Ce que j´aime bien c´est sa capacite à deformer les phrases, cette tache de BenLaden058.
Oui, je persiste à dire que Amped est le meilleur jeu de snow, deja de par ses graphisme (t´as vu comment c´est quand tu passes sur le verglas ou dans la poudreuse ? non, surement, puisque apparement tu as l´air enervé contre la Xbox, peut etre t´as pas les 199 euros necessaires en poche...).
Il y a toujours un jeu meilleur dans chaque genre, dans le genre foot, c´est PES, Skate c´est THPS3, les jeux de tir à la troisieme personne, sans conteste, MGS2, les FPS Halo, et les jeux de snow, Amped (il y a bien sur plein d´autres categories que je ne ciiterais pas).
Et je ne me forge pas d´opinion d´apres les commentaires de Game One mais d´apres les IMAGES.
Et je te rappelle que c´est toi qui a dit cette phrase tellement debile qu´elle est devenue culte :
"La version de SSX Tricky pour la Xbug est une merde par rapport aux version GC et PS2"