Whao le ouf, je vois que t´es plutot sucescptible comme mec non? lol! Je veux as du tout avoir toujours raison, c´est plutot gerar qui est comme ca, et en plus j´ai jamais dit que vous etiez tous des mythos et des cons relis bien mon message, tiens, regarde ca:" les autres anti-xbox encore ca allait parce que leurs arguments etaient pas trop cons alors je respecte meme si j´etais pas toujours d´accord." OK? J´admets tout a fait qu´on soit pas du meme avis que moi, mais quand on raconte n´importe quoi comme il l´a fait(99 pour cent des jeux?! Arretez un peu, tous ceux qui ont la XBOX aiment la manette, moi en tout cas j´ai jamais eu de problemes, et en plus il dit que 99 pour cent des jeux sont laids et ca c´est encore pire, c´est du n´importe quoi puissance 1000) je peux pas etre tolerant, on peut avoir des avis differents mais pas dire des conneries aussi enormes et ridicules. Moi j´ai jamais insulte un autre anti-xbox parce que je respectais car ils avaient des arguments intelligents et avec qui on pouvait discuter, mais gerar 2, ces arguments sont idiots et tous les joueurs XBOX vont te le dire, il raconte n´importe quoi. Quand a ton histoire de cow boy ca m´a fait bien rire, sache que je n´ai rien a prouver, tu peux penser de moi ce que tu veux peu m´importe.lol!