler, écoutez votre bon sens et achetez là, vous vous sentirez bien mieux après."

Mon bon sens me dit que je me demande comment on peut être fier d´avoir une xbox sachant qu´un gros pequenot que je nommerai pas en possède une aussi. Payer pour avoir des jeux pc en plus cher ? non merci.

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2002 à 15:19:11

"Payer pour avoir des jeux pc en plus cher ? "

C´est l´argument débile habituel des anti-xbox primaires.
N´importe quel crétin sait que les adaptations PC ne font pas la majorité des jeux Xbox..

MeMBRaX
MeMBRaX
Niveau 3
19 août 2002 à 15:25:10

un vrai PC cette bobox, on peut l´updater à volonté,

merci billou pour cette console si originale

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 août 2002 à 15:26:24

ah non et Halo, Max Payne, Doom 3, unreal championship, morrowind et j´en passe c´est pas des jeux pc peut être ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 août 2002 à 15:31:08

"Oursinou Posté le 19 août 2002 à 14:08:58
POur darkadjo et l´autre con qui a posté juste après, si un jour vous parlez de cul cela fera de vous des obscédés sexuels? la puissance existe dans le monde des consoles, c´est le sujet de ce topic, il y a un paquet de fans de xbox qui parlent de jeux, arrêtez de voir ce que vous voulez voir... "

Tu sous-entends que j´ai voulu dire dans mon post que les proXbox sont tous assoifés de puissance or je ne l´ai dit à aucun moment . .. à force de voir des gars comme Lesvisiteurs555 vous confondez tlm, je ne suis pas du tt antiXbox mais ici dès que qqun fait une petite critique sur la Xbox on est immédiatement catalogué " antiXbox primaire " qui doit rentrer chez lui ( cad sur le forum adéquat ), ca commence vraiment à me gonfler vos généralités . .. ensuite la puissance c´est qd même le thème principal de mon post alors ne me dis pas que je dévie le sujet et pour finir j´aimerais obtenir une quelconque réponse un peu censée pour changer . ..

"C´est la jalousie qui vous fait parler, écoutez votre bon sens et achetez là, vous vous sentirez bien mieux après."

lol, la petite provoc habituelle ...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 août 2002 à 15:34:37

jmb74 tu deviens pas plus aggressif avec les cons ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2002 à 15:37:46

Euh, si, tu dois avoir raison darkgadjo! Je garde moins mon calme qu´avant, sans doute la lassitude des "attaques" habituelles : -/

Sinon t´inquietes pas on sait bien que tu es tout à fait fréquentable (^_^)
Mais bon tu connais l´Oursinou, il a ses humeurs :-p

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
19 août 2002 à 15:40:32

avec la puce ont peu vraiment jouer a n´importe quel jeux xbox qui existe ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive