http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A00000
19844.html
et j´attire l´attention sur celle là : /
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshots.html?cmedia=ME0000204066
ARF, on dirait le version Dc!
On dirait pas... c´est exactement comme la version Dreamcast...
Tous les jeux DC qui sont portés sur les autres consoles ont les graphismes identiques...
C´est domage qu´ils ne profitent pas de la puissance des autres consoles... (c´est pareil pour les jeux portés sur Gamecube)
si vous voulez voir des images de shenmue, allez sur shenmuedojo.com et non sur gamekult.com
beaux graphismes ou pas, le jeu reste un chef d´oeuvre. ceux qui n´ont jamais joué à la version dream (que la honte s´abatte sur eux et toute leur descendance jusqu´à la 7ème génération) savent ce qu´il leur reste à faire.
Certaines personnes sont vraiment des lumières..
tres sincèrement.........
Ah , faut être extremement doué pour pouvoir comparer deux versions et ce à partir de photos extraites du net, sans oublier que cette dite version n´est toujours pas sortie !!!!!
VYSe, MDR!Je croyais qu´il allait être super, et c´est quasi la réplique de la verson DC, bah, y´aura toujours PRojet Ego et Panzer Dragoon Orta ^^
"Je croyais qu´il allait être super" : il EST super. je le place sans hésiter dans le top 3 de mes jeux préférés toutes machines confondues. maintenant, si tu as déjà la version dream, c´est un autre problème.
Vyse, tous les sites "sérieux" de jeux vidéos (comme Gamekult) s´entendent à dire que le jeu sera pareil à la version Dreamcast...
Et à voir les photos, ils n´ont pas tout-à-fait tort...
Mais libre à toi de croire que la version Xbox sera beaucoup plus "belle" que la version Dreamcast...
non, gamespot a fait une preview du jeu qui est, d´après eux, graphiquement supérieure à la version dream. bon, ça reste une conversion quand même, faut pas s´attendre à des miracles non plus.
"The game has obviously seen some upgrades since the Dreamcast version was released in Japan and Europe last year. Graphically, the game has been polished up a bit. The polygon models of the main characters are being enhanced and offer a fuller appearance thanks to the polygon upgrade and richer colors. The audio is seeing a similar upgrade and features English voice for all the characters and Dolby 5.1 support for the game´s cutscenes. "
"From what we saw, the conversion seems to be coming along well. The graphics aren´t seeing a tremendous leap in quality from the DC version, although they´ve definitely been improved. There are still some rough spots, such as some unseemly slowdown in some places, but that will hopefully be smoothed out."
mais bon, je le redirais autant de fois qu´il le faudra : shenmue 2 est un chef d´oeuvre, beaux graphismes ou pas. ![]()
Mon cher Hades, faudra que tu m´expliques, toi qui me parait si intelligent comment des sites peuvent prejuger de la qualité d´un jeu ne sortant pas avant novembre et donc, plusieurs mois avant sa sortie ? ?????
Vu que la version DC est fort belle est excellente, la version ne pourra être qu´excellente !!!
Vyse..
On n´arrête pas la connerie hein? (sans rancune ! !)
De toute manière, si on aurait dit qu´il serait sur PS2 voir GC et comme mtn, s´il avait les mêmes graphismes DC, tu aurais dit "Ha, c´est nul, je préfère la version DC,..."
Laisse moi rire .. MDR
Hive entre une version Dc et une version ps2 d´un même jeu (crazy taxi), je préfère la version Dc.
Hive ou la charité qui se fout de l´hopital ! !
QUestion connerie, tu remporte la palme car juger la version DC par rapport à la version xbox qui ne sort pas avant plusieurs mois, faut vraiment être quelque peu simplet ! !!!
Arrêtes de me faire rire, shenmue n´aurait jamais pu être sur PS2..
Trop ammrant , cette console est incapable de faire tourner un jeu comme Shenmue, surtout vu son manque flagrant de memoire ! !
LA gc, pourquoi pas mais la PS2 ..... arff, l´espoir fait vivre !!!
et entre une version xbox et dc d´un meme jeu, je prefer la version dc.
Désolé Vyse, mais je ne rapporte que ce que j´ai pu lire sur les différents sites...
Faut arrêter de se leurer... la version Shenmue Xbox n´aura pas des graphismes transcendants (comparé à d´autres jeux Xbox)... mais ça n´empêchera pas le jeu d´être excellent!!!
C´est pareil pour le remake de Skies of Arcadia qui sort sur Gamecube... les graphismes ne seront pas forcément meilleurs sur Gamecube, il n´empêche que j´attends ce jeu avec impatience!!!
Vyse, je n´ai jamais dit qu´il serait sur PS2 ! !!!!!!! Et je ne l´attend pas! Ce quz je voulais dire, c´est que ton avis de ce jeux serait inverse s´il aurait été sur PS2! Je n´aime pas ce jeux, c´est tout!
Mr_Sniper, Ce pseudo te dit rien sur le forum PS2 Vyse? Ce ne serait pas le tiens?
Sniper = Vyse (vise), "l´hopital qui se moque de la charité"... C´est pet-etre con, mais il se peut que...
microsoft a annoncé que shenmue : the movie serait inclus avec shenmue 2. personnellement, j´aurais préféré shenmue 1 mais c´est toujours bon à prendre.
"Microsoft Game Studios today announced that Xbox owners can get caught up on the journey of Ryo Hazuki to avenge his father´s death through the "Shenmue: The Movie" DVD. The DVD will come bundled with the Xbox exclusive "Shenmue IIä" when the game ships in North America on November 6 of this year. The DVD is 90 minutes long and features English or Japanese voice-overs with the option for Japanese subtitles, and is playable on the Xbox with DVD remote or North American DVD players."
http://www.teamxbox.com/news.php?id=3568&=1
Je croyais qu´il n´y avais que Sony qui faisait de la Pub mensongère lol
Non, on verra lors de sa sortie!
Attend kobold2 si je comprend bien, dans Shenmue2 sur Xbox il y a bien le film???? Est-ce que le film sera exclusif au japon, ou aussi en europe??? Sera le DVD seulement jouer sur la console Xbox ou aussi sur les DVD normaux???
Putain de merde, j´avais entendue parler du film mais je ne savais pas qu´il sortais déjà aussi rapidement. Aller prendre le trailer sur teamxbox.com
Hive
Decidemment, plus les jours passent et plus tu es ridicule, voir même stupide.
Pour mon perso, saches que j´utilise le même et que je laisse mon email, ce qui n´est pas ton cas. Donc, arrêtes donc de te rendre encore plus ridicule que tu n´es déjà ! !
UN CONSEIL: arrêtes vite de prendre les pilules........... tu sais celles où il y a marqué PROZAC !!