CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime bien Microsoft....

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
18 août 2002 à 08:24:39

Vous voyez étant un utilisateur frustré de windows je n´aimais microsoft mais lorsque jai entendu l´idée quils allaient investir dans une console de jeux vidéo jai trouver cette l´idée cocasse mais dans le fond ce n´étais peut etre pas une si mauvaise idée que ca , cela amène juste un peu plus de compétition entre les 3 parce que personellement si il ny aurais eu que la ps2 et la game cube il n´y aurais pas eu cette guerre car les deux possedent chacun leur jeux et la compétition naurais pas été tres forte mais voici Microsoft qui arrive et sors son porte feuille , le sors pour essayer bien des choses , acheter nintendo acheter sony acheter compagnie apres compagnie de jeux acheter ceci acheter cela , cela fais que les deux autres compagnies doivent eux aussi sortir leur porte feuille pour avoir des exclus sur consoles . Ca ne m´étonnerais pas de voir des mgs 3 ou des perfect dark 0 sur xbox plus tard... une chose qui est sur , xbox ne meurent pas d´ici xbox 2 ca cest sur parce que il y a trop dargent en jeux pour la xbox 1 alors je crois que le project xbox 2 va surment etre un flop si ca continue a etre comme ca. Personnelement j´aime les 3 consoles mais l´idée d´avoir un service internet , des jeux ordi apportée sur xbox , des jeux exclusif pour la console , un prix plus que raisonnable pour une consoel de cette qualiteé en seulement un an je trouve ca incroyable. Microsoft je vous félicite pour cette belle entré dans l´indutrie du jeux.Je rencontrerai tout mes confreres europeen xboxien sur xbox live ;)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 août 2002 à 11:56:31

C´est normal, vu la reputation de la ps1, sony s´est forge une reputation en beton, de plus sa machine est sortie il y a deux ans, elle a eu le temps de s´imposer et de sortir ses gros titres. La xbox n´en est encore au debut, et ce que tu dis est faux, elle aura des exclusivites tres interessantes: BC, project ego, deus ex 2, duality, dimitri, panzer dragon orta, house of the dead 3, blinx, splinter cell(exclu 2002 qui arrive en novembre un peu avant les fetes de noel! Pas de splinter cell a noel pour les autres consoles, or a noel c´est bien connu que c´est la qu´on achete le plus de jeux et tous le monde ne sait pas que splinter cell va sortir sur les autres supports en 2003), MGS2 substance(exclu 2002), dino crisis 3,knights of the old republic, buffy, black and white(ce sera un black and white specialement pour XBOX, ni le 1, ni le 2,une nouveaute avec un gameplay ameliore), MGS X, sega gt 2002 et d´autres que j´ai oublie. Alors les bons jeux y en aura pleins.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube