CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox à 200 euros en septembre ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
15 août 2002 à 19:50:44

zou, pour qu´une rumeur soit confirmée ou infirmée, il faut qu´elle se propage.
pour qu´elle se propage, faut en parler.

Alors, la xbox à 200 euros à la rentrée, info ou intox ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 août 2002 à 20:24:09

Sais pas mais en tout cas j´ai 5 potes, 3 cousins, 7 voisins et deux chats qui vont s´acheter la xbox si elle baisse, ça vaudrait le coup pour Microsoft ;-)

Hive
Hive
Niveau 10
15 août 2002 à 22:15:39

Plus un hive! :)))))))))))))

GameWatche
GameWatche
Niveau 3
15 août 2002 à 22:29:11

Je ne sais pas si c´est une rumeur, mais ça prouve une fois de plus que son état de santé n´est pas au beau fixe. Qu´elle fasse faillite et qu´on en parle plus : o)

Oups, je vais pas me faire des amis. Non, sérieusement, j´ai la haine de Microsoft qui tente à tout prix d´imposer ce qu´on va appeler une console à coup de baisse de prix pour étouffer la concurrence. Si cela peut parraître bénéfique à court terme, lorsque le marché sera dominé par Microsoft, on va payer les conséquences de toutes les années de la XBOX vendue à perte.

Donc moi je dis place à Sony qui offre des jeux similaires et à Nintendo pour les fans de cette univers, Microsoft se fait déjà assez de fric avec le marché des OS non?

trickpat
trickpat
Niveau 10
15 août 2002 à 22:32:20

C DAPRES PLUSIEUR MAGAZIN QUE LA XBOX EST A 200 EURO DONC CA DEVRAIT SUR

weezie
weezie
Niveau 10
16 août 2002 à 05:09:47

Et non petitevielle la xbox n´est pas une console morte : )

(Ceux du forum dc savent de quoi je parle :)

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
16 août 2002 à 11:29:34

Gamewatche a raison je pense!
MS veux surement faire comme il a dit!
et si ils y arrivent ils vont peut etre arreter la x box et sortir une x box 2!
je sais que c peu probable mais ca se pourrai peut etre!

wonder36
wonder36
Niveau 6
16 août 2002 à 11:33:37

bah kan on voit ke microchiotte investi 2 milliard de $ ds le Xbox live et k´il annonce déjà la Xbox2, on sent bien kil veulent se fourer le secteur des jeux vidéo.
mais le problème se posera kan il seront leader , kan sony et nintendo auront disparu, bah voilà krosoft sera leader se la joueront pépère, en aurait rien à foutre des sortir des jeux de merde avec 2 ans de retard. c ça ki nous attends si la xbox 1 ou 2 défonce tout.
dieu merci pour l´instant c que de la fiction ^^

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 août 2002 à 11:39:27

"Si cela peut parraître bénéfique à court terme, lorsque le marché sera dominé par Microsoft, on va payer les conséquences de toutes les années de la XBOX vendue à perte.

Donc moi je dis place à Sony et à Nintendo pour les fans de cet univers"

Joli paradoxe . Sony peut avoir le monopole , mais microsoft , non . Logique . Et c´est d´autant plus stupide que Sony a déjà vendu 30 millions de ps2 , alors arrêtez de nous gonfler avec le monopole de microsoft ...

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 août 2002 à 11:41:57

Ha ouais wonder , parceque c´est Microsoft qui a coulé la Dreamcast par exemple . .. les gens n´ achètaient pas de Dreamcast parcequ´ils attendaient tous la xbox , c´est bien connu .

Encore un bien beau paradoxe ! Sony peut couler tout le monde (et d´ailleurs , c´est précisément ce qu´ils font en ce moment) , mais si c´est M$ , houla , ca craint !!!

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
16 août 2002 à 11:45:49

ca te gonfle peut etre mais faut en prendre compte!
sony eux on deja vendu plein de console(et a bon prix)et ils ne veulent pas baisser son prix ce qui signifie qui vendent pas a perte!

ce que tu dit sur la dreamcast ca a jamais etait prouver a ma connaissant!si tu a un sondage la dessus je voudrai bien de croire mais sinon...

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 août 2002 à 12:13:53

Je vois pas le problème de vendre "à perte" une console puisqu´ils se font de la thune avec les jeux . D´ ailleurs , qu´est ce qui te dit que Sony ne vend pas également sa console à perte ? Ils la vendent au même prix que la xbox après tout . Ils veulent pas baisser son prix , et alors ? peut être simplement qu´ils ne veulent pas perdre plus ...Et quand tu vends à perte , t´ as beau en vendre 10 fois plus que ton voisin , tu perds toujours .

"Vendre à perte" , tu sais , c´est illégal , ca s´ appelle le dumping , et il y a des lois internationales pour lutter contre ca . Tu peux être sur que si Microsoft baisse son prix , c´est qu´il fait là un investissement judicieux . Je penses pas que tu sois en mesure de gérer les capitaux de boites comme Sony et Microsoft , alors arrête de te faire des idées stupide .

Pour la Dreamcast , je peux rien faire pour toi si t´es trop bête pour comprendre que la propagande monstrueuse de Sony à la sortie de la console avait pour seule et unique but de contenir les joueurs d´ acheter la dreamcast et de les faire attendre la ps2 . T´es pro-sony et t´avais jamais remarqué ca ? C´est ce que fait Sony à longueur de temps , c´est leur meilleure stratégie commerciale .
"M$ sort une xbox ? bah on va annoncer la ps3 tiens ! ha merde . .. on a pas fini avec la ps2 ! lol"

Et ils refont le coup avec le online : MS sort le xbox live , Sony sort un modem sans jeux .

J´ai donc pas de "sondage" pour te démontrer l´ ampleur de ce phénomène , mais peut être qu´en regardant les ventes des deux consoles par rapport à la qualité de jeux tels que TTT face à Soul Calibur , tu peux te faire une petite idée ...

kobold2
kobold2
Niveau 10
16 août 2002 à 12:28:58

"sony eux on deja vendu plein de console(et a bon prix)et ils ne veulent pas baisser son prix ce qui signifie qui vendent pas a perte!" : euh...qu´est ce qu´on en a à foutre de savoir si MS, sony ou nintendo vendent à perte ou pas ? si demain la xbox, la ps2 ou la gc baissent à 50 euros, tu n´en voudras pas sous prétexte qu´elles sont vendues à perte ? ça devient n´importe quoi...

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 août 2002 à 12:48:51

"sony eux on deja vendu plein de console(et a bon prix)et ils ne veulent pas baisser son prix ce qui signifie qui vendent pas a perte! "

le fait de baisser ou non le prix n´a rien avoir avec le fait qu´il l´a vendrait à perte ! !

D´ailleurs, ce serait plutot le contraire ce que tu dis.

Enfin, dire que sony a vendu pleins de consoles à bon prix, c´est la phrase la plus ridicule que j´ai pu lire.
Mais il est vrai que vendre une console (la PS2 ) pendant de tres nombreux mois à plus de 3000 balles, c´est un bon prix ! !!!!!!!!! (on croit rêver)

Et continuer de la vendre à 299 euros alors que c´est la console la plus vieille, c´est encore un bon prix, je suppose ??????

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)