CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhh les francais

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
11 août 2002 à 03:05:08

Votre manque de connaissances en console video me consterne, vous êtes là à vous chicanez sur des sujets aussi stupide que de dire ha la xbox c´est la console de la vie et la gamincube c´est la marde et bien le contraire s´applique.Sacher mes tres chers ignorants que ces deux consoles s´équivaults . Il est vrai que la xbox a ses avantages mais aussi il faut noté que gamecube a pour sa part ses avantages aussi.Mais il est aussi vrai de dire que la xbox a des jeux un peu plus adultes mais entre vous et moi je m´en branle totalement et aller tous vous faire mettre point

joblo52
joblo52
Niveau 4
11 août 2002 à 03:17:58

chu avec toi

GameQ
GameQ
Niveau 2
11 août 2002 à 03:24:14

Rofl mais il est partout le Bernard Piveau quebecois des consoles

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
11 août 2002 à 03:26:38

Jamais j´ai été aussi fier d´être Québecois (René lévesque (1982)

Croto
Croto
Niveau 9
11 août 2002 à 03:40:22

Met zen, la France sa suck en criss pis en plus sont motté rare pis yon une vrai mentalité de dingue

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
12 août 2002 à 20:37:37

"et aller tous vous faire mettre point"

Non je regrette, j´irai pas me faire mettre au point comme tu dis ! Désolé...

Encore une chance que y´a des gens apparemment aussi connaisseurs que toi et aussi instruits !
Que doit-on dire dans ce cas là ? Vive les québéquois ? Vive "a3quit4s" ?
Pff ! Mon OEIL !

darksim
darksim
Niveau 10
12 août 2002 à 21:16:39

y a pas que les français qui reagissent comme ça et tous les français reagissent pas comme ça loin de la

on pourrais dire exactement la meme chose pour les québécois et sa manquerait tout autant de veracité

masterfrancois
masterfrancois
Niveau 5
12 août 2002 à 21:21:09

a mon avis il est jaloux de ce qui ont une xbox car dit que la GC est equivaux mon cul et dit po que je suis jaloux car g aussi la GC et elle est bien mais po aussi bien que la xBOX

kikosord
kikosord
Niveau 10
13 août 2002 à 00:39:29

je suis de retour mouahaha (de vacance lol)

alor mon 1er topic, j´ai une game cube, je suis français, (j´ai des origines, mais comme on dit un pur français n´existe pas hein ; -))

Bref les quebecois mon grand, c´est qui leurs encetres ? c´est qui les ancetre des français ?

Voila alor mon grand ton racisme tu te le gardes ok ? Sa me fait rappeler une blague lol : l´homme descend du singe, et le singe de l´arbre . .. lol oui c nul

sinon j´ai eu une xbox (gratuit) sans jeux . .. Je m´en sert (non pas comme frigo lol sa

kikosord
kikosord
Niveau 10
13 août 2002 à 00:40:00

sa c´est plus maintenant) je m´en sert bref comme dvd

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
13 août 2002 à 00:50:42

oui en effet les encetres des quebecois etaient francais mais une tite paranthese , les francais d il y a 350 ans etaient moins con qu aujourd hui ! !! car cedst vrai que vous en tenez une couche !!!

thor82
thor82
Niveau 6
13 août 2002 à 13:11:54

ba casse toi si tu te plait pas sur ce forum
et puis je te rappelle que ces le forum xbox donc ses un peu normal quon boycotte les autre consoles
sinon pourquoi tu trouve que la gc et mieux que la xbox tu trouve que les jeux qui a sur gc en se moment et mieux que les jeux xbox ? haha je rigole bien va y joue bien a monkey ball lol

antas
antas
Niveau 6
13 août 2002 à 13:21:19

tous ce que j´ai à dire ici c´est que français ou pas de savoir que la dream est morte prouve bien que vous ne connaissez rien au jeu video.
sur ce je vous laisse sur vos délires qui ne font que confirmer ce que je viens de dire.

je finis en disant simplement que si votre console etait si bien vous ne passeriez pas autant de temps sur des sujets aussi ridicule

ouain!! la mienne elle plus fortz, la mienne elle fait du café, ma console a moi elle belle... nanana
bonne journée

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 août 2002 à 13:22:19

les vrais joueurs ne boycottent aucune console, mpi je critique la xbug car j´aime foutre la merde c´est tout mais dans la réalité ce n´est pas ainsi

thor82
thor82
Niveau 6
13 août 2002 à 13:28:41

deja je sais pas pourquoi tu parle de la dream mais sache que beaucoup de personne de ce forum adore la dream moi pour ma part jai acheter la xbox justement pour pas donner de fric a sony car ses a cause de eux que sega a fait fallite
donc ne confond pas et puis sache que je passe a peine plus 1 heure sur ce forum donc il me reste encore beaucoup de temps pour jouer a ma chere console :)

kikosord
kikosord
Niveau 10
13 août 2002 à 14:02:30

pouf les vieux quebecois faut arreter . ..
C´est vrai qu´il y en a sans cervelles des pro-xbox, mais bon, d´autre ont une xbox et sont des vrais joueurs . ..
Moi j´ai une game cube, (et maintenant une xbox sans jeux) avant c´est vrai qu´avec vyse on s´accrochait sur les chiffres (des histoires de gamins) mais maintenant on s´en fout, ce qui compte c´est de joueur. Puis un exemple : vyse il est français (je pensse), il a une dream cast, il c´est qu´elle est morte, mais il y joue tt le tps, car morte ne veut pas dire nul . .. et beaucoup d´autre c´est comme sa.

C´est pas parce que vous avez les jeux avant nous que sa y´est vous etes les oufs du JV lol

Et puis si on compte que la france et la region du quebec je pensse qu´il y´a plus de conssole (toute confendu) en france qu´au quebec.

Et encor, la n´est pas la question, ce qui compte, c´est pas les chiffres, c´est de s´eclater avec la conssole de son choix qu´elle soit morte, gamine pour certain, qu´elle bug pour d´autre . .. ce qui compte c´est de jouer !

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
13 août 2002 à 17:35:31

a3quit4s, ton post est ridicule, tu es ridicule, toute ta vie est ricidule.

"Met zen, la France sa suck en criss pis en plus sont motté rare pis yon une vrai mentalité de dingue"
T´es naturellement con ou tu le faix expres ?

antas......MDR!

J´espere vraiment que les Quebecois ne sont pas aussi bête et inculte que vous trois!

arfff j´ai perdu de precieuse secondes de ma vie "francaise" a ecrire ce post pour 3 tetes de con..

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
13 août 2002 à 17:35:52

Encore des anti francais. Pffff pourquoi tant de haine.

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
13 août 2002 à 19:57:34

je suis moi meme quebecois et je deplore latitude de ses trois bouffons les francais on une opinion comme nous les quebecois si il yen a qui mettre de la merde cela ne veux pas dire quil sont toute comme ca je suis sur quil yen a des quebecosi qui flood ou qui mettre la merde en tout cas une chose qui est sur vous ete une honte au quebec et je suis avec vous confrere francais

kikosord
kikosord
Niveau 10
13 août 2002 à 23:37:35

merci frangins quebecois ^^et surtout frere gamers !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy