CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos sur Xbox live aux USA !!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 août 2002 à 11:03:47

Par Nanark, Gamekult.com
A propos de... du 13 Août 2002 à 06h 16

Premiers servis comme toujours, les américains serviront de cobayes pour le fameux Xbox Live, le réseau de Xbox dédié au jeu en ligne. Microsoft vient en effet d´énumérer dans un communiqué de presse ce qu´on trouvera le 15 novembre dans nos magasins préférés du pays du Bigmac. Ainsi pour 49.95$ (soit 51€), les 5.000 premiers packs mis en vente comprendront le casque Xbox Communicator, un disque de démo et un an d´abonnement au service Xbox Live. Ce prix n´inclut bien évidemment pas l´abonnement au fournisseur d´accès vers internet. Du côté des jeux, les futurs membres de ce réseau ambitieux devraient pouvoir s´exercer dès sa sortie sur NFL Fever 2003 (sport), Whacked ! (action), MechAssault (Mechas), Unreal Championship (doom-like), Tom Clancy´s Ghost Recon (FPS-tactique), NFL 2K3 (sport) et NBA 2K3 (sport). Une gamme assez variée de titres qui ne cessera pas de s´agrandir puisque 60 jeux sont déjà annoncés pour ce service. Les détails des lancements japonais et européens seront communiqués dans les mois à venir.

Pour le lancement européen,il nous faudra donc attendre l´ECTS qui aura lieu en septembre pour avoir tous les details !

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
13 août 2002 à 11:11:51

c´est bizarre qu´ils ne parlent toujours pas de modem. Il faudra bien un modem, n´est ce pas ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 août 2002 à 11:23:25

Pourquoi parleraient-ils du modem? Tu es censé avoir déjà ton accès internet haut-débit, partant de là tu es donc déjà équipé d´un modem puisque dans 96\% des cas c´est le fournisseur d´accès qui te fournit le modem (ADSL ou cable).

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
13 août 2002 à 11:48:47

Ah ok, Je ne savais pas. Et quel est le cout du pack en moyenne ?

Hive
Hive
Niveau 10
13 août 2002 à 11:53:12

Vyse, t´avais pas dit qu´il y aurait au moins 50 jeux a son lancement?

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 août 2002 à 12:35:56

Non, j´ai dit qu´il y aurait 5 jeux à son lancement et que ce seront pres de 50 jeux compatibles online qui seront dispos en 2003.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
13 août 2002 à 13:39:45

Des jeux excellents pour la plupart , j´ attends particulièrement UT championship .

Et en attendant Sony continue de nous promettre monts et merveilles . .. et bien voilà , c´est microsoft qui a fait le premier pas aux states .

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
13 août 2002 à 17:41:45

j´espère qu´il faudra pas attendre un an en europe, xbox live le 14 mars ça va pas le faire ! avant noel j´espère

CrazyVideoGamer
CrazyVideoGamer
Niveau 2
13 août 2002 à 18:25:24

et en France c´est pour quand ? ?? quelqu´un a 1 info sérieuse à ce sujet ? ??
je n´n peux plus d´attendre de pouvoir vous mettre une raclée en direct ! !! non j´déconne.... mais personne dans mon entourage n´a d´xbox et j´en ai marre de jouer tout seul à la console la plus fabuleuse qui soit ! accro à halo et bientôt à turok, moi sausi je bout d´impatience de jouer à ut online !

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 août 2002 à 18:33:49

EN france, c´est prévu pour la fin de cette année.
D´ailleurs, le dernier communiqué de presse de MS le confirme pour l´europe, contrairement aux fausses rumeurs provenant des anti xbox !

http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=3030

Sur ce point, MS devrait donner des precisions sur le lancement europeen (comme il vient de le faire pour les USA) lors de l´ECTS !

Fildz
Fildz
Niveau 4
13 août 2002 à 18:38:38

On se lance ds des prevision ?
ok , moi je dit pas avant printemps 2003 c pas ke je soit pesimiste mais jle sen comme ca...

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
03 septembre 2002 à 11:05:15

Vyse Posté le 13 août 2002 à 18:33:49

"EN france, c´est prévu pour la fin de cette année.
D´ailleurs, le dernier communiqué de presse de MS le confirme pour l´europe, contrairement aux fausses rumeurs provenant des anti xbox ! "

<<Malgré la phase de test commencé en Europe, le service Xbox Live de Microsoft ne verra finalement le jour qu´au printemps 2003. La raison est d´ordre structurel. L´insuffisance des infrastructures réseaux est le principal handicap au déploiement commercial du jeu en ligne. L´Europe est en effet à la traîne en matière de haut-débit comparé aux USA et au Japon. Cette information confirme la news que vous aviez pu lire il y a deux mois sur notre site qui relatait un possible retard européen.>>

Source : xboxplorer.com

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:12:36

Te fatigue pas, Vyse est le roi de la mauvaise foi, c´est le Mondieur "je veux toujours avoir raison, insulter les autres pour me faire respecter et passer pour un maitre"

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:52:35

up

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:34:40

bolo
Vas donc sur le site officiel XBox...
ET pares, tu reviendras...

LEs vis....
Trop risible de voir une merde ds ton genre donner des leçons.
:oD

Stompy
Stompy
Niveau 7
03 septembre 2002 à 12:38:33

Correction : Envrion 5 jeux disponibles au lancement du Xbox-Live, 60 en production qui sortiront les mois suivant... ;-)

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:43:16

bolo
je viens de voir que tu as été recupere tous mes osts pour y inserer le meme message.
C trop d´honneur !
Mon pauvre, vas sur le site officiel et tu verras ce que cela fait de se taper la honte....

Unzen
Unzen
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:54:19

le site officiel ne dit pas tjrs la verite lol

vous avez vu bruce lee?

"Des graphiques époustouflants. Plus de 30 adversaires avec des comportements IA différents, qui surprennent le joueur, l´encerclent et lui tendent des embuscades. Coups de poing, coups de pied, parades et attaques spéciales avec plus de 100 mouvements de Jeet Kune DO reconstitués à partir de vidéos de l´un des disciples de Bruce Lee. Un système innovateur de perfectionnement des mouvements où les joueurs achètent de nouvelles techniques grâce aux bonus gagnés à chaque victoire."

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:57:47

Alors, ds ce cas, cessez de parler des sites de capcom, rare, nintendo etc....
Je pourrais en dire tout autant sur les jeux presentes sur le officiel nintendo...

Unzen
Unzen
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:00:10

mais j´ai jamais rien dit moi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube