CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou sont ceux qui disaient que Doom 3 ...

xboxed
xboxed
Niveau 6
17 août 2002 à 17:11:59

Ne pouvaient pas etre fait sur xbox????????????

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
17 août 2002 à 17:12:54

lol je sais pas aux chiottes peut etre!!
par contre s´il y a un réseau xbox plus pc je me demande bien ki sont ceux ki sont aux fin fond du classement avec leurs briques entre les mains????

amped33
amped33
Niveau 10
18 août 2002 à 01:29:05

Putain ca doit faire le douzieme (un truc comme ca) topic ou je lis gerar2; que je me marre !

Merci gerar2, ca m´a fait un bon enchainement sur le zapping de l´humour.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
18 août 2002 à 02:17:10

Te revoila amped 33 cretin des bois, tu mr marres et bien tu vas plus te marrer , oui doom3 sortira sur xbox mais moins belle que la version pc car il faudra un 1,5 ghz + une bonne carte Gforce 4 et je pense pas que la xbox sois capable de faire aussi bien qu un PC, en fon de compte , la xbox est une version allege des pc , c est loqiue , une carte de haut de game coute 4000 balles au moins et votre xbox 300 euros, alors amped arrete zarma de faire le mec je connais tout et je sais tout alors que t es un bouffon qui ne sait rien du tout.

RippeT
RippeT
Niveau 5
18 août 2002 à 04:40:19

Leouf2002 et toutes les autres merdes qui n´arrete pas de critiquer le Xbox sachez que John Carmak a dit que si une console serait capable de rouler doom3 ca allait être la Xbox, dû au manque de puissance de ses rivales! Lors de l´annonce du développement de Doom3 sur Xbox (il y a 2 jours) il a dit et je cite: "Carmack further commented that the Xbox version will have the "full graphics fidelity" of the PC version...". Alors arrêter dont de sortir plien de conneries sans même savoir de quoi vous parler .

RippeT
RippeT
Niveau 5
18 août 2002 à 04:41:44

source: gamespot

Avant qu´un tata en essaie de laisser croire que j´ai tort.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
18 août 2002 à 12:38:53

"full graphics fidelity"
Chaque fois que je le lis ça me fait rire, la xbox est elle aussi puissante qu´un NV30 ou qu´un R300 ou plus ? NON conclusion c´est du MARKETING sachant que doom 3 est optimisé pour ces chips et supérieur.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 août 2002 à 12:42:54

Il y a un an, le sieur John Carmack déclarait que seule la Xbox pouvait accueillir Doom III sans aucune deperdition de qualité, contrairement à la PS2, et la rumeur était lancée.

Source: gamekult

Tiens! 2 sites qui disent la meme chose. Marketting? C´est pas microsoft qui a annonce que DOOM 3 serait egal a la version pc que je sache, mais john carmack lui meme! Arretez un peu de toujours croire savoir tout sur tout. Une chose est sure ce sera tres beau.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
18 août 2002 à 16:01:28

"Arretez un peu de toujours croire savoir tout sur tout"

tu crois que tu te la joues pas toi ?
carmack a dit ça carmack a dit ceci, il avait déjà bien dit avant la sortie de la ps2 que son jeu quake 3 arena exploserait le jeu pc et on a vu le résultat, idem pour le jeu dc alors arretez de croire ce que dit ce programmeur, final (prends un autre pseudo) a raison, doom 3 est prévu pour de spuces mêmes pas sorties supérieures même au nv30.

darksim
darksim
Niveau 10
18 août 2002 à 16:09:42

il sort quand sur pc ?
parceque s´il est prevu pour des config pas encore sorti il aura du mal a se vendre ( tous les gamers achetent pas les dernieres config)

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
18 août 2002 à 16:13:54

minute visiteurs, Doom 3 ne tournera à fond que sur les chips supérieurs au NV30 mais il ne faudra absolument pas un NV30 au minimum pour y jouer.
Car à te lire c´est ce qu´il faudrait.

Yugy
Yugy
Niveau 5
18 août 2002 à 16:42:08

et la résolution dans tout ça ?
la télé c´est 800*600

ALors franchement ceux qui pensent que ce n´est pas ppossible, réfléchissez !
Sur PC pour avoir le smeilleurs résultats on augmente la résolution a 1024 ou 1280, alors que sur console elles sont peut etre moins puissantes, mais si tu fais une super qualité de jeu, et qu´il tourne en 800*600 ça ne demande pas une console méga haut niveau comme les PCs !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2