salut...j´ai acheté une PS2 y a environ 1 mois avec un paket de jeux :
FF X
Metal Gear SOlid 2
GTA 3
GT3 a-spec
tony hawk´s 3
J´ai aussi bien sur une Xbox avec JSRF et HALO....mais j´y pense, je m´enmerde un peu sur PS2....alors je voudrai savoir pour combien je pouvai revendre ça ?
Merci d´avance !
Car avec la tune, = + de jeux bobox !