CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter the reckoning ....boss du manoir

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
11 août 2002 à 12:11:35

Je suis désespèrer , c´est la première fois que je reste aussi longtemps sur un jeux!!!!!Comment on butte ce boss de merde ! !!!!¨¨
J´ais martyr et je vide la tronconeuse et j´ais encore un peut de lance flamme mais ca lui fais rien du tout ! !!!!!!!
Alors aider moi !!!!!!!!!

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
11 août 2002 à 12:19:49

Allez aider moi !!!!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 août 2002 à 12:20:06

Si c´est celui qui est enorme et qui se regenere avec un portail rouge tu dois juste detruire la fenetre qui est derriere lui, la lumiere se chargera de le detruire. Si c´est celui d´avant pas de tactiques reelles, a part qu´il faut pas trop l´approcher parce qu´il va te buter facilement, alors reste a distance et donne tout ce que t´as. Bonne chance!!!

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
11 août 2002 à 12:21:38

Je sais pas le quel tuveux parler mais sa famille c´est fait butter par des vampire alors aide moi S.T.P!!!!!!

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
11 août 2002 à 12:32:52

Aider moi S.V:P J^ais besoin d´aide!!!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 août 2002 à 12:39:26

Oui, c´est le boss qui se trouve à l´etage ds le manoir isolé.
Ce boss est un vampire qui a perdu sa famille ! !

Alors, ds un 1er temps, reperes bien les symboles de regeneration qui se trouvent sur la droite de l´ecran (pour la vie...).
Perso, pour moi, la meilleure façon de le battre a été de le blaster avec le fusil à pompe tout en continuant de bouger afin d´eviter ses coups. Il faut aussi sauter en l´air dés qu´il te balance une vague d´energie .
Une fois mes munitions du fusil à pompe epuisées, je l´ai fini avec la mitrailtette. PAr contre, je trouve le lance flamme et la tronconneuse, peu puissantes d´où peut etre le fait que tu a du mal à le battre.
Enfin, balances lui toute ta magie d´attaque mais cela depend de ton perso (moi, j´avais le juge).
Bon courage.

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
11 août 2002 à 15:23:30

Fais chier j´arrive pas !!!!!!!!!!!

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
11 août 2002 à 18:06:11

Aidez moi donner moi un truc !!!!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 août 2002 à 18:29:38

Ben y´a pas vraiment d´astuce.
Tu as quoi comme perso ?

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
11 août 2002 à 18:31:51

J´ais martyr lan miss avec les deux gun !!!!!

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
11 août 2002 à 18:39:14

Mais je pensais plus tot a un truc comme un conseil d´armes ,etc......
Aider moi !!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 août 2002 à 18:42:43

Je ne sais pas ce que ton perso a comme armes. Moi, avec le mien, j´utilisais le fusil à pompe et la mitraillette. Ideal pour tirer tout en se deplacant.
Par conre, evites la tronconneuse, pas assez puissante et le lance flamme qui est peu maniable à utiliser et bien trop lent !

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
11 août 2002 à 19:08:36

Mais aide moi plus je comprend plus rien avant dans un autre niveau y ´a un ordi qui dit que les vempire sons sensible a la lumière,au bois,et au feut et le lance flamme lui fait rien du tout ! !!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 août 2002 à 19:27:30

Desole mais je ne peux rien te dire de plus, je l´ai flingué grace à mon fusil à pompe et à ma mitraillette.
De temps à autre, je me suis regenere tout en lui balancant ma magie, et n´oubliant pas de sauter dés qu´il me balancait une vague d´NRJ !
@ +.

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
11 août 2002 à 20:03:27

Esque l´arbalète de Judge fait beaucoup de dégas sur ce bosse ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 août 2002 à 20:09:23

NOn tres peu. En fait y a aucune technique pour ce boss mis a part comme l´a dit vyse de sauter pour eviter les ondes de choc, sinon c´est du bourrinage pronnonce et celui qui reste debout en dernier a gagne! c´est tout, pas la peine de chercher plus loin, tu vides tes chargeurs et tu reflechis pas, bien sur reste pas immobile faut bouger constamment pour eviter ses puissantes et nombreuses attaques!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
11 août 2002 à 20:47:08

si tu peux le buter facilement avec quelques pouvoirs commes inspiration divine mais je doute sue le martyr l ai.l arbalète le blesse pas mal non plus autrement fait ton pouvoir qui augmente ta force et va y comme un bourrin avec tes deux lames tu ne le lache pas.mais ne perd pas trop de vies car a partir de ce moment la difficulté du jeu va augmenter avec l infirmerie la morgue ect....

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 août 2002 à 23:19:32

Euh... pour ce boss, avec le vengeur et la fliquette, j´ai bourriné comme un barbare avec les armes de mélée, c´est passé tout seul (surtout avec le vengeur). Ressors tes canifs et tape le au corps a corps dans le dos, normalement tu devrais pouvoir le tuer facilement (je blague pas).

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
12 août 2002 à 10:04:17

Merci mais si vous avez encore des astuce n´ésiter pas a m´aider !!!

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
12 août 2002 à 17:17:39

C´est bon je l´ais passé mais jesuis au prochain , mais il est pas dur mais le plus chiant c´est d´arriver jusque a lui , il envoie un pouvoir pour ralentir mon action et il fait apparaitre des créature immence !!!!!!
Comme le ptremier bosse

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy