alors c simple elle fait au debit et pour jouer online sa coute 5 fois moin cher que la play 2 et po facon de parler tien re garde comment fo dra faire:Bon, allez, un p´tit recapitulatif:
Donc, qd sortira xbox live, il faura t´acheter le kit pour 50 euros. Avec ce kit, tu auras donc un DVD pour installer le programme de connection, adaptateur, . .. et 1 an d´abonnement à Xbox live !
A côté de cela, tu devras soit brancher ta xbox à ton pc (donc prevoir l´achat d´un HUB), soit acheter un modem que tu brancheras directement à la xbox (prix du modem à voir ds les mois à venir ! ). A moins qu´on t´en file un ou que tu en es deja un !
Voila, il ne te restera plus qu´une chose à avoir: un forfait haut debit (adsl de preference). Peu importe le fournisseru mais des rumeurs se font persistantes comme quoi MS concluerait des accords avec certains FAI pour proposer des forfaits peu chers.
Ds tous les cas, un forfait adsl actuel (avec communications illimitées) coute 45 euros. France telecom a fait savoir qu´il proposerait bientot des forfaits à moins de 30 euros (peut etre un accord avec MS).
Bref, une fois ton modem acheté (ou ton hub) et ton kit de 50 euros, tu devras uniquement debourser le prix de ton forfait ADSL par mois, pour jouer de façon totalement illimitée.
et attend fo po oublier les jeu incontournable comme project ego ou c un jeu ou tu pe faire ce que tu ve c un jeu que la play2 pourrait po calculer et en plus elle a un son 5.1 il fo juste avoir les baffe et il y a le disque dure et crois po que je dit sa parce que je sui jalout de se qui ont la play2 car je l´ai et je la trouve trais bien bon mail moi pour savoir plus de truc ok?