Juste pour vous dire, amis Xboxiens que je me suis procurer le controller S aux Etats-Unis et que l´essayer, c´est redécouvrir certains jeux, et se merveilleuse console qu´est la Xbox. A mon avis, Microsoft devrait arrêter la manette standart pour ne plus livrer que le controller S.
Réactions?