Franchement...... vous etes tous de mauvaise fois non? faut etre le dernier des cretins pour dire que la xbox est une daube inutile! Y a quand meme des bons jeux et elle est pas si ratée que ça puisqu´elle dose toutes les consoles du marché techniquement...
ATTENTION! Je ne suis pas anti-ps2 ni anti-GC (et vous devriez prendre exemple sur moi d´ailleurs... la tolerance, ca fait acceder à un niveau supérieur d´intelligence)
mais j´ai choisis la xbox, car elle m´a attirer avec toutes ces prommesses... et depuis le 14 mars, j´y joue au moins une heure par jour!
Maintenant, s´il vous plait, si vous avez un tout petit peu de jugeote, arretez de dire c´est de la merde, etc.... vous savez bien que vous faites ca pour provoquer mais que vous ne le pensez pas vraiment... Ca sert à rien, vous devriez plutôt nous dire pourquoi vous preferez la ps2 à la xbox, avec des arguments interessants avec lesquels on peut debattre, sans insulte envers la xbox qui est une console comme les autres!
Parceque franchement, y a 6 mois encore, ca faisait peut etre "fashion" de dire du mal de la xbox (xbug, xmerde, etc... pour reprendre ben laden), mais aujourd hui ca tombe a l´eau car la xbox ne bug pas et s´avere etre une plateforme tres solide (comme la gc ou la ps2)
Maintenant, si vous continuez a foutre la merde sur ce forum, c´est que vous etes des enfants, et dans ce cas là, je ne peux rien faire pour vous.... Juste vous souaiter une rapide prise de maturité pour pouvoir enfin prendre du recul et ne pas suivre la foule comme un mouton, c´est a dire devenir adulte quoi....
Merci d´avance :------|
XBOX 4 LIFE!