Bonjour et svp tout d´abord, sachez que je ne suis pas pro telle ou telle console mais juste un joueur qui a besoin de conseil.
J´ai déjà une GameCUbe, comme ça le débat est clos: prend pas ci, prend pas ça... fini.
Et j´hésite à acheter en plus un Xbox car c´est mon anniversaire la semaine prochaine.
Je suis très content de la Gamecube mais je trouve qu´il manque cruellement de jeux pour l´instant. Ceux que j´ai sont terribles à tous les niveaux et disons qu´en attendant les HIts, je suis assez satisfait.
Maintenant, j´hésite à acheter laXbox car je ne la connais pas du tout (à part l´avoir vu tourner à Auchan) mais au niveau sortie etc... c´est le vide pour moi car je ne me suis jamais intéressé à cette console auparavant.
Il faut savoir que je suis un fan de jeux d´aventure sur PC et j´ai bien peur qu´il n´en sorte pas beaucoup sur Gamecube.
Alors voilà, j´aime les jeux d´aventure ou de réflexion, j´aime bine les jeux de gestion, moyen les Shoot them Up et pas du tout les jeux de sport.
Est-ce que la Xbox est faite pour moi ?
D´autre part, j´ai entendu parler d´une connexion haut débit. J´ai l´ADSL à la maison. Est-ce que je pourrai profiter de ce kit, sachant que j´ai un modem Alcatel USB ?
Encore une question, on parle de baisse de prix après l´offre avec deux jeux qui se termine le 15 septembre. Des rumeurs prétendent que le prix passerait à 199€.
Mais à 299€ avec deux jeux, n´est-ce pas mieux ?
Alors, je vais l´acheter ou pas ?