CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une exclu xbox de plus.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 août 2002 à 15:01:59

Pof.

Microsoft et Bioware enfin lié pour le meilleur !

La firme mondialement reconnue entre autres pour la série des Baldur´s Gate, a décidé de réaliser une titre exclusif pour Xbox.
Ed Fries, vice président pour le département Xbox chez Microsoft, se dit pleinement confiant de la nouvelle coopération entre Bioware et Microsoft.
Il ajoute :
Bioware est un des promoteurs les plus créatifs au monde.
Nous nous réjouissons de travailler en colaboration avec eux et de publier au travers de futurs jeux Xbox la créativité ainsi que le gameplay pour lesquels la firme Bioware est mondialement reconnue.

Aucune info au sujet du futur projet sur Xbox n´a filtré mais soyez rassuré, selon le Dr. Ray Muzyka, CEO chez BioWare, le concept sera complètement nouveau.

kobold2
kobold2
Niveau 10
07 août 2002 à 15:07:39

et c´est peut être que le début. c´est qu´une rumeur, mais il se pourrait bien que microsoft rachète la branche jeux vidéos de vivendi (sierra et blizzard entre autres). alors, diablo 3 exclu xbox ?

tilaris
tilaris
Niveau 3
07 août 2002 à 15:53:57

de toute façon diablo 3 ce sera sans moi... j´ai adore diablo 1 et le 2 ma super mais alors super deçu

lolman3
lolman3
Niveau 4
07 août 2002 à 18:53:55

Vivendi Universal (VU) envisagerait de vendre ses activités de jeux vidéo affirme mercredi le Wall Street Journal (WSJ). Alors que l´ex PDG de la société, Jean-Marie Messier, considérait l´activité jeux vidéo comme indispensable au géant multimédia, il n´en va pas de même pour le nouveau PDG de la société, M. Fourtou, qui juge qu´elle ne correspondent pas au coeur de métier de VU. Vivendi Universal Games, l´activité jeux vidéo de VU logée au sein de Vivendi Universal Publishing (VUP), est le deuxième concepteur de jeux vidéo pour PC dans le monde et intéresserait le grand groupe Microsoft, poursuit le WSJ. Vivendi Universal Games détient trois studios - Blizzard Entertainment, Sierra Entertainment et Universal Interactive - générant plus de 600 millions de dollars de recettes annuelles. Ces trois studios fonctionnent de façon indépendante. VU, qui ployait fin 2001 sous une dette de 19 milliards d´euros, s´est donné jusqu´à fin septembre pour faire l´inventaire de l´héritage de son ex-Pdg Jean-Marie Messier et fixer la stratégie du groupe, la vente de ses activités de jeux vidéo à Microsoft, (qui comprennent Universal Interactive Studios, Sierra Entertainment et Blizzard Entertainment), pourrait rapporter jusqu´à 2 milliards d´euros, ajoute le quotidien.

La PS2 peut dire au revoir aux licences Crash Bandicoot, Spyro, Jurassic Park, Half Life, Team Fortress, Counter Strike, No one lives forever, Malice, etc... !

Warcraft 3 et le prochain Diablo sortiront surement en exclusivité console sur Xbox !

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
07 août 2002 à 19:23:20

sources , et dates de l´article ?

cool pour bioware ! :)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 août 2002 à 19:54:21

lolman3, tu deviens méchant avec les pro-ps2 ;-)

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
07 août 2002 à 20:01:02

Vous etes pitoyables,vous voulez peut etre sortir le champomy pendant que vous y etes?
Réjouissez vous alors,Pong 2 va aussi etre exclu Xbox:-)

Seb

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
07 août 2002 à 20:21:08

Diablo 1:Pour le temps,c´était different,c´était bien.
Diablo 2:Pire merde a jamais avoir été fait dnas le monde des jeux video.
Diablo 3:probablement comme le 2
Par contre WC3 et SC2...(c´est vraiemnt pas pour console,mais avec clavier/souris on devrait ce debrouiller)

raphael32
raphael32
Niveau 10
08 août 2002 à 02:08:56

diablo 2 est bien meilleur que le 1 bcp plus complet ! le 1 avec n importe kel perso tu pouvait avoir tout les sorts etc ! !! o moins dans le 2 chaque persos a des magies caracteristique propre !!!

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
08 août 2002 à 02:10:58

"La PS2 peut dire au revoir aux licences Crash Bandicoot, Spyro, Jurassic Park, Half Life, Team Fortress, Counter Strike, No one lives forever, Malice, etc... ! "

tu peux pas imeginer commnent on s´en tape des jeux Universal .....

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
08 août 2002 à 02:20:04

"Moi je m´en fou pas de Counter-Strike...mais normal pour toi, y´a que très peu de jeux qui peuvent tourner sur ps2 sauf ceux qu´on trouvaient sur Nes..."

nan, c´est juste que entre Universal et Konami ou Capcom, y a pas photo ....

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
08 août 2002 à 02:29:21

ca sert a rien que je te dise tout les hits mythiques de ces deux societes, n´importe quel vrai joueur les connaient, en plus tu va me sortir des escuses bidons pour les descendres . ...

uniquement parceque Capcom et Konami ne developpe que des suites un an plus tard sur Xbox . ...

quand a Sierra, Halflife, je l´ai sur PS2, il est très bon, mais y a beaucoup mieux . ...
de toutes facons j´aime pas les FPS, e encore moins les jeux online (a part FF XI), donc Counter .....

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
08 août 2002 à 02:31:23

Driver-X Posté le 08 août 2002 à 02:04:12
PSX : Pour le temps,c´était different,c´était bien.
PS2 : Pire merde a jamais avoir été fait dans le monde des jeux video.
PS3 : probablement comme le 2

Tu voudrait m´expliquer pourquoi tu dis ca? Qu´est-ce que ca l´a à voir ici? On parle de blizzard,bioware...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
08 août 2002 à 02:35:49

raphael32 Posté le 08 août 2002 à 02:08:56
diablo 2 est bien meilleur que le 1 bcp plus complet ! le 1 avec n importe kel perso tu pouvait avoir tout les sorts etc ! ! ! o moins dans le 2 chaque persos a des magies caracteristique propre ! !!

Si les 2 jeux aurait été sortie la même année,oui le 2 aurait été beaucoup mieu.

Diablo 2(et le 1) sont des enorme merde.Je vais te faire un résumé de ce jeu."click click click -Item! click click click un autre item! click click click un level!"

Les personnes ne jouent pas a ce jeu parce qu´il est fun,mais plutot par obsession d´avoir un personnages plus puissant.Il n´y a aucune stratégie a Diablo,on n´a pas besoin de penser,pas besoin de talent,rien de ca.La seul chose que tu as besoin pour être bon c´est de jouer plus que les autres.+ que tu joue,+ que ton perso est fort,+ que tu es "bon"

[cyber_j-a
[cyber_j-a
Niveau 6
08 août 2002 à 04:24:43

diablo3 il n´en parle a nul part dite moi une source a quelque part il sont suposé de sortir world of warcraft leur prochain jeux (diablo2 like) en se moment il on sortie warcraft 3 et je suis decu de ce jeux

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
08 août 2002 à 04:25:37

Diablo est un jeu très fun.Il faut juste aimer le genre ces tout.Les goûts sont dans la nature!

Je serais bien content si Blizzard dévelloperait sur la bobox ,(Des jeux exclusifs).

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 août 2002 à 08:37:22

up

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
08 août 2002 à 15:10:29

Ammener moi Starcraft 2 tout suite!!!

Pour D3,non il n´est pas annoncé mais Blizzard n´a que 3 jeux pour l´instant donc ca serait plus que probable que ces jeux aient tous des suites.

[cyber_j-a Posté le 08 août 2002 à 04:24:43
diablo3 il n´en parle a nul part dite moi une source a quelque part il sont suposé de sortir world of warcraft leur prochain jeux (diablo2 like) en se moment il on sortie warcraft 3 et je suis decu de ce jeux

J´espere ne pas être decu de WC3,je viens de m´acheter un ordinateur principalement pour jouer a ce jeu.

michelleeb
michelleeb
Niveau 4
07 octobre 2002 à 20:30:38

ouais !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation