En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel
trickpat
Niveau 10
10 août 2002 à 16:32:14
quel demo jouable aimerai vous dans le prochain magazine de la xbox ? MOI ca serait splinter cell , project ego, sega gt2002 et panzer dragoon orta dites en 4 . c juste une question comme ca meme si ca serait impossible
kobold2
Niveau 10
10 août 2002 à 16:34:34
tiens, y aura quoi justement dans le prochain mag officiel comme démo ? ah oui, les démos que tu cites m´intéresseraient bien moi aussi !
trickpat
Niveau 10
10 août 2002 à 16:36:51
on ne sais pas encore il ya aura on serait le 15 aout pour savoir quelle demo jouable il y aura