J´ai parler avec beaucoup de monde ces dernieres annees sur les forums de jeuxvedeo.com, les personnes avec qui j´aimais bien parler etait souvent ceux qui n´avait pas la meme console que moi.
Au depart j´avais une dreamcast et je parlais avec certains qui n´avait que la PS2, nos critiques etait simples et de bonne guerre pour defendre notre console prefere, mais nos critiques nous permetaient de construire des conversations interessantent parce que malgre la difference de console et d´avi sur les concurrents direct de notre petit bebe prefere, on aimait avant tout le jeux video. Maintenant, les petits jeunes ne comprennent plus vraiment le plaisir du jeux video et prefereront regardé les chiffres de vente de la concurence pour trouver les 2 ou 3 arguments qui blaissera les joueurs qui on le plaisir de jouer ou lieu de discuter betement.
A que c´etait bon le temps ou ma NES tournait toute la journée pour s´étiendre le lendemain parce que je jouais chez un ami a la MASTER system et tout cela sans critique. Et oui c´etait le temps ou on parlait de jeux video et non d´arguments qui ne pese pas lourd pour les vrai joueurs.
BenLaden_058, un jour, peut etre, tu aimeras reelement le jeux video et la tu n´auras pas a nous le dire, on le verra directement dans la maniere donc tu parleras du jeux video.