CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de STREET HOOPS???

quiksyl2
quiksyl2
Niveau 6
18 août 2002 à 12:53:07

avant toute chose, merci aux pro-GC ou PS2(quoique ceux ci semblent tt de meme plus futés) de ne pas venir pourrir cette page avec vos remarques dont tt le monde se fout! merci!
oui, pour ceux qui ont la demo de street hoops sur xbox, que pensez vous de ce jeu.
en ce qui me concerne, je le trouve un peu lent mais il doit etre tellement top a quatre (surtt qu´on est ts des fans de basket!)
j´attend vos commentaires
ciao

Boris41
Boris41
Niveau 5
18 août 2002 à 12:59:48

faut que je machete le mag pour avoir la demo, et si sa me plait la version complete, je realiserais d´ailleur un test sur mon site (si tu le connait)

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
18 août 2002 à 15:09:19

moi serieu g hate d´avoir le jeu , deja pke j´aime le basket , et en plus pke on pe prendre le controlles des AND 1 ! !!
tu ekip tes joueurs com tu ve avec la tune remporetes ds les matchs
g grav hate de lavoir , ms je pense ke je me l´acheterais en occaz

trickpat
trickpat
Niveau 10
18 août 2002 à 15:15:42

MOI JE LE TROUVE TROP LENT POUR UN JEU DE BASKET MOI JE PREFERE CONFLICT DESERT ILEST TROP BINE CE JEU TU TU TROUVE PAS?

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
18 août 2002 à 15:21:51

fo ke jachete le mag pour avoir la demo , hihi

quiksyl2
quiksyl2
Niveau 6
18 août 2002 à 17:21:38

ce que je trouve bizarre c que tt est lent: meme le chrono. c pas des vraies secondes!!!
alors est ce un defaut de la demo??
c con car les animations sur les dribbles par ex sont belles et bien rapides!!!
qd est ce qu´il sort en france??

pr ce qui est de desert storm, c clair qu´il est bien!!! prochain achat!! ca fait bizarre de dire ca car ca fait longtps que j´ai rien acheté pr la xbox!!!

quiksyl2
quiksyl2
Niveau 6
18 août 2002 à 22:10:44

c clair que la video est excellente!!!
tjs pas trouvé comment faire des alley oops...
tiens moi au courant!

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
19 août 2002 à 10:35:14

lol les mecs street hoop il est déja chez moi et perso je prefere les vrais simulations genre nba 2K2 ou nba live ou tonight
ah merde c´est vrai ils ne sont pas tous sur xbox pas grave les gars

Boris41
Boris41
Niveau 5
19 août 2002 à 10:47:00

notes que tonight sappelera desormais Starting Five ;-)

quiksyl2
quiksyl2
Niveau 6
19 août 2002 à 11:36:17

nba live, ttes plateformes confondues, est une merde. c pas bo et pas jouable. nba tonignht, une simulation? je pense pas bonhomme!
on est d´accord par contre sur nba 2k2 qui est la reference. je l´ai sur dreamcast et je m´en lasse pas. je l´attend sur xbox...
mais qt a street hoops, c un jeu delire, plaisant et c ce que je recherche pour jouer a 4.
nba 2k2, il est bien que si ton adversaire le connait, sinon pas interessant

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
19 août 2002 à 12:15:56

hum... personelement je trouve que street hops est un jeu pour les petites racailles qui n´ont rien a f... de leurs journées, et qui se la pete en jouant a un jeu "trop cool" packe dedans tu peu f

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
19 août 2002 à 12:16:46

hum... personelement je trouve que street hops est un jeu pour les petites racailles qui n´ont rien a f... de leurs journées, et qui se la pete en jouant a un jeu "trop cool" packe dedans tu peu faire des supers dunks et te la peter virtuelement packe tu i arive a peine ds la realité, mais c mon avis...

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
19 août 2002 à 18:22:14

il est bien ms je trouv ke c assez dur de gagner ds la demo , et les touches sont mal foutus , elles sont totalement decaller des otres jx de basket , exemple le turbo normalement c la gachette droite la c la gauche, si ds la demo on aurai pu jouer avec les and 1 je pense ke jaurai grav aimer ms la bof bof
il est bien ms sans plus , moi ki voulait me lacheter je prefer attendre de lavoir en occasion

freddy_38
freddy_38
Niveau 4
21 août 2002 à 23:30:10

street hoops est un bon jeu , en chemin entre arcade er simu..les actions sont toutes tirées de la realité ( voir la bo )..un peu lent mais genial de pourvoir-claker-un-dunk-sur-sa-putain-de-face-a-l-
autre-qui-est-sous-le-panier!!!putain!!!

RGT
RGT
Niveau 8
22 août 2002 à 04:03:44

Moi je l´ai essayé ds la demo du mag officiel, et G été... hyper déçu, mais vraiment hyper déçu.
En voyant les screenshots les mois précédents, j´étais carrément impatient, quand j´ai lançé la démo et que j´ai vu la qualité graphique je me suis dit waouu, et quand ça a commençé à bouger, je l´ai trouvé trop nul,...,
et surtout, vraiment à des années lumières de la qualité de NBA Street sur PS2 (aliasé comme d´hab... son seul défaut), qui est vachement plus dynamique et jouable...
Dommage, moi je V pas acheter...
Je suis peut-être un peu dur, mais quand je vois que ma xbox me jette à la gueule des jeux comme Halo, DOA3, RSC, ou Moto GP, hé ben, je deviens exigeant, et G envie de nourrir ma bobox qu´avec des hits de la qualité des 4 jeux que je viens de citer.

carlkani
carlkani
Niveau 4
20 mars 2005 à 01:26:23

moi sérieux je le trouve capoter se jeu lo pis ceut ki disent le contraire bin ono seront jamais capable de contruire unjeu dee leur vit moi perso je suis entrain de construire un jeu sur Xbox ak mon oncle et sont équipe et vous pourriez po savoir comment c du travail et de l´argent parce que

Qc-Gamerz
Qc-Gamerz
Niveau 5
20 mars 2005 à 01:31:41

pcq ta remonter un topic de 2 ans et demi..................

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast