C´est difficile , très difficile comme choix . ..
Le problème sur Gamecube , c´est qu´il y a de très bons jeux mais ils sortent tous les 6 mois . .. alors que sur xbox , tu auras plus de bons jeux et un Halo ou un Project Ego exclusif par an . ..
Si t´as aucune préférence particulière pour Metroid , Zelda , Resident et compagnie , ca dépend du nombre d´ heure que tu passes sur ta console : si tu es un gros joueur , tu seras plus satisfait sur xbox .