CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DUALITY: une future bombe !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 août 2002 à 10:26:36

Allez, voir les quelques photos avec un lien pour une vidéo d´enfer:

http://www.xbox-mag.net/forum/viewtopic.php?t=5139

LOVE_XBOX1
LOVE_XBOX1
Niveau 4
10 août 2002 à 10:28:21

vyse je vous invite sur le chat.voila.fr
dans le salon de la xbox

1. xbox

ety je vous invite tous
signé ici

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
10 août 2002 à 10:31:56

cest quoi comme jeux ?

LOVE_XBOX1
LOVE_XBOX1
Niveau 4
10 août 2002 à 10:42:59

ca resemble ya halo mais ici en vois le personage tout entier

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
10 août 2002 à 10:44:07

hummm faudra louer avant d acheter celui la quoique jai jamais louer halo avant de la cheter :o))

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 août 2002 à 15:43:49

Vyse : cessez de vous accrocher à divers jeux prétendument révolutionnaires en contemplant une photo ou en écoutant quelques déclarations d´éditeurs. Vous devriez avoir une grande expérience de cette technique dangereuse qui constsite à espérer encore et toujours.
Les anciens jeux auxquels les fanatiques s´accorchaient étaient Malice, GunValkyrie et autres Kakuto Chojin si ma mémoire est bonne.

kobold2
kobold2
Niveau 10
10 août 2002 à 15:49:16

"Les anciens jeux auxquels les fanatiques s´accorchaient étaient Malice, GunValkyrie et autres Kakuto Chojin si ma mémoire est bonne." : je crois n´avoir jamais vu qui que ce soit ici citer malice ou kakuto chojin comme futures bombes (ce que malice sera peut être d´ailleurs, il n´est toujours pas sorti). pour gunvalkyrie, les avis sont très controversés, certains apprécient beaucoup, d´autres non. cela dit, ta mémoire te fait défaut (normal à ton age...), j´ai plutot entendu beaucoup parler de hunter, morrowind ou moto gp pour citer les jeux sortis dernièrement.

quant à duality, les images sont très prometteuses : graphismes, animation, mouvements dispo, tout semble se présenter bien. dommage qu´on ait pas plus d´infos.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 août 2002 à 15:53:55

N´aie crainte, j´ai bonne mémoire. Certaines presses mythomanes et surtout, beaucoup de jaloux anti-Nintendo considéraient Malice ou Kakuto Chojin comme des révolutions dans le jeu vidéo, même avant la sortie de la console.
C´est leur problème.

kobold2
kobold2
Niveau 10
10 août 2002 à 15:55:03

autant pour moi, je viens de me rendre compte que kakuto chojin n´est pas sorti non plus. pas terribles tes exemples, yamauchi.

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 août 2002 à 15:59:49

Et que penser de tous les pro nintendo qui bavent devant les photos et rares video distillées par nintendo ? ?
Oui que penser devant ces fanatiques qui bavent à la moindre photo de zelda, metroid prime ou encore starfox ???

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 août 2002 à 16:00:17

J´espère bien, ce jeu de combat est le genre de jeu qui fait autant de ventes avant qu´après sa sortie. Je rappelle que Microsoft Japon a refusé de le présenter à la presse lors d´une récente conférence. Les abrutis pourront évidemment placer tous les espoirs qu´ils voudront dessus.

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 août 2002 à 16:00:38

Et que penser de tous les pro nintendo qui bavent devant les photos et rares video distillées par nintendo ? ?
Oui que penser devant ces fanatiques qui bavent à la moindre photo de zelda, metroid prime ou encore starfox ???

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 août 2002 à 16:02:07

Oui, ces jeux sont des valeurs sûres.

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 août 2002 à 16:08:19

Yapmauchi
cesses donc de t´accrocher à divers jeux pretenduement innovants en contemplant une photo ou en écoutant quelques déclarations de nintendo et compagnie !!!!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 août 2002 à 16:12:39

Je suis loin d´être idiot. Une photo et une déclaration ne justifient pas le fun qu´apporte un jeu. Il faut constater en partie l´engouement des joueurs, le jugement des professionnels et les ventes pour se faire une opinion.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 août 2002 à 16:13:26

YAMAUCHI arrete de nous faire la morale, on dirait que tu crois tous savoir, si on dit que ce jeu est une bombe c´est parce qu´il en a l´air, graphiquement comme pour le gameplay(achete joypad pour t´en rendre compte par toi meme), maintenant si il n´est pas a la hauteur des esperances(ce qui m´etonnerait) tant pis, mais ce jeu aussi est une valeur sure car c´est un des jeux mit en avant lors de l´E3 par microsoft et donc un des nombreux blockbusters de la machine. Maintenant pour le peu de jeux que tu as cite, ce sont des jeux qui semblaient bons et qui en ont decu quelques uns(gun valkyrie est excellent par contre) et kakuto chojin il est pas sortie, malice franchement on attendait pas grand chose de ce jeu, en tout cas les sites ou la presse le laissait plutot dans l´ombre, un jeu passe inapercu on en voit quelques images on espere que ce sera bien mais c´est pas sur, mais DUALITY est un jeu phare de la XBOX.

kobold2
kobold2
Niveau 10
10 août 2002 à 16:13:57

le seul engouement qui m´intéresse, c´est le mien. le seul jugement qui m´intéresse, c´est le mien. le reste...

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 août 2002 à 16:19:25

SHOKERDEVIL : Tu devrais attendre avant de pronostiquer ce genre de choses. Le passé l´a prouvé à bien des idiots.

Kobold2 : Je me doute que tu ne t´occupes évidemment que de ton avis. Je parle pour ma part d´une façon générale.

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 août 2002 à 16:25:39

Trop de mauvaise foi ! !

yamauchi qui nous critiquent quant à notre comportement sur Duality (un jeu qu´il ignore tout soit dit en passant) mais qui est le 1er à baver sur les photos de metroid prime !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 août 2002 à 16:40:41

soit plus explicite et precis stp yamauchi, franchement je crois que tu te plantes sur toute la longueur ici parce que les jeux mis en avant a l´e3 font parti des plus prometteurs et des plus attendus, ce sont des jeux dont on a deja eut pas mal d´infos et pas seulement des images et donc des valeurs sures en tout cas certainement pas de mauvais jeux.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)