RaveDisc
Si ce n´est pas toi c´est donc ton frere ! ^^
RaveDisc Posté le 06 août 2002 à 23:31:20
the jap arrete de dire que tu veux deux sac de côté ET FERME TA GUEULE, j´ai rien contre les japonnais meme qu´ils sont trop classe en ce qui concerne la technologie etc... mais si tu m´emmerde pour toi je ferais une exception c´est a prendre ou a laissé....tant que tu me fais pas chier je te fais pas chier
RaveDisc Posté le 06 août 2002 à 23:35:42
Le jap
Bon toi m´emmerde pas !
Franchement je te vois bien là derriere ton moniteur entrain de dire des conneries que tu me dirais jamais en face...
RaveDisc Posté le 06 août 2002 à 23:38:33
Le jap
franchement....va te faire foutre
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&=7014266&
orum=10&=81&=&=7&_page=5&
breR=131&_ndx=1