CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore une baisse

trickpat
trickpat
Niveau 10
13 août 2002 à 15:51:56

dapres plusieur magazin le xbox devrait passer de 299 euro a 199 euro . donc sil la xbox baisse nintendo serait obliger de baisser la gc de meme pour la ps2 moi jaime bien la concurence pas vous?

kobold2
kobold2
Niveau 10
13 août 2002 à 15:56:43

c´est logique : une offre du style de l´opération coup double se termine toujours par une baisse. c´est couru d´avance qu´elle va baisser mi-septembre.

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 août 2002 à 16:01:17

Ouch, ca fait une sacrée baisse! Enfin bon, s´ils pouvaient plutôt s´occuper de faire baisser le prix des jeux, ca serait sympa..

trickpat
trickpat
Niveau 10
13 août 2002 à 16:01:40

c des malin micrsoft juste quand ca va etre la periode des fete et en plus la sortit de nombreux hit comme splinter cell sega gt 2002 ect

kobold2
kobold2
Niveau 10
13 août 2002 à 16:04:29

il me semble que le prix des jeux devrait également baisser en septembre. le prix normal devrait être 60 euros. rien d´officiel mais une rumeur plus que persistante, confirmée par plusieurs sources je crois.

trickpat
trickpat
Niveau 10
13 août 2002 à 16:11:16

c impossible que les trois console soit au meme car normalement la gc devra etre toujours inferieur ala ps2 et xbox car sil il sont tous les trois au meme prix autant acheter la ps2 ou xbox car tu as le dvd en plus.il ont annocer aussi une baisse au japon la xbxox devrait etre au meme prix que la gc et inferieur a la ps2.de toute facon sil il baiise la xbox en europe nintendo va faire de meem pour leur gc

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 août 2002 à 16:20:18

kobold2 > j´ai aussi vu cette rumeur sur le net. Croisons les doigts pour qu´elle devienne réalité (^_^)

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
13 août 2002 à 16:23:00

Ce ne sont QUE des rumeurs. Wait and See.

Deja que MS perd environ 100 $ par console (en Europe) je vois mal grossir de 100 $ de plus ses pertes surtout si :
- La PS2 est au meme prix
- Le cout de Fabrication n´a pas baissé.

trickpat
trickpat
Niveau 10
13 août 2002 à 16:25:11

C POSSIBLE

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
13 août 2002 à 16:27:13

pour le prix des jeux, les jeux MS seront à 60 euros sauf exceptions (blinx, brute force) selon xbox.com/fr
par contre les jeux des éditeurs sont toujours à 70 euros, sauf morrowind je crois, ubisoft a déjà dit qu´il sortirait à 59 euros

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
13 août 2002 à 16:29:59

doa3x2, si c´est le cas, je pense que les editeurs tiers vont bouder la Xbox (Prix MS : 60, autres 70)

Car la difference doit certainement venir de la taxe a payer quand tu vends un jeu Xbox.

ça c pas une bonne idee...

trickpat
trickpat
Niveau 10
13 août 2002 à 16:31:17

moi je dirait quil devrait faire ca
tout les jeux quil sortent en multiplateforme il devrait les mettre a 60 et les exclu xbox a 70 sil il ferait deja ca sa serait bien mais sil il ya aurait moyen tous a 60

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
13 août 2002 à 16:33:26

OFFICIEL,

j´ai remarqué ça aussi.
Max Payne etait bcp moins cher sur PS2 que sur Xbox, pareil pour la plupart des jeux EA.

Moi je prend 2/3 de mes jeux sur PS2 et 1/3 sur Xbox a cause de ça (pour qqs polygones de + je suis pas pret a payer 10 Euros)

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
13 août 2002 à 16:40:55

Fo archi faux , cette rumeur est dementi par MS , ils s´accusent encore des pertes ils ne peuvent pas se permettre de la baisser , par contre en 2003 c sur elle baisse , ainsi ke la play 2 le GC devrai suivre cette tendance de prix a la baisse , kan o jeux la majoritte vont rester a 70euro , ms on pe deja en avoir a 60 ...

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 août 2002 à 18:25:05

Perso, je ne crois pas à cette baisse du prix de la xbox en septembre.
Si MS doit la baisser, il ne le fera qu´à la veille des fêtes et pas avant.
Et puis, appliquer 2 baisses en 6 mois, cela friserait le ridicule.

pour moi, rien ne changera tant que sony ne sera pas prêt à baisser le prix de la ps2.

kobold2
kobold2
Niveau 10
13 août 2002 à 18:39:02

évidemment que MS dément, ils sont pas idiots : c´est le genre d´infos qu´on annonce au dernier moment, quelques jours avant la date effective. ça coule de source, non ? et je maintiens que la xbox va baisser le mois prochain, les paris sont ouverts.

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
13 août 2002 à 18:51:41

je pari kel baisse en tre fin novembre et debut fevrier voir mm mars (pour feter les 1 an de sortie)

darksim
darksim
Niveau 10
13 août 2002 à 19:05:07

c´est vrai que ce serait cool mais le prix de la console maintenant je m´en fous un peu c´est les jeux que je veux voir baisser

Danysan
Danysan
Niveau 9
13 août 2002 à 19:12:28

ils ferraient pas mal de baisser le prix des jeux eu lieu de toujours baisser la console

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
13 août 2002 à 20:37:33

klr , genre HALO a 50 euro neuf .........

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive