C´est le prix d´une gamecube chez nous !
Alors je vous raconte pas le prix en import (on peut doubler sans problème avec la manette , donc ca sera dans les 350 euros minimum chez nous) .
Il parait qu´ à la base les concepteurs du jeu ont juste voulu faire un jeu avec la plus grosse manette du monde !
J´ai vu quelques vidéos , et si l´ idée est géniale , je reproche un peu au jeu sa lenteur . .. C´est très "réaliste" en fait , c´est pas exactement un jeu d´ action , c´ est vraiment une simulation de mechas ...