Je dirai ceci : vive les dévellopeurs qui " savent " travailler sur la xbox , car c quand même grace à eux, si une console a un succés ; )
voilà tout est dit, donc vive les dévellopeurs !
et vive les concepteurs qui ont élaboré la capacité technique de la xbox .

@+