CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Number ONE

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
09 août 2002 à 15:39:59

La X-Box elle a un pur potentiel!
Une petite étincelle et elle peut tout péter!
Et vu comment ça s´annonce avec le live,ça m´étonnerait que le grand public y reste insensible longtemps!!Ils ont signés avec Bioware et sont en transaction pour acheter Vivendi (half-life!),en plus au contraire de ce que les gens disent elle est pas plus chère:pour 340 euros vous avez la console,2 manettes et 2 jeux!Pas besoin de memory card y´a un disque dur super rapide.Si vous avez encore 50 euros à mettre dedans vous installez la puce (bien mieux que la puce ps2) et vous avez tous les jeux gratoos et vous pouvez lire les DIVX mieux que sur un PC!
Le Online va tout déchirer,c´est le même accès que pour un PC:ADSL ou Cable (aucuns 56 k pour faire lagguer les autres)et y´a gestion de la voix par le Communicator.
Pas comme Sony et GC:Abonnements hors de prix!
Là on payes l´équivalent d´un jeu,on recoit Phantasy Star Online Xbox,le Micro et UN AN GRAATOS au XBOX LIVE!

Si Capcom continue à faire un flop avec RE sur GC,ils vont le réadapter en director´s cut sur XBOX!!!On auras tous les hits!

Car il faut pas se voiler la face,la Playstation 2 a vécu,ça reste le must avec le plus grand parc de jeux,mais plus le temps passe plus elle est montre ses limites!L´Aliasing va pas disparaître du jour au lendemain,et la GC s´annonces pas si bien non plus si ils commencent à tout censurer où vas-on?

Hive
Hive
Niveau 10
09 août 2002 à 15:48:13

mystikmod23
Ben non, le 29 novembre, l´aliasing aura disparu!

Raphael32
Raphael32
Niveau 10
09 août 2002 à 15:52:31

soyon realiste la ps2 est la console qui a le plus d aliasing c pas le 29 novenmbre que il va disparaitre : ) d ailleur il sera tjrs present sur la ps2 faut pas se leurer !

Hive
Hive
Niveau 10
09 août 2002 à 15:54:28

Vive les plannings, vive les plannings..
Et surtout vive les 5 ans de programation de Team Soho !!

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
09 août 2002 à 16:11:48

Je vois vraiment pas comment on peut trouver the getaway beau . Y a peut être plus d´ aliasing , j´ai pas fait attention . Sur les dernières photos de playfrance c´en est quand même bourré . mais les décors sont assez pauvres et la modélisation des caisses moyennes , celle des personnages presque grossière . .. je vois pas ce qu´il faut attendre de getaway à part un succédané de gta3 .

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
09 août 2002 à 16:12:25

ha parceque en plus ils ont mis 5 ans pour faire ca ...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
09 août 2002 à 16:30:44

en faites faudra attendre les tests
de la version final et puis eventuelement
gouté a une demo de cette version pour voir
le jeu tourné et le testé, c´est la que les posseseurs de Ps2 seront si le jeu vaut le coup.

LOVE_XBOX1
LOVE_XBOX1
Niveau 4
09 août 2002 à 16:48:19

Si Capcom continue à faire un flop avec RE sur GC,ils vont le réadapter en director´s cut sur XBOX!!!On auras tous les hits!

explique svp

che_guevara666
che_guevara666
Niveau 10
09 août 2002 à 18:02:02

mystik,il me semble que t´as une drole notion des hits en ce qui concerne la xbox!
Enfin chacun ses gouts...

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
09 août 2002 à 19:38:14

capcom fait un floop sur cube ? ?? RE c´est très bien vendu au québec et au japon. En plus, il ets très attendu en europe avec ED et street fighter

c´est pas le genre de jeu à vendre les consoles, mais le genre de jeu à posséder si tu possède la console.

arrête de dire des conneries quand tu sais pas dequoi tu parles.

Je te ferai remarquer que dasn le passé, sega avait toujours produit des consoles plus puissantes que ninitendo, masi c,est toujours nintendo qui le clanchait. la puissance à rien à voir, c´est le style de jeux qui influence le joueur.

lire les divx wow, quel innovation. ça coute 300$ canandien plus taxe avec la X plus faut y mettre une puce qui enlève toute garantie. mon pc, je me susi acheter une radon 8500, ça ma couté 200$ taxe comprise pis elle a une tv out/in sans compté que tout mes jeux pc ont été amélioré et je peut faire de la vidéo sur mon ordi et connecter une caméra vidéo pour faire de la vidéo conférance. Sans compté que mon ordi a un lecteur dvd, sauf j´en ai déjà un sur ma tv fait juste pour ça.

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
09 août 2002 à 20:08:23

moi ,j y crois ...

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 août 2002 à 20:25:11

Dragon
Decidemment, plus le temps passe et plus tu racontes des conneries et des mensonges car RE rebirth a fait un flop au japon.

Tout le monde le sait et capcom est deçu par les ventes de ce jeu (vas voir sur Capcom.com).

Pour preuve, il s´est vendu 200 000 exemplaires de ce jeu au japon.
Eu egard au parc de GC au japon, c´est un flop !

Alors, renseignes toi avant de venir sur ce forum !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube