CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox est cool mais jai un petit prob

xbox128
xbox128
Niveau 3
09 août 2002 à 22:57:11

Bonjour je me suis accheter une xbox vla 2 jours jai loué queque jeux! Cest trop debile les graphiques, je regrette vraiment rien et en plus il y a plein de bon jeux a venir MAIS la jai un tit prob... coté dvd cest pas terrible jai mis armaggedon (cest un classic). Le dvd est correct, pas de grafigne rien, et bang dans les dernier 45 mins le dvd saute.. liamge gel quelque fois pas tres longtemps..juste une 10 de secondes... ca ma un peu decu. Le lecteur dvd est supposé etre dune bonne qualité non????? jai remarque que la definition netait pas terrible non plus surtout quand il y a bcp de noir a l´écran..... mais coté jeux cest excellent je le repete rien a dire sur ca..!!! alors jaimerais bien que qqn me reponde svp concernant le dvd

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 août 2002 à 23:09:36

Slt
PAr rapport à ton film DVD, regardes si eventuellement, il n´y pas une saleté sur le DVD ou peut etre est il sale ? ?

S´il est impec, regardes le de nouveau au même endroit afin de voir si le pb persiste, et verifies aussi avec un autre DVD !
SI le pb persiste, ramenes la où tu l´as acheté, ils te feront un echange standard.

Sinon, concernant le lecteur, il est de bonne qualité, je n´ai jamais eu aucun pb et la definition est excellente mais je n´utilise pas le cable d´origine.

Pour cela, je l´ai changé et me suis acheté le CABLE RVB officiel : grosse difference...
L´image est bcp plus nette, plus fine aussi bien ds les jeux qu´avec un film. Les couleurs sont aussi bien plus vives.

@ +.

shann
shann
Niveau 8
10 août 2002 à 06:29:42

tout est dit ^^

Le lecteur DVD est de tres bonne qualite, seulement prends un cable RGB.

Pour le DVD Vyse a tout detaille, je ne rajouterai rien.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
10 août 2002 à 08:38:15

ouais mais il a quand meme un defaut il fais passer les menu des dvds en anglais et ca c´est pas cool pour les dvd de serie ou il y a plein d´episode :-(

xbox128
xbox128
Niveau 3
10 août 2002 à 20:05:43

merci mais cest que limage gele quelque fois..moi je pense plutot que cest le lecteur qui est trop sensible et qu´a la moindre poussiere il devient fou.. ouais je crois que je vais m´acheter le cable pour une meilleur definition.....

pour les jeux ya pas de prob..jusqua maintenant cest ca qui est bizarre juste avec les dvd

matt7r
matt7r
Niveau 5
10 août 2002 à 22:26:32

salut

J´ai pris la peine de vérifier chez mon pote si ton problème venait de chez toi ou de la xbox...
Il semble que ça vienne de la tienne, paske armageddon marche nickel, et l´image est correcte...
Mais eske tu as le câble avancé ? ?? il augmente la fluidite et la beauté de l´image.

xbox128
xbox128
Niveau 3
11 août 2002 à 08:41:59

non jai pas le cable.... merci pour ta verification mais comme je te dis cest pas vraiment la fluidité cest question de bogue.. ca gelle l´image des fois pas tres longtemos mais cest fatiguant... mais meme du redemarrer ma console et retourner au bon chapitre cest chiant ca....................................... mais avec les jeux ya aucun bogue

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube