CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arreter votre guerre et debatez

lune23
lune23
Niveau 3
17 août 2002 à 19:33:11

Bon arreter vos connerie de dire xbox c´est mieux oh non c´est la ps2.

Moi au debut j´ai voulut une ps2, mais ses graphismes et sa date de sortie (2 ans déjà) ne me donne plus trop envie de l´acheter. La gc, c´est clair je l´achéterais pas. Parce que j´ai la n64 et que les rimake de zelda, mario super smatch broth, ca comence a etre lourd. Y me reste plus que la xbox, qui propose de beau graphisme, des jeu innovant (project ego, bc la chaine alimentaire, etc) et puisqu´il parait qu´elle va baisser a 199 euros tant mieux

voila a+

l39ion
l39ion
Niveau 9
17 août 2002 à 20:36:03

Ben c´est ridicule ce que tu dis concernant la Gc.. moi je l´ai, c´est pour ca que je vais la défendre... défendre lol quoique j´en ai rien a foutre de ce que tu penses... mais les "rimakes" comme tu dis si bien de Mario, Zelda et tout... c´est pas de la merde et puis ce sont pas les seuls jeux qu´il y a sur cette console...

kéké

ellie
ellie
Niveau 4
17 août 2002 à 22:01:40

arrete d´attendre l39ion... sinon tu te demandra laquelle acheter entre la xbox3 et la play7... puis tant que zelda sera zelda, ca me va com remake a la con :))

Oursiprout
Oursiprout
Niveau 4
17 août 2002 à 23:32:37

le xbuglive marchera jamais, microsoft nous prend pour des imbeciles et certain tombent dans le panneau comme des newbyyy

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
18 août 2002 à 00:06:20

Ecoutez les chéris, on a déjà débattu.

Perso, vous repasserez...

amped33
amped33
Niveau 10
18 août 2002 à 01:23:28

En effet gerar2, le marketing Microsoft fait quelques degats sur les imbeciles, mais pas forcement ceux que tu crois.

Par exemple, comme les pubs Xbox sont nazes (faut bien l´avouer), ca pousse certains à croire que la Xbox est nulle...

Encore des gens bernes par la publicite.

o-rond
o-rond
Niveau 5
18 août 2002 à 01:25:47

ouaaah

wouuuuaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!

gwwwwwwooooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!

je me debat!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 août 2002 à 12:05:27

Qu´est ce que c´est que cette histoire de marketting qui fait des degats?!!! C´est une console faut se calmer mon pauvre gerar! lol! Si on l´a achete c´est parce qu´on en avait envie et l´essentiel c´est qu´on s´amuse, tu regardes le marketting pour acheter ta console toi? Moi j´ai achete la XBOX parce que les jeux me plaisaient et que ce soit sony, microsoft ou moulinex qui le fait je m´en fous, l´essentiel c´est que j´aime les jeux et que je m´eclate et c´est le cas donc pour moi tout baigne.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 août 2002 à 12:10:19

Franchement je suis d´accord avec le premier post, la gamecube c´est que des suites comme d´habitude, si tu es pas capable de comprendre que certains en ont marre, de jouer avec toujours les memes persos dans un univers toujours similaire d´un opus a l´autre avec seulement des ameliorations du gameplay et des graphismes alors tant pis, moi en tout cas j´en ai marre de mario, j´ai joue a tous les mario depuis la nes mais la j´en peut plus c´est toujours pareil:"mario peut maintenant arroser les plantes pour les faire pousser geniaaal..." mais c´est toujours mario, la princesse, tod et le meme monde, moi j´en ai marre de voir leur tronche et pareil pour zelda, starfox, metroid etc je chercher de la nouveaute et c´est pour ca que j´ai prit la XBOX et je suis vraiment pas decu!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast