CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!!! QUESTION SUR LE XBOX LIVE !!!!!

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
11 août 2002 à 20:15:27

Voilà, je voudrais savoir kan sera mis en place le XBOX LIVE en France parce j´ai dans un mag que ce serait près pour cet automne. Je pense, et j´espère que ce sera en octobre-novembre car j´ai lu dans ce même mag qu´environ 5 jeux sortiraient en même temps que le XBOX LIVE. Or j´ai lu sur internet que (par exemple) UNREAL CHAMPIONSHIP sortirait fin octobre. Donc on pourrait en conclure que le XBOX LIVE serait accessible à peu près à cette date...

Pouvait-vous m´éclairer si vous en savez plus!
Aussi, qqu´un pourrait me dire si il y aura besoin d´équipée le PC d´une carte réseaux et d´un hub afin de le relier à la XBOX.

Voilà ce sera tout, merci d´avance @+

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
11 août 2002 à 20:27:18

fo ke tu paye 30 euro pour la carte reseau plus 50 euro pour un hub si ta l´adsl ou sinon ta des switch a 70euro , ds ces deux cas t obliger d´avoir le pc allume et connecter pour jouer sinon si t pres a payer 200euro , ta un routeur et la la console se connecte tte seule , ils sont encor en phase de test donc moi je dirais ke serai operationnel et nikel au debut 2003 , eh la je pe te dire que du HALO 2 ca va se vendre !!!!!

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
11 août 2002 à 20:28:16

fo ke tu paye 30 euro pour la carte reseau plus 50 euro pour un hub si ta l´adsl ou sinon ta des switch a 70euro , ds ces deux cas t obliger d´avoir le pc allume et connecter pour jouer sinon si t pres a payer 200euro , ta un routeur et la la console se connecte tte seule , ils sont encor en phase de test donc moi je dirais ke serai operationnel et nikel au debut 2003 , eh la je pe te dire que du HALO 2 ca va se vendre !!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 août 2002 à 20:42:20

Xbox live sera dispo à la fin de l´année avec 5 jeux , puis ce seront pres de 50 jeux qui seront dispos en 2003.
Sinon, 2 solutions, pour se connecter, soit tu passes par le biais de ton pC , soit ut n´as pas de PC et ds ce cas, tu connectes la xbox à un modem via un adaptateur qui sera fourni avec le kit xbox live !
Voila.
(^_^)

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
11 août 2002 à 20:48:15

au US ils sont sorti un truc special :
1 an d´abonement a xboxlive
le casque qui permet de parler (hihihihhi)
et RE-Volt histoire de tester le net
au japon ils vont fere la mm offre ms avec fantasy star online 2 . ....... tiens je me demande comment ca se fait : -$.......
eseperons kan france ils nous mettent une bete de jeu ...

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
11 août 2002 à 20:53:58

G un ordi mais il se trouve à une dizaine de mètres de ma chambre et en plus faut passer deux porte ce sera la galère!
Le modem ADSL je ne l´ait pas encore mais j´en aurais un d´ici septembre-octobre.

Si je décide de ne pas relier la XBOX à mon PC via le modem et DONC de ne pas utiliser l´abonnement qui ira avec le modem, mais comme tu me l´a si bien dit Vyse, d´utiliser l´adaptateur fourni avec le pack XBOX LIVE, DEVRAIS-JE JUSTE PAYER L´ABONNEMENT POUR LE XBOX LIVE OU CE MEME ABONNEMENT AVEC UN AUTRE DU STYLE WANADOO (ou autre)...

:) @+

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
11 août 2002 à 21:39:04

S´il vous plait pouvez vous me répondre ! !!!
Merci @+

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
11 août 2002 à 21:57:13

VYSE<<<

mais quand tu achete le kit xbox live, le vendeur (ou le manuel) ils expliquent comment t´y prendre non ? si t´as un pc, ou alors si t´as pas de pc ? ...merci...(je possede l´isdn 115k et je sais pas si sa marchera :((((

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 août 2002 à 23:00:07

ouf2xbox
Que tu utilises ou pas ton pc comme intermediare, tu pourras utiliser le meme forfait adsl sur ta xbox et sur ton PC ! !
Il suffira de rentrer tes identifiants adsl pc dans ta xbox, tout simplement.
En clair, tu pourras partager ton forfaits adsl entre ta xbox et ton pc , meme si tu ne les relies pas ensemble.

Ravedic
Tout sera expliqué avec le dvd fourni ds le kit xbox live.
Te concernant, desole mais cela ne fontionnera pas.
pour pouvoir se connecter via le kit Xbox live, il faudra une connection 256Kbits minimum ! !
Desole...
:o(

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 août 2002 à 23:10:38

Ravedics
Comme je l´ai dit sur l´autre post, il faut regarder ta vitesse theorique (par, ex, pour une ligne classique, c´est 56Kbits) alors qu´on n´atteint jamais cette vitesse. On se connecte souvent entre 38 et 44Kbits.

Donc, quelle est ton type de connection (et où habites tu ?).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy