CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix puissance 10

ODT60
ODT60
Niveau 8
17 août 2002 à 21:24:57

Je viens de voir le trailer de Dead to the right sur Gameteam et je peux vous dire que ca va arracher . ..

les actions que l on peux effecteur sont nombreuses et c est de l action non stop . ..

Max Payne a coté c est de la rigolade ...

ellie
ellie
Niveau 4
17 août 2002 à 21:58:28

je l´ai vu tourner en video et je le trouve laid. j´attend d´avoir un pad en main... esperons que tu a raison :)

amped33
amped33
Niveau 10
18 août 2002 à 01:09:49

Ah ! gerar2 nous eclaire encoer une fois par sa lucidite...

Tu devrais etre couché a cette heure-ci, allez va mettre ton pyjama et au lit, et laisse les grands parler tranquillement.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 août 2002 à 12:25:56

Ce mec(gerar 2) est le roi des inepties, les autres anti-xbox encore ca allait parce que leurs arguments n´etaient pas trop cons alors je respecte meme si j´etais pas tous le temps d´accord, mais lui c´est le summum! lol! Jamais vu un mec dire autant de conneries en si peu de temps, en tout cas continue chacun de tes posts m´etonne de plus en plus, il en rate pas une pour se ridiculiser, il ressort les vieux prejuges sur la xbox (qui commencent fort heureusement a disparaitre peu a peu) en les exagerant a fond ce qui fait qu´il passe toujours pour un bouffon, continue comme ca gerar! Tu nous fais bien rire!lol! Heureusement qu´amped 33 est la pour t´envoyer te coucher ca nous laisse un peu de repis pour discuter.lol!!!

Croto
Croto
Niveau 9
19 août 2002 à 03:18:15

Oué mais vous oubliez une criss de chose: C un forum pour la X-box. Donc sacrement, vous avez pas d´affaire icite si vous avez pas de x-box ou que vous l´aimez pas. That its, that all

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 août 2002 à 05:43:00

Whao le ouf, je vois que t´es plutot sucescptible comme mec non? lol! Je veux as du tout avoir toujours raison, c´est plutot gerar qui est comme ca, et en plus j´ai jamais dit que vous etiez tous des mythos et des cons relis bien mon message, tiens, regarde ca:" les autres anti-xbox encore ca allait parce que leurs arguments etaient pas trop cons alors je respecte meme si j´etais pas toujours d´accord." OK? J´admets tout a fait qu´on soit pas du meme avis que moi, mais quand on raconte n´importe quoi comme il l´a fait(99 pour cent des jeux?! Arretez un peu, tous ceux qui ont la XBOX aiment la manette, moi en tout cas j´ai jamais eu de problemes, et en plus il dit que 99 pour cent des jeux sont laids et ca c´est encore pire, c´est du n´importe quoi puissance 1000) je peux pas etre tolerant, on peut avoir des avis differents mais pas dire des conneries aussi enormes et ridicules. Moi j´ai jamais insulte un autre anti-xbox parce que je respectais car ils avaient des arguments intelligents et avec qui on pouvait discuter, mais gerar 2, ces arguments sont idiots et tous les joueurs XBOX vont te le dire, il raconte n´importe quoi. Quand a ton histoire de cow boy ca m´a fait bien rire, sache que je n´ai rien a prouver, tu peux penser de moi ce que tu veux peu m´importe.lol!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 août 2002 à 05:57:47

Quand j´argumente mes reponses il faut que les arguments de celui qui est en face tiennent la route, sinon je me fatigue pas pour lui. En tout cas tu m´as bien fait rire parce que tu fais tout ce que tu dennonces dans ton message. lol!!

SoBe
SoBe
Niveau 9
19 août 2002 à 06:09:46

LeOuf2002

Toi tu aimes la manette Playstation, bon, tant mieux ! Mais nous on préfère celle de la Xbox. Elle se tient vraiment bien, les sticks sont d´une grande qualité et tout les boutons sont analogiques. Chacun ses gouts...Mais on dirait que certainnes personnes ne sont pas encore assé matures pour comprendre.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 août 2002 à 07:06:41

Tu vois leouf? Tous ceux qui ont achete la XBOX sont satisfaits de la manette, elle est grosse et peu habituelle et peut surprendre au depart, mais au fil des parties on voit que l´ergonomie est excellente, en tout cas moi j´adore, voila, chacun ses gouts moi je trouve la manette ps2 trop petite, et pourtant j´insulte pas la ps2 et je dis pas que la manette est pourrie juste parce que moi je l´aime pas, voila.

SoBe
SoBe
Niveau 9
19 août 2002 à 07:37:36

J´ai lit plusieurs tests de la manette type-S et elle est considéré comme étant la meilleur manette des gamers ! Bonne nouvelle donc...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube