CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!! Questions sur STEEL BATALLION !!!!

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
11 août 2002 à 21:30:09

Voilà, je trouve ke le concept de ce jeu a l´air trop fort, en plus avec la vue dans le cokpit! Ca le fait trop!!!
Mais le must j´crois ke çà sera la manette avec la quarantaine de boutons!!!

voilà les questions:
1) Kan sortira ce jeu?
2) Et quel sera le prix qui me semble assez haut du fait de la manette.

@+

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 août 2002 à 21:46:12

1. normalement, à la fin de l´année en europe.
2. rien d´annoncé encore, mais sans doute aux environs de 150 à 200 euros.

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
12 août 2002 à 08:40:55

On sera obligé d´acheter l´.... enorme cockpit ?

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
12 août 2002 à 14:58:30

J´ai lu dans un mag que l´on pourrais jouer a ce jeu uniquement avec l´énorme manette donc normalement, oui, tu sera obligé de l´acheter. mais j´ai vu une photo du pack, il est monstrueux, donc le jeu et la manette seront vendus ensemble!
Voilà...

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 août 2002 à 15:01:21

J´ai vu aussi la bête.. il y a tellement de boutons qu´il serait difficile d´exploiter le jeu avec la manette standard!
Je me demande s´il va bien se vendre..?

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 août 2002 à 15:15:22

Moi je ne suis pas fan du genre, et en plus à ce prix-là ca devient déraisonnable :-)

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
12 août 2002 à 15:34:37

Comptez pas sur moi pour acheter cet... énorme machin. De plus, si c´est pour l´acheter à ce prix... pour jouer avec qu´un seul jeu...
Selon Microsoft un joueur se doit d´être installé dans un fauteuil et non devant une table comme avec un PC, alors on va devoir poser ce truc sur les genoux? On risque d´avoir de sacré muscle à force de le déplacer, non ? : )
J´imagine le gars en pleine concentration avec ce cockpit, la langue pendante, se faire surprendre par un membre de sa famille....Ca va être à peine ridicule. :)

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
12 août 2002 à 15:39:10

De plus, si c´est pour trébucher dessus et exploser ma console en retombant... hum

Dam-59
Dam-59
Niveau 2
12 août 2002 à 16:23:08

il parait que c´est de la pure simulation, comme on en a encore jamais vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2002 à 16:54:23

Pour avoir vu la manette en vraie, je peux vous dire qu´elle est ENORME. Sur les genoux, c´est impossible.

kobold2
kobold2
Niveau 10
12 août 2002 à 16:58:57

tu vas l´acheter, le jap ? moi qui suis pas fan du genre, ça me tenterait bien, juste pour la manette. ça doit être assez terrible à essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2002 à 17:03:45

Arf, je crois que je vais faire une folie, oui.

C´est un petit peu cher (19.800 yens), mais bon.

Mais la manette est vraiment impressionante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2002 à 17:43:44

Juste une question : vous avez pas l´impression que le jeux va être pratiquement injouable (sérieusement 40 boutons et autant de fonctions à retenir ca me fait peur)

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
12 août 2002 à 17:59:36

C´est le prix d´une gamecube chez nous !
Alors je vous raconte pas le prix en import (on peut doubler sans problème avec la manette , donc ca sera dans les 350 euros minimum chez nous) .

Il parait qu´ à la base les concepteurs du jeu ont juste voulu faire un jeu avec la plus grosse manette du monde !

J´ai vu quelques vidéos , et si l´ idée est géniale , je reproche un peu au jeu sa lenteur . .. C´est très "réaliste" en fait , c´est pas exactement un jeu d´ action , c´ est vraiment une simulation de mechas ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment