CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur fausse concernant baisse de xbox

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
21 août 2002 à 21:15:57

OUAHHAHAHHAHA D´ ou il sort encore cet affreux décidément mon post attire tous les demeurés errant sur les forums jeux video.com déja tu me diras faut etre un peu tordu pour s appeler les visiteur555.dis moi c est ta mere qui t as obliger a choisir ce pseudo ou alors t aime bien te faire affoler?

Power_XboX
Power_XboX
Niveau 4
21 août 2002 à 21:19:45

Je suis sur que pour gordon, une voiture de 200 chevaux est plus rapide qu une moto de 100 ch. Pourquoi chercher plus loin que le bout de son nez ? lol

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
21 août 2002 à 21:55:27

bande de bouffons regarder les jeux tournes sur xbos et sur GC , ms putin ouvrez les yx sur xbox c plu bo c tout , la gc c graphisme de la dreamcast ! !!!!!!!!!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
21 août 2002 à 22:47:56

j essaye de leur expliquer mais ils comprennent rien y a meme un tocard qui va jusk a raconter sa vie avec les motos.décidément c est décourageant.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 10:41:01

GORDONFREEMAN13 tu es décidément un cas typique du gars qui croit savoir de quoi il parle, qui se trope mais du moment que tu cris bien fort tes mensonges ca passera . ..

Tu parles du processeur comme un gamin de 5 ans qui découvre les Mhtz, pour toi celui qui en a le plus est le plus puissant . .. au moins saches que que le 405 Mthz de la GC équivaut à un processeur Pentium 3 de plus d´un 1Gthz, contre 733 pour la Xbox . .. bien évidement cela n´est pas vraiment représentatif de la puissance des consoles mais c´était juste pour te montrer que tu te trompais complètement . ..

Misteriousj moi je regarde Halo et Rogue Leader et je me dis que la GC est très loin d´être larguée ...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
22 août 2002 à 19:15:22

ouai tout comte fait t as un peu raison la game cube est pas mal.d ailleurs je pense que je vais en acheter une pour mon petit cousin agé de 8 ans et demie.il aime bien donald et mario.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 19:30:13

GORDONFREEMAN13 tu te prends peut etre pour qqun de très mature pour une raison qui m´échappe mais saches que quel que soit ton age tu te comportes comme un gamin et tu fais honte aux possesseurs de Xbox intelligents ...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
22 août 2002 à 20:09:05

ah ouai je me comporte comme un gamin??????
je comprend pas , pourtant....je joue pas a la game cube que je sache. OUAHHAHAHAHAHAHAAHHAHAHA.
ahje suis en forme moi ce soir.

goraji
goraji
Niveau 4
22 août 2002 à 20:32:49

Franchement GORDONFREEMAN13 j´ai la Xbox depuis le 14 mars et je pense que tudevrais effectivement faire attention à ce que tu dis, c´est un peu dommage de t´afficher ainsi alors que tu n´as ni le savoir, ni la maitrise en inforlatique. mais pas de panique tout s´apprend dans la vie.... Bref je peux te dire : je possede

la Xbox et la Gamecube
ces deux machines se completent à 100 \% 1 pour le réalisme à l´état pur , une pour le fun . .. alors on arrete de comparer et on reste là , Nous avons la Xbox , soyons heureux , tout le monde n´a pas cette chance , maintenant essaie la Cube , tu risques de te surprendre à l´aimer . @ +

50 \% XBOX
50 \% GAMECUBE
100 \% PLAISIR !!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 20:38:21

GORDONFREEMAN13 tu m´a presque fait rire tellement c´est con ce que tu dis, continues, tu es sur la bonne voie !

Goraji, j´aime bcp ta conclusion

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
22 août 2002 à 20:48:10

ah ben je suis content que tu le prenne comme ca.non mais c vrai y en a kand je les affole ils font les rancuniers mais toi en plus t es content.décidémen t es vraiment encore plus con* kece ke je pensais. mais ou s arretera t il?

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 août 2002 à 22:17:14

Darkadjo
On se demande vraiment le but de ta presence sur ce forum.
A part critiquer les pro xbox et les jeux xbox, tu n´es pas capable d´autres reflexions.
Tu t´emmerdes tant que cela ? ?

Changes donc de registre ou vas sur ton forum !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 22:33:46

je critique ce con pce qu´il le mérite et il n´y que toi pour ne pas t´en rendre compte, ce qu´il dit est profondément débile, si c´est une pseudo solidarité entre proXbox c´est assez idiot, je n´irais jamais défendre un proGC s´il est trop con . ..
Les jeux Xbox ? je fais ca pour tous les jeux et je pourrais le faire pour tous, et je n´ai jamais critiqué un jeu sans fondement, je n´ai jamais dis qu´Halo était merdique par exemple . ..
Si tu fais référence au topic ´ les notes qui font mal" , c´était pce que cela m´a étonné et que je désirais en discuter . .. c´était juste de l´information.
Je pourrais aussi te retourner la phrase : a part critiquer les proGC ou proPS2 et leurs jeux tu n´es pas capable d´autres réflexions. etc . ..

Au moins écris bien les pseudos des gens à qui tu t´adresses ...

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 août 2002 à 22:41:01

"Au moins écris bien les pseudos des gens à qui tu t´adresses "

Et alors, c koi le rapport. Faut pas te vexer comme cela ! !

A la difference de toi, je ne critique que les pro GC ou pro PS2 qui viennent ici sur ce forum nous chercher et ne vais pas les provoquer sur leur forum. S´ils n´ont pas envie d´etre critiqués, eh bien, qu´ils evitent de venir ici nous provoquer.

Bref, tout le contraire de toi et de ton attitude, si tu ne vois pas la difference, c´est grave !
A croire que tu t´emmerdes pour passer toute ta vie sur le forum d´une console que tu n´as pas !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 23:10:29

je suis pas vexé, c juste une remarque, pas besoin de faire 2 points d´eclamation pour si peu . ..

je n´ai jamais critiqué un proXbox qui vennait sur le forum GC s´il avancait de bons arguments . .. question d´attitude c´est tout.

j´essaie d´équilibrer un peu plus les débats pce que ici la mauvaise foi est omniprésente, jamais de retenue ni de modération, tjs " Ouai ca sort dans 1 an mais c sur et certain que ce sera le jeu du siècle ! !!!!!" , aucun sens critique . ..

et puis surtt la Xbox m´intéresse, sinon je viendrais pas du tt ici, mais tu as du mal a admettre que l´on puisse critique une console et qu´on l´aime bien qd même . .. le problème est qu´ici la moindre critique même fondée est tout de suite prise pour une provocation . .. tu en es la preuve . .. au lieu d´en discuter et d´accepter un semblant de confrontation avec arguments tu préfères dire que l´on a rien à faire ici, mais tu crois vraiment qu´il faut laisser passer ttes les conneries ? Du genre " aller jouer avec votre petit bout de plastique violet", tu crois que c´était pas de la provocation de ta part ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 23:12:17

ce que je dis sur l´équilibre des rares débats c valable pour tous les forums . .. bien entendu je ne fais aucune différence entre un possesseur de PS2, GC ou Xbox, ils ont tous autant de chance d´être cons ...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
22 août 2002 à 23:21:06

respire respire monptit dark ou ca va.arf t es lourd avec ton vieux speech de merde tu viens de me pourrir un pe plus mon post.décidément tu sert vraimnt a rien je suis d accord avec vyse.non sérieux vaut mieux ke tu rentre dan ton forum pro game cube et ke tu nous lache la grappe.tu n as pas remarker a chakes fois je te provoke et toi tu répond comme un con* lol, enfin tu m auras ben amusé.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 23:29:05

GORDONFREEMAN13 tu crois que qd tu dis que tu vas offrir une GC a ton frère de 8 ans et demie je n´ai pas cru que c´était une provoc ? !?
T´a décidément plus de mal que ce que je ne pensais . .. mais ca ne m´étonnes pas plus ca.
ton topic que tu voulais drole n´a fait rire personne et tu viens encore faire le malin ? ??? Tu m´étonneras tjs . .. au moins grace à toi je me sens moins con en me disant qu´il y a tjs pire.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 août 2002 à 23:45:08

dark

Evites de parler de provoc car qd on voit tes posts comme ceux des notes, cela pue la provoc et si tu ne veux t´entendre dire " vas jouer avec ton cube violet", eh bien,evites de venir emmerder les fans de xbox ici.

Et puis, question mauvaise foi, vas voir aussi du cote de ton forum car qd je lis aussi que Zelda sera forcement bien vu que c´est nintendo. Idem pour metroid, stafox qui seront ss aucun doute des hits alors qu´ils ne sont pas encore sortis...

Balaies donc devant ta porte. Et puis, si cela te deplait, personne ne t´oblige à venir ici à ce que je sache !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 août 2002 à 00:00:11

1) c toi qui viens me parler de provoc alors j´en répond . .. ensuite évidement que je fais un peu de provoc, même juste pour rigoler un peu mais rien de méchant . .. toi tu mettais à un moment ton "vas jouer avec ton cube violet" a la fin de chaque post s´addressant à qqun qui critique un peu la Xbox, même à un proXbox . Il est arrivé plusieurs fois qu´un gars fasse un topic sur sa petite déception par rapport à sa Xbox et tout de suite c´est les insultes, les "mytho" etc . ..

pour la mauvaise foi je suis le premier à reconnaitre que les proNintendo sont les pires, mais je n´y peux rien, de plus le forum GC n´est plus grand chose depuis qques mois, parfois on croyait que c´était une boite à mail de boss06, et l´arrivée de qques personnes qui ont fait craquer 2 modéros, il n´y en a d´ailleurs aucun je crois en ce moment, et qui s´amusent ds un GameCubeBAr sans rapport avec les JV .

"Et puis, si cela te deplait, personne ne t´oblige à venir ici à ce que je sache ! "
ca faisait longtps que tu me l´avais pas dites celle-la ! décidément tu n´aimes pas les dialogues argumentatifs, tu as peur que qqun te démontrer que la Xbox n´est pas sur un pied d´estale ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy