CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo vs Metroid part 2

shann
shann
Niveau 8
09 août 2002 à 12:27:35

Bon, j´aipose la question a RaHaN de Joypad. Sa reponse ne manque pas de bon sens. Meme si elle est un peu directe il est vrai.

"Métroïd est très beau, c´est vrai. Plus beau que Halo, je n´en suis pas convaincu, en tout cas ce n´est pas du tout le même style. Ceux qui affirment cela n´ont de toute façon pas joué et terminé Metroïd, donc tenir ce genre de propos est caduc. (moi même j´y ai joué plus d´une heure, je ne me permettrais pas d´affirmer quoique soit d´aussi tranché à son propos).

Enfin, on ne m´ôtera pas de l´idée que ce genre de propos sont issus bien souvent d´abrutis de Nintendo Fanboys, ou d´obsédés du graphisme. Halo est magnifique, Metroïd le sera sans doute aussi. Savoir si l´un est plus beau que l´autre, c´est du bruit de forumiste gueulard qui ne m´intéresse pas."

Je crois que tout est dit ^^

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
09 août 2002 à 12:48:43

Maintenant tu peux lui renvoyer le message avec "Halo 2" à la place de "Halo" :p

shann
shann
Niveau 8
09 août 2002 à 12:56:51

ben non il y a pas joue... ;-)

jocken
jocken
Niveau 8
09 août 2002 à 13:20:12

faut aréter ce genre de comparaison qui n´aboutissent qu´au petites gueguerres qu´on connait

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 août 2002 à 14:09:11

Ce monsieur de Joypad m´a l´air plein de bon sens! J´espère que c´est pas lui qui a collé un 6/10 à MotoGP :-p

shann
shann
Niveau 8
09 août 2002 à 14:13:59

non c´est willow. ; -)

Et je suis d´accord, 6 c´est un peu leger...

Mais bon ils ont leur raisons, et on ne peut pas les critiquer d´etre anti xbox. Chacun ses gouts !

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 août 2002 à 14:37:13

Non, je n´irai pas dire qu´ils sont anti-xbox!

Mais 6/10 à MotoGP, je trouve qu´il faut être vraiment difficile vu la réussite qu´est ce jeu (je ne dis pas qu´il est excellent non plus..)

shann
shann
Niveau 8
09 août 2002 à 14:43:06

je suis d´accord.
Perso je l´ai note 15 sur Xbox Mag, et il aurait eu 16 si 6 circuits ne manquaient pas a l´appel.

Mais je me le suis quand meme achete ! ;-)

moliets
moliets
Niveau 7
09 août 2002 à 14:47:52

Si Rahan l´a dit, alors...

Est-ce que Unreal 2003 est plus beau que Doom 3 ?

Bon sujet de débat, non ?
Je sens qu´on avance...

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 août 2002 à 14:52:56

15 ca corresponds à ce que j´en pense. Moi aussi je n´ai pas hésité à me l´acheter (^_^)

Pour les 6 circuits manquants, je les imagine bien apparaître dans MotoGP2 (comme par hasard ;-)

shann
shann
Niveau 8
09 août 2002 à 14:55:29

jmb, speciale dedicace ; -)

"En conclusion (ça y est vous êtes arrivé au bout du texte, bravo ! ), Moto GP remplit parfaitement son contrat. Accessible, beau, agréable à jouer, et prenant, il s’installe en référence du genre sur console (et j’ai bien dit sur console). Bien sûr, il n’est pas parfait, mais le plaisir de jeu est là, et c’est bien l’essentiel. Maintenant, je tiens à préciser qu’il aurait obtenu 16/20 sans aucun problème si les développeurs n’avaient pas « oublié » d’inclure la totalité des circuits du tour mondial. Car 6 circuits en moins, ça n’est pas rien, et ça sent la suite à plein nez. Donc maintenant, libre à vous d’attendre le « jeu complet » (sûrement dans quelques mois), mais sachez que le fond y est, et de toutes façons en ces temps de disette vidéoludique il est difficile de jouer les indifférents devant un titre de cette qualité. "

Pour moliets, desole mais visiblement tu n´as pas lu ce qui etait ecrit...

Relis ! ;-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 août 2002 à 15:13:55

Merci pour la dédicace, mais je le connais déjà par coeur ton test (l´intro sur la pétanque m´a d´ailleurs bien fait marrer ; -)

En tous cas ton style d´écriture est plaisant! Dommage que les tests ne soient pas plus à jour (pas de test de TestDrive Overdrive, ni de Prisoner of War, pourtant sortis depuis 1 mois. Dommage..)

moliets
moliets
Niveau 7
09 août 2002 à 15:18:32

;o)

J´ai surtout lu que tu t´étais fait bacher par Rahan, et qu´il t´a renvoyé dans les cordes avec ta question "forumesque".
Quelle idée de perdre du temps sur cette question, qui nemérite même pas d´etre posée.

shann
shann
Niveau 8
09 août 2002 à 15:47:32

moliets, je n´ai pas mis l´integralite du mail, et tu n´as pas vu le contenu de ma question ; -)

Je sais ce que j´ai a penser de sa reponse, mais merci de l´astuce.

jmb, ben tu me fais plaisir la pour le test, c´est sympa ; -)

Pour la MAJ, on sait qu´on n´est pas au point en ce moment, mais rappelle toi que nous sommes en vacances ou en stage, et que les principaux testeurs ne sont pas la. Perso en ce moment je suis au japon, alors tu penses bien que jouer a POW n´est pas dans mes cordes.

Mais rassure toi, la rentree sera completement differente, et la nouvelle version arrive ! !
Je peux te garantir que les MAJ ne seront bientot plus un probleme !! ;-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 août 2002 à 16:08:01

Je t´accorde que la période des vacances doit profiter à tout le monde, même aux testeurs ; -)

Tu fais quoi de beau au Japon? Tu parles Japonais ou tu te contentes de la langue du bizness (english)?

shann
shann
Niveau 8
09 août 2002 à 16:11:37

je debute en jap, donc je parle la langue du business.
je fais un stage. ; -)

D´ailleurs je vais vous laisser, je n´ai rien mange de la journee et il est 23h20 la...

Je suis en train de rever de sushi geant !! :o)

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 août 2002 à 16:26:27

Eh ben bon app´, et n´abuses pas trop du saké sinon tu va encore finir bourré dans le train d´Osaka.. LOL!!

shann
shann
Niveau 8
09 août 2002 à 16:28:24

lol ! !! mdr ! !!

@+ jmb (faudra que tu m´expliques ton pseudo, envoie moi ca par MP !;-)

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
09 août 2002 à 17:42:42

tu compares Metroid a Halo si tu veux mais on comparera Halo2 a Perfect Dark 0. OK???

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)