MOuHahaha,
Vous avez vu le monde qui quitte leur forum GameCube ou PlayStation 2 pour venir dir aux personnes du forum XBOX que cette console est finie, terminée, sans espoir...la question est: Pourquoi venir nous le dire sur notre forum? Peut être pensez vous avoir fait un mauvais choix en achetant le GameCube ou la PS2 et essayez de venir faire croire aux autres que la XBOX n´est pas une bonne console pour vous calmer intérieurement? Si c´est pour ça, et bien arrêter, car j´écris sur ce topic que "tout ceux qui écrive des fausses informations par rapport à la XBOX où aux autres consoles ont un sérieux problèmes de remords". Ceci est écrit par Kool_Kong_King, le 15 aout.
Pour ceux que ça intéressent, au Québec(ma province), la XBOX est la console la plus populaire auprès des jeunes. J´aime beaucoup la xbox et je me la suis acheter avec les 2 meilleurs jeux: Rally Sport Challenge et Halo. J´ai joué à plusieurs jeux ur GameCube et je dois vous avouer que jai bien aimé Super Smash Bros Melee, Waverace et Eternal Drakness. Mais la console, c´est toujours, la XBOX.
Salut,
KKK
PS- Les petits teteux qui viennent encore écrire des fausses infos, retoruner sur votre forum et continuer à parler de votre console tout en sachant intérieurement que vous navez peut être pas fait le bon chois...