CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tentez-moi....si vous le pouvez !!!

Yannouch2
Yannouch2
Niveau 4
10 août 2002 à 18:01:13

Possesseur d´une PS2 et d´un GC avec tous les hits qui vont bien, je commence, un peu, a me faire des envies avec la Xbox...
Seuleument voila, le prix et le nombre de bons jeux limitent un peu mes ardeurs.
Dites moi quels sont les jx qui pourraient me tenter...et si cela vaut vraiment le coup quand on possede deja les 2 autres consoles.
Merci

trickpat
trickpat
Niveau 10
10 août 2002 à 18:04:40

deja splintter cell le jeu de la fin de lanner ungenre de mgs2 un peu mieux normalement,sega gt 2002 un grand concurrent a gt3,panzer dragoon orta c des graphisme extraordinaire alors quoi de plus

Morlock
Morlock
Niveau 8
10 août 2002 à 18:09:25

Essaye Halo, avance un petit peu dans le jeu, trouve un endroit genre tunnel métallique avec des textures sympa et allume la lampe torche... Tout est dit. Quand t´auras fait ça t´auras qu´à imaginer que toute une flopée de jeux de cette qualité graphique arrivent et arriveront durant plusieurs années... Maintenant, il te reste plus qu´à apprécier la logithèque que composent les titres à venir (si t´aimes le PC c´est cool)...

Moi je l´ai achetée et je le regrette pas.

Yannouch2
Yannouch2
Niveau 4
10 août 2002 à 18:10:58

Ca ce sont de jx qui vont sortir.....
Donc a priori le mieux ne serait´il pas que j´attende la sortie de ces hits en puissance ; -) pour me faire une idee ?

Noshi
Noshi
Niveau 3
10 août 2002 à 18:12:55

Moi aussi j hesite( voir mon sujet ), mais avec ta reponse yannouch2,elle ne me tente plus. Splinter cell est prevu chez nous en 2003 ( aucune date precise donc ) et segagt2002 ainsi que panzer dragon sont de Sega . et les autres developpeurs que font ils? Pcq ca fait leger pour acheter une Xbox meme si ces 3 jeux risquent d etres des hits en puissance.
D ailleurs j invite tt le monde a repondre a mon sujet. thx :)

Yannouch2
Yannouch2
Niveau 4
10 août 2002 à 18:17:22

Petit detail : ma femme lit les reponses par dessus mon epaule....
Il faut egalement reussir a la convaincre elle ! !!
Pour faire suite a la reponse Noshi, n´est´il pas vrai que 3/4 supers jx cela fait un peu juste pour justifier l´achat d´una console a 299 euros (sans (bons) jx...)

trickpat
trickpat
Niveau 10
10 août 2002 à 18:21:29

mais il nya pas que c trois jeu la qui vont devenir des hit

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 août 2002 à 18:28:31

Yannouch
Si tu es possesseur d´une gc, tu dois donc ne pas avoir non plus bcp de hits en ce moment.
Ilfaut que c ´est normal puisque le gc et la xbox sont sorties recemment.

Concernant les hits à venir, y´en a un paquet:
panzer dragon orta
spinter cell
PSO
duality
morrowind
fable (project ego)
legend of the sun
halo 2
stars wars knight of the republic
Stars wars galaxies
crimson sea
brute force
unreal championship
buffy the vampire slayer
dino crisis 3
shenmue 2
sega gt 2002
dragons & dungeons
king under fire
dead to rights
etc...

amped33
amped33
Niveau 10
10 août 2002 à 18:41:21

et surement Shenmue 3.

Deja, pour tous ceux qui se plaignent des 10 euros de plus, nous on economise les 40 euros de la carte memoire, grace au DD, donc peut etre qu´on y gagne... (nous on peut laisser les potes sauvegarder, tandis que je connais des proPS2 qui ne laissent personne sauvegarder, ils n´achetent qu´une seule carte memoire...).

trickpat
trickpat
Niveau 10
10 août 2002 à 18:46:38

wyse ta une date precise de splinter cell

Ginowine
Ginowine
Niveau 6
10 août 2002 à 18:50:25

slt les mecs. Moi aussi j´étais septique quant à l´achat de la XBox mais je vous rassure tou de suite:je l´ai achete il y a de ça 1 mois (j´ai donc profité de l´offre coup double).J´ai acheté avec Halo (vraiment genial pour une personne qui aime les jeux video) ainsi que Dead Or Alive 3(super pour se defouler ou entre pote). La semaine prochaine je m´achete d´autes hits:Jet Set Radio Future (une bombe il parait) et Amped (pas mal non plus avec quelques bonnes surprises).De plus d´ici la fin de l´année plein de hits vont sortir;en voici un petit exemple:turok evolution, unreal championship, splinter cell,sega GT 2002,morrowind,enclave(meme s´il parait moins bon ke le projet), puis plus tard project ego (ou fable),....Alors quand vous aurez fini tous ces jeux vous me ferez signe.Je pense ke je vous ai en partie convaicu et si ce n´est pas le cas je ne pense pas que vos autres consoles (PS2 et Gamecube) vous satisfassent.

Yannouch2
Yannouch2
Niveau 4
10 août 2002 à 18:50:46

C´est vrai que sur GC il y peu de hits mais la plupart des jeux (pas tous) sont au dessus de la bonne moyenne.
Par contre sur Xbox, il y a quelques hits exclusifs, mais les autres sont multi-plateforme (donc déjà en ma possession sur PS2 ou GC).
Cela pose donc qd même pb de tout baser sur l´évolution du marché Xbox....si évolution il y a...
(merci a amped33 de m´avoir rappeler que la carte memoire n´est pas utile)

trickpat
trickpat
Niveau 10
10 août 2002 à 18:54:38

et noublie pas yannouch que nous seront peut erte les premier a jouer au online avec les console new generation ca va peter de jouer a halo 2 contre un americain

Yannouch2
Yannouch2
Niveau 4
10 août 2002 à 18:58:41

Bien essaye Trickpat (ta as bien failli m´avoir...) mais je ne suis pas trop attire par les jx online...je suis ce que j´appelerais un joueur solitaire et de surcroit tres mauvais perdant ! !! Alors perdre contre un ricains de 15 ans (tout ca parce qu´il a le jx 3 mois avant moi bien sur...) non merci !!!!

trickpat
trickpat
Niveau 10
10 août 2002 à 19:00:58

eh ben si c mieux car jen ai marre dejouer contre mes potes car il sont plus mauvais que moi donc jouer contre un ricain sa entraine et tu deviendra aussi plus fort et aussi c parce que les ricain ont le jeu 3 trois avant nous quil ont plus fort

Yannouch2
Yannouch2
Niveau 4
10 août 2002 à 19:15:40

J´crois qu´il faut mieux que j´attende au moins noel...pour voir comment va evoluer la tendance

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 août 2002 à 19:45:09

trickpat
Pour Spinter cell, il me semble qu´il est annoncé pour novembre 2002 aux USA. Apres, tout depend du portage en direction de l´europe. Une sortie mondiale peut être envisagée.
Tout depend de Ubi soft.. perso, faudrait qu´il le porte assez rapidement s´ils veulent profiter des ventes de fin d´année !!

Yannouch2
Yannouch2
Niveau 4
12 août 2002 à 09:26:19

UP.....
Aller un p´tit effot

dobermannnn
dobermannnn
Niveau 6
12 août 2002 à 10:34:40

moi aussi g compte me l acheter
mais je ne sais pas si g la prend sur le net(moins chere mais moins sur)
ou dans un magasin(très chere et +++++++++++++sur)
alors???

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 août 2002 à 10:39:17

J´aimerais bien savoir ce que tu appeles "moins cher sur le net".. Une Xbox PAL? A quel prix?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy