CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 3???????

Hive
Hive
Niveau 10
09 août 2002 à 16:05:39

Mais non, pas pur ce jeux! (que je déteste).
La XBOX et la PS2, sont deux consoles qui se complètent bien (pas en terme de graphismes mais de jeux)

Danysan
Danysan
Niveau 9
09 août 2002 à 16:06:45

Oui ok tu as raison, mais:
-Pourquoi ne pas avoir poser cette question au débout du développement de shenmue?
-Pourquoi tout un coup les développeur ne veulent plus faire Shenmue3, et qu´aux débout c´était presque sur?
-A la fin de Shenmue 2 c´est écrit "The Story goes on" ça veut dire "L´histoire commence", ils doivent faire un troisième volet pour écrire ça.
-Je ne demande pas des douzaine de series comme les Final Fantasy, est-ce que c´est trop demander de faire simplement un troisième volet ou Ryo trouve Lun Di et se revanche, point final, mais non les développeur doivent s´arreter juste au millieu du jeu.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
09 août 2002 à 16:13:07

je pense que sega va quand meme developer shenmue 3 mais peut etre plus tard qu´on ne le croit . Comme vous le savez , sega commence a peine a se refaire une santé financiere , un jeu comme shenmue 3 les ferai a nouveau tomber dans le rouge ; je vous rappelle d´ailleurs que le jeu le plus cher a devellopper fut shenmue premier du nom .

Danysan
Danysan
Niveau 9
09 août 2002 à 16:18:55

Je crois même pas que shenmue3 sortira sur Xbox, GC ou encore PS2, mais sur les futures consoles comme Xbox2 ou PS3, ces deux consoles sont très très puissantes, une belle occasion de faire shenmue3 encore plus beau que jamais.

shann
shann
Niveau 8
09 août 2002 à 16:23:40

moi je pense que tu sous estimes le GC et surtout la Xbox.
Regarde les graphs des derniers jeux annonces, et tu verras qu´il n´y a paas besoin d´attendre !! ;-)

LOVE_XBOX1
LOVE_XBOX1
Niveau 4
09 août 2002 à 16:53:14

shenmue 2 sera developé sur xbox avec 1000 personage a parlé au lieu de 300 avec des qualité graphique incomparable alors avec la capacité de la xbox et le test de sega avec shenmue 2 j´en suis sur que shenmue 3 sera la xbox

Danysan
Danysan
Niveau 9
09 août 2002 à 17:35:24

Les dévelloppeur n´ont jamais assez ils veulent encore faire les jeux meilleurs, moi je dis que shenmue3 sortira en 2005-2006.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 août 2002 à 20:09:26

Yu Suzuki a pour ambition de realiser 18 episodes (il me semble) de Shenmue, tout une fresque ! !

Il faut savoir que le 2 regroupait 5 ou 6 episodes à lui tout seul. Donc, je ne pense pas que Suzuki laisse tomber son bébé en route pour ne le reprendre qu´en 2005.

Avec Shenmue 2, on voyait bien que la DC etait menée à mal car il y avait parfois de forts ralentissements.

Alors, ce n´est certainement pas la PS2 qui a 4 fois moins de RAM que la DC , qui fera tourner Shenmue 3 ! !

Faut arrêter de rêver !
ET puis, Suzuki n´a jamais caché qu´il souhaitait developper son BB sur la console la plus puissante !

Danysan
Danysan
Niveau 9
09 août 2002 à 20:50:33

J´éspere que tu as raison, sinon je crève, je suis un des plus grands fans de shenmue

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube