des hits de malades ! j ai oublie deus exe 2!
pour le meilleur fps avenir apres le sublimissime HALO(sa me fait bander et ejaculer rien que d i penser!!!!! ho lalalala!!!!!! je suis heureux!!!
en tout cas j espere qu il y aura le mede cooperatif sinon je serais extremement dessu! et a se moment la je prefererais deus exe2 d un petit peu!!
mais faut sourir a la vie! et deja d etre heureux d avoir eu une informations concernenet halo2!!!!deja avec halo qu est que j ai pue transpirees du cul apres l avoir fini en mode legendaire!!!(environ plus de 10 heures!!)et je peut vous dire que je me lasse toujours pas de cette opus de ouf qui sans si bon la rose ! vous allez me prendre pour un tarres completement barjo mais j ais achete deux halos telement que c est mon jeux prefere de la entire!vous savz pourquoi j ai acheter deux halos??? et bien la reponse et ainsi..............................:un pour jouer et autre qui me serre de depanage si jamais mon chere petit halo tombee a l eau ou se casserais une petit portion de disque!bon je sais que vous en avez rien a foutre de ma vie mais je vais quant vous raconter ma vie de a a z!
soyer attentife les gars car sa risque d etre tres tres tres long ! je vais commence a partir de l age de4.5ans je m en souvien plus tres bien mais je m en souvient quand meme:touyt a coimmence lors de l anniversaires de mon pere qui avait environ je sais pas moi bon aller environ35 ans et figurer vous qu il avait recu la mega drive!elle etait magnifique!! il avait recu le tout premier jeux sonic a cette epoque je n avait jamais touche une seul consol de ma vi!!et c estla que je suis arriver au bout d une heure a finir le premier nivau j etais maga content!les semaines passais les moi passeret finalement j arrivais a me retrouver au 41 eme nivau(dans l espace il y avais de l eau et du verre ! )(a ces bon de dire son histoire du jeux video))enfin bref hard cord gamers junior tre tre jeunes bon j etais pas aussi acroche au jeux video que maintenant mais j avais environ fait plus de8 heures de jeux par semaine!mon jeux aussi sur la mega drive(a ne pas confondre avec une voiture, oui bon je sais j ai trop vue game one mais ce n est pas une raison de ce foure de moi ok??)ce jeux je m en rapelle plus ce que c etait mais c etais un peu le meme genre que final fight one sur gba il ajouter aussi que secjeux a une tres courte duree de vie mais on eprouve un si beau bonheure a y jouer que je les acheter enfin bon la je divague revenons a nos mouton oui comme je vous disez ce jeux etais un jeux culte pour moir le mode coperatife m avais beaucoup toucher!!!contrairement a ffo ce jeux etais composees d une enorme duree de vie ! je me souvien que en on appuiyer sur b par exemple la police venais et tabacer tous le monde a coup de mitraillette et de l ance roquette ! je me souvien que les graphismes etais assez bien reussi!je souvient encore du nom des persos(axel qui etais blond une meufe et un black) moi je prenais axel il etais vraiment genial!!!!!!!
ensuite vers quand j avais7.5la playstation apparu!et bien mon pere fada de la nouvelle technologie et des consolles l avais acheter des sa sortit en fin 1997!!les rumeurs etais vraiments nul a chiers:QU IL FALLAIS PORTAIS UN CASQUE TELEMENT QUE C ETAIS TROPS BIEN FAITS!alalala! que des coneries j avais bien en sachant cette rumeure!telement que cette rumeur etais realiste ma mere au debut voulais carrement que je mette un casque!!!c est sa fouter vous bien de ma geule et bien je peut vous dire qu a quel point c est chianrt de porter un casque en faisant du jeux video!
la pube aussi faisait vraiment peine a voir( tete qu il avait le gars)mon et donc il avais acheter un jeux d avion futuristes que buguer tout le temps et le fameux raimane!alalala! qu est que j ai pu bien m amuser avec raiman!
alors apres que mon m avais dit de me laver les mains parceque la plastation etait une garande consol!nous jouons a la vielle dmos de merde a chier ed plastation qui etait offerte par soni!!
quand je repense a la demos je pleure de rire avec le vieux dinosor en 3d precalculer qu on pouvais faire avancer dans le noir et faire tous les 3 secondes hurler et la vielle ree dans l eau que tu pouvais faire avancera droiote et a gauche (sa avancee tous sueule!)BREF NOUD DEUX EN VOYANTS SA ON BANDEEE COMME DES CHACAL!parceque que c etais une nouvelle console il s etais pas foules pour la demo le petit sony!
prlons de raiman a a chere raiman j ai mis 1 ans a le finir entierement!j etais amoureux de ce jeux en deux tous simple!a 9 ans le jeux qui ma marque c etait resident evil oalala! quesque j ai pu flipe et en meme temp m amuser avec ce jeux!!!je les finis en 4.5 mois avec mon pere
ensuite j ai acheter le deux c etait de la balle!
tellement que je l amais je les fini enirons 30 fois le jeux me lasser point vous pouvez me poser une question je sais tout sur tout les gars!en suite j ai achete et vite regete la 64!j avais 10 a 9 ans!je les acheter pratiquementa cause de la manette qui comportes un jostique a 2 balles et qu elle avais une gachette a l arires et qu elle etais grosse avec ces trois manches qu on pouvais sans passer vite fait d une!et d aussi le fameus et regretable mario tout PIXELE DE MERDE!ET QUI POUVAIT MONTER AU ARBRE QU ELLE INOVATION DE OUF)de la pars de chez nintendo(ENCORE UN MARIO ! COMME SI IL L EN MANQUER!)le seul jeux qui ma marquer dans la 64 est le james bond il faut avouer qu il etait super ! surtout le mode VS!mais 8 mois apres l avoirs acheterje les revendu sa me faisais chier de gaspilez10000000000000000000000000fpour une simple cartouche toute bride!et je n est pas pu profiter de perfect dark! que j avoue etait sublime!(j i avais jouer chez un pote!)il y avait aussi mario kart qui m avais marque (je l avais oublier)il etais tres fun a jouer je vous le jure ! j adoree le mode vs!il etais bien realiser!ensuite comme un dingue j ai vu que la plastation2 aller bientot sortir !
LES RUMEURS:qu on pouvais diriger un missil( completement vdebil!)des manettes sans fil!1000 fois plus puissante que la drimcast!
en fin j etais tout exite a l idee que j allais reservees ma chere platation2!
quand j ai recu le papier qui garantisser ma reservationil etait ecrit:VOUS ALLER PENETRE DANS LE TROISIEME MONDE , OU ENCORE EUX...A OUI PLUS TROIS jours avant le futur vos reves serons des realites . quand je les achetes j ai realise que sony c etat bien foutu de notre geule sur tous les points de vu avec sa pube menssongere de merde . je me suis pas du tout amuses avec cette soit disant consolle revolutionnaire qui est ; e;e pas capable de egalise les graphismes des jeux de la dreamcast.
j avais comme jeux teken tag tournament et ridje racer v5 deux belles merde et j ai eu beaucoup de mal a mis faire.ALORS J AIS ACHETER UNE XBOX ET JE FUS HEUREUX AVEC CES JEUX MAGNIFIQUE.
ps. j ai gagner une gc je suis heureux aussi mais autant pour ma xbox.
FIN.