CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruce Lee:QOTH vraiment pas mal

Danysan
Danysan
Niveau 9
11 août 2002 à 23:57:50

Je ne sais vraiment pas pourquoi le site ign et le site gamespot ont donner à ce super jeu une note en dessous 4.
Voilà les choses positives du jeu:
-Des graphismes corrects encore meilleurs qu´un POW
-Plus de 100 mouvements à débloquer
-Une durée de vie correct, il y a un mode challeng et un mode harde lorsque vous aurez fini le jeu une fois, y compris encore à débloquer les 100 mouvements
-Un gameplay que je puisse adoré
-Des environements bien détaillés

Bon, Bruce Lee est pour moi un bon jeu, j´ai pus voirs pleins de viéos sur ce jeu, d´images et de tests. Vous vous dites que ce jeu est quand même nul, mais un site gamefaqs.com et d´autres nous le prouves le contraire car des joueurs ont écrit des tests sur le jeu. Un joueur le donne carément 10/10 et deux donne 8/10 sur ces tests ils écrivent que le jeu ne plaira forcement pas à tout le monde, mais les fans d´arts martiaux ou comme des jeux comme Double Dragon dans le temps, l´aimeront (je suis un super fans de ces genre de jeu) et l´aprécieront.

BenLaden_058
BenLaden_058
Niveau 4
12 août 2002 à 00:18:28

faut vraiment avoir acheter une Xbug pour trouver la moindre qualité a cette daube .....

Danysan
Danysan
Niveau 9
12 août 2002 à 00:21:05

Ce jeu n´est pas une daube, peut-être pour toi mais pour moi c´est un jeu qui mérite au moins 7/10

BenLaden_058
BenLaden_058
Niveau 4
12 août 2002 à 00:24:29

t´es sur que t´as vraiment joué a Double Dragon ???

t´as essayé SOF et FF ? ??

si t´aime ce style de jeux, prends une PS2 avec DMC 1 et 2 et GUNGrave, c´est pas la meme ambiance, mais le meme principe ....

Danysan
Danysan
Niveau 9
12 août 2002 à 00:29:37

Oui, j´ai jouer à Double Dragon. J´ai une PS2 et j´ai DMC, si tu dis que Bruce Lee est une daube (pour toi) alors gungrave aussi, vue les tests sur different sites...

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
12 août 2002 à 00:31:19

bizzarre, j´ai vu la boite en club vidéo, pis bizzarre, masi si j,avasi la xbox, ça m´intéresserais pas du tout. les models ont dirait qu´ils auraient du prendre des cours pour représenté des personnages. Les environnement sont biens mais le jeu à l´air très moyens et d´après le nombre de personne qui loue le jeu (en fait est presque null) bizzarre, ça me tente encore moins de l´essayer.

au pire, ça sera de l´essayer dasn un magasin, mais ça sera pas plus que ça

Danysan
Danysan
Niveau 9
12 août 2002 à 00:37:29

Faut savoir que Bruce Lee est un jeu de combat/aventure, c´est pas le goût de tout le monde, la plupart des joueurs trouve ce jeu nul a chier mais faut pas oublier l´autre côté, parce qu´il y en a qui le trouve bien.

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
12 août 2002 à 01:14:29

tout ce que je dit, visuellement il déçoi pour la X, mais le graphique ne fait pas un jeu

sauf ça fait plus d´un mois qu,il est sortie en amérique et il est déjà pus loué, sasn compté qu´il ets dur à trouver, sur 5 club vidéo, un seul le propose

Danysan
Danysan
Niveau 9
12 août 2002 à 12:12:39

Ca veut dire quoi?
Est-ce qu´il c´est déjà aussi bien vendu, ou les vendeurs ne veulent pas de ce jeu?

zikmusic
zikmusic
Niveau 4
12 août 2002 à 12:46:12

Moi il me tente sans hésiter , et avant de juger, je vais dabord le tester moi même, car les avis des autres, je m´ en fous pas mal ;)

zikmusic
zikmusic
Niveau 4
12 août 2002 à 12:49:33

quand je dis que je m´ en fous des avis des autres c´ est à dire que beaucoup de gens disent souvent : ouai tel ou tel jeu c de la merde, ainsi que tel ou tel film c de la merde, et aprés quand tu testes toi même, tu constates que cà te plait, alors bon, les avis des autres, ne pas tout prendre au pied de la lettre ;
)

Danysan
Danysan
Niveau 9
12 août 2002 à 13:56:56

C´est ce que je veux dire depuis le début. Tu as tout a fait raison, mais les autre ne veulent rien entendre, il regarde le test et si le jeu a une note de merde ils ne veulent plus rien à voir avec le jeu. Même si le jeu a une note de merde je vais quand même l´acheter, vaux pas toujours regarder ce que les testeurs disent, peut-être ceux qui ont tester Bruce Lee, ce n´est pas leurs genre.

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 août 2002 à 13:59:40

"prends une PS2 avec DMC 1 et 2"

lol.. et pendant que tu y est prends aussi le 3 et le 4..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive