CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai toutes les médailles d'or à PGR !

kobold2
kobold2
Niveau 10
07 août 2002 à 17:19:31

c´est pas pour me vanter hein, mais juste pour informer ceux qui voudraient savoir si ça vaut le coup de se lancer là dedans.

en fait, il me manque 4 médailles d´or dans le défi kudos, mais quand j´ai gagné la médaille d´or du dernier niveau de la saison sur invitation, ça a débloqué un 13ème niveau, composé de 12 courses de rue de 10 à 15 tours chacune. les adversaires sont évidemment bien coriaces (bien bourrins je devrais dire), ils ont en plus des voitures très rapides (genre f50...). bref, c´est costaud. je me demande si on débloque encore un petit quelque chose quand on gagne toutes les médailles d´or ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 août 2002 à 17:28:13

Chapeau.. moi je me contente de débloquer tout en argent, je trouve ca déjà bien costaud par moments!

Tu as débloqué les médailles d´or avec les caisses que tu avais au fur et à mesure ou bien tu es revenu sur les courses gagnées en argent après avoir de bien meilleurs caisses?

kobold2
kobold2
Niveau 10
07 août 2002 à 17:32:14

les 2. pour certaines courses, j´ai gagné les médailles d´or au fur et à mesure. pour d´autres, j´y suis retourné avec la f50 ou la 911. c´est tout de suite plus facile comme ça. :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 août 2002 à 17:47:03

Je suis impatient d´avoir la F50, voire la 911. Mais la route est encore longue pour ca (^_^)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 août 2002 à 18:21:03

Y a des dieux ici...

kobold2
kobold2
Niveau 10
07 août 2002 à 20:30:10

funkdocta : bientot, j´aurais moi aussi toutes les médailles d´or. ce n´est qu´une question de temps...quoi que pour certaines, ça va être chaud. mais je n´abandonnerais pas ! : )

oursinou : en fait, c´est pas si difficile une fois que tu as compris comment maintenir longtemps ton dérapage en sortie de virage. ça permet d´enchainer facilement plusieurs virages consécutifs et d´engranger un max de kudos. pour celles qui me posent vraiment problème, je les réussis grace au joker. pour le reste, c´est évidemment l´entrainement qui est la clé. :)

kobold2
kobold2
Niveau 10
07 août 2002 à 22:58:51

allez, plus que 5 médailles d´or et le niveau 13 est bouclé. faut un peu de chance pour passer le 1er virage en bonne position, sinon c´est très difficile de remonter.

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
08 août 2002 à 13:59:21

Moi je pense un peu comme Oursinou : Vous êtes quand même vachement forts !

Une petite question par curiosité malsaine toutefois : Vous en êtes à combien d´heures de jeu pour le moment ? (Voir le compteur quand onc harge une partie)

@++

P.S. : moi j´en suis qu´à 8 heures pour l´instant mais g pas eu bcp le temps d´y jouer !

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
08 août 2002 à 14:00:52

Moi je pense un peu comme Oursinou : Vous êtes quand même vachement forts !

Une petite question par curiosité malsaine toutefois : Vous en êtes à combien d´heures de jeu pour le moment ? (Voir le compteur quand onc harge une partie)

@++

P.S. : moi j´en suis qu´à 8 heures pour l´instant mais g pas eu bcp le temps d´y jouer !

kobold2
kobold2
Niveau 10
08 août 2002 à 14:25:24

31 heures je crois. et j´en profite pour préciser qu´il me manque plus que 3 médailles d´or dans le dernier niveau, dont au moins une qui risque d´être difficile à avoir (pour les 2 autres, j´ai pas encore essayé).

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
08 août 2002 à 16:06:39

Tu pourrai pas me donner un conseil stp ? En fait, je joue comme une merde, j´arrive pas à avoir une seule médaille d´argent en course d´acarde en difficile et je roule tout le temps en ford focus...

T´as une botte secrète ?

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
08 août 2002 à 16:38:38

PGR est il plus interessant que MSR ? Parce que malgré ma grande attirence par les jeux de caisses je n ai pas eu le courage ni l envie de finir MSR tellement il etait repetitif.

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 août 2002 à 11:59:38

ça y est, j´ai toutes les médailles d´or dans le niveau bonus. j´ai débloqué les peintures personnalisées mais j´ai pas trouvé où on peut les choisir. apparemment, pas au choix du véhicule en tout cas.

codealpha : msr était surtout un peu trop long. celui là est bien plus court (ça reste quand même plus que correct pour un jeu de courses). cela dit, si tu n´as pas aimé le principe de msr, il y a peu de chances que pgr te plaise. c´est globalement le même avec quelques ajustements appréciables.

baby_cool : j´ai utilisé quasiment qu´une seule voiture pour la majorité du jeu. c´est celle à 4 roues motrices (je sais plus son nom par contre). très stable, très maniable, elle est très efficace pendant de nombreux niveaux. pour les conseils, pas grand chose : il faut s´entrainer tout simplement. c´est dans quels genres de niveaux que tu as le plus de problèmes (défi de style, course de rue...) ?

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
09 août 2002 à 18:25:23

Moi j´ai pas mal de problèmes à partir du moment où c´est en mode difficile... Que ce soit course rapide ou course d´arcade... Et je roule en ford focus... mais je vé essayer de changer de caisse ou voir si je pe en débloquer une autre, on sait jamais !

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 août 2002 à 21:29:58

pour les courses rapides, je compte parfois sur la chance. au 1er virage d´abord : il faut s´y reprendre à plusieurs fois, jusqu´à prendre un bon départ et être dans le trio de tête dès le début. sinon, tu perds trop de temps à te sortir de là, surtout avec le temps que tu perds quand tu te fais percuter. et je compte aussi sur la chance pendant la course, en espérant que les pilotes devant fassent une erreur. j´ai gagné une médaille d´or grace à ça : le pilote devant moi a fait une erreur à 3 virages de l´arrivée et m´a permis de gagner alors que j´avais 4 secondes de retard. : )

sinon, j´ai aussi une technique de dépassement qui marche pas mal. si tu es assez proche du pilote qui te précède, au virage suivant, percute le à pleine vitesse et croise les doigts. il se peut qu´il parte en tête à queue et te laisse le champ libre. c´est de la triche mais ils le font aussi alors...

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
09 août 2002 à 22:20:01

Oki Kobold ! Merci !

Je vé essayer dès ce soir en espéranr avoir beaucoup de chance ! J´espère que j´en aurai sinon je vé commencer à m´enerver et apres, c´est foutu !

Je te dirai mes éventuels progrès plus tard !

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
10 août 2002 à 15:50:42

Ca y est ! Je reprend espoir ! J´ai persévéré et ça m´a débloqué une voiture qui est mieux que celle d´avant, c´est reparti ! !!!! Mais pour combien de temps ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS