CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande infos

serial-loser
serial-loser
Niveau 3
11 août 2002 à 19:17:36

Est-ce que la Xbox vaut le coup ? j´ai une ps2 et je suis de plus en plus décu devant les jeux qui sortent ! !! J´hésite,il parait que la Xbox endommage les CD,je trouve la manette pourrie (ca limite je m´en fou) et de tout les tests de jeux que j´ai lu,a part Munch´s odysee et Halo,voir Ghotam racing,ya pas grand chose qui a l´air bien ! ! Sinon je pense a la gamecube aussi,mais jouer a mario non merci : ( et pour le moment ya quasi que ca ! ! et a part la série Resident Evil ya rien de bon sur gamecube on dirait !
Pourriez vous éclairer ma lenterne ?
Merci d´avance ...

++

Hich´

amped33
amped33
Niveau 10
11 août 2002 à 19:23:52

-la Xbox n´abime pas les CD
-tu vas voir que si tu t´y habitues, la manette est genizle (c´est vrai que ca doit faire bizarre compare à la petite manette de la PS2)
-Y a d´autres jeux bien, comme Amped, JSRF, DOA3, Prisonner Of War, ou Hunter : The Reckoning.
De plus si t´achetes une Xbox + une deuxieme manette Microsoft, pour 5 euros, t´as Oddworld et PGR. (vite, l´offre se termine bientot ! )
-Sur GC y a aussi SSBM, WaceRace BlueStorm, Pikmin, et le grand, le magnifique, l´extraordinaire Star Wars Rogue Leader : Roque Squadron II (chapeau bas, messieus de Lucas Art).

gimmik
gimmik
Niveau 10
11 août 2002 à 19:25:20

Pas une journée sans cette question...
et pourtant t as l air bien informé serial-loser !
Il faut juste te mefier des "il parait,on m a dit , on dirait...
Sur les dernieres consoles sorties(xbox et NGC) de tres bon jeux sont dispos les hits vont bientot debarqué(a la rentrée)!
vouala...

serial-loser
serial-loser
Niveau 3
11 août 2002 à 19:27:52

c´est bien gentil mais quand je parle de bons jeux je veux dire un scénario compris ! !
Merci en tout cas de m´avoir répondu,n´empeche que je sais tjrs pas quoi faire :(

++

Hich´

serial-loser
serial-loser
Niveau 3
11 août 2002 à 19:31:23

ah oui j´ai oublié une question stupide : elle coute combien la Xbox ?
^^

++

Hich´

amped33
amped33
Niveau 10
11 août 2002 à 19:32:29

299 euros
la manette : 40 euros
les jeux : de 50 à 70 euros

gimmik
gimmik
Niveau 10
11 août 2002 à 19:33:09

bah... crosoft et nintendo a mon avis ne vise pas le mm public . ..a toi de voir le style de jeu qui te plait . ..
quand a la ps2 , huuum, elle a du vecu et l´avantage de cela c est un catalogue de jeu fourni et l inconvenient une technologie (1 peu) depassée..
(g l impression que j vais faire plein de pote en ecrivant ça!)

gimmik
gimmik
Niveau 10
11 août 2002 à 19:35:14

bah... crosoft et nintendo a mon avis ne vise pas le mm public . ..a toi de voir le style de jeu qui te plait . ..
quand a la ps2 , huuum, elle a du vecu et l´avantage de cela c est un catalogue de jeu fourni et l inconvenient une technologie (1 peu) depassée..
(g l impression que j vais faire plein de pote en ecrivant ça!)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 août 2002 à 20:22:38

Moi aussi je te conseille la xbox, et puis entre nous quand tu vois des jeux comme fable, bc, deus ex 2 et duality, indubitablement, la xbox est la seule console a nous faire rever quand a l´avenir des jeux video, un avenir revolutionnaire, avec une facon de jouer nouvelle et une immersion totale, ce ne seront plus des jeux mais des mondes virtuels a explorer, a comprendre pour t´y adapter et subsister, des vies paralleles ou vraiment quand tu debuteras une partie, tu ne seras plus le meme, tu rentreras dans la peau d´un guerrier fougueux avide de vengeance, d´un agent secret ultra style et j´en passe, tandis que sur les autres consoles les innovations se resument a de meilleurs graphismes et quelques subtilites de gameplay mais sur XBOX il y aura la vraie, la grande nouveaute, le monde simule... Sans oublier le XBOX live avec bien plus d´une cinquantaine de jeux de tout genres et le voice communicator.

serial-loser
serial-loser
Niveau 3
11 août 2002 à 22:43:42

Ya un truc qui m´inquiete sur la Xbox,quand je vois comment windows plante j´ai peur de retrouver le meme probleme sur la console de microsoft MDR ! nan j´déconne,point de vue style de jeu,je suis plus pour un scénario,un peu de subtilité (pas trop quand meme lol),de beau graphismes,une tres longue durée de vie (ben vi je joue sans arret alors la plupart des jeux je suis au bout en un week-end !!!) et de l´action : ) ! enfin c´est assez général,et trouver un jeu comme ca,a part FF X sur PS2 ya rien ! la plupart des jeux en 15 heures sur un week-end t´es au bout (comme mgs2)! enfin c´est tjrs mieux que sur PSX,6 heures sur un week end t´es au bout (comme mgs1 lol) !
enfin bon je vais arretter de raconter ma vie la : ) ca doit vous saouler ! !

++

Hich´
(n´empeche ma mere veut bien me la payer demain mais jhésite . .. bah on va dire oui,puisque c´est pas moi qui paye :) lol )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy