En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bon ben c pas tt ca....
jay-jayokocha
Niveau 8
06 août 2002 à 22:13:54
...mais moi je pars je c ke ca va faire un vide et amped va chialer mais bon y a pas que discuter avec des cons qui est interessant ds la vie...bon desole pour ceux ki se rejouissaient mais je reviens demain... Grand merci a benladen_058 grace a toi g passe une bonne soiree(reviens demain stp)
BenLaden_058
Niveau 4
06 août 2002 à 22:16:19
mais de rien, c´est toujours un plaisir de retablir la verite sur la XBox . .....
je reviendrai mais pas forcément demain ....
amped33
Niveau 10
06 août 2002 à 22:16:48
T´as enfin compris quel etait mon desir, c´est pas trop tot... Sinon t´inquiete que je vais pas chialer pour toi.
RaveDisc
Niveau 9
06 août 2002 à 22:17:03
up
Pseudo supprimé06 août 2002 à 22:17:58
pour elle vous plait pas la xbox?!
RaveDisc
Niveau 9
06 août 2002 à 22:18:25
re up
RaveDisc
Niveau 9
06 août 2002 à 22:20:01
up!
amped33
Niveau 10
06 août 2002 à 22:20:59
RaveDisc t´as pas encore tout compris les topics debiles comme celui-ci faut pas les uper (uper=dire up)
Pseudo supprimé06 août 2002 à 22:22:20
lol!!! ce le fait remonter c´est tout:) de toute facon pour faire partir celui la t´as le temps:)
Vyse
Niveau 10
06 août 2002 à 22:39:24
jay-jayokocha et BenLaden_058
Vous êtiez de sortie aujourd´hui ? ? Bizarre, je pensais que c´était mercredi le jour de sortie au CAT ! !
PS: vous avez déjà pensé à la greffe de cerveau ?
RaveDisc
Niveau 9
06 août 2002 à 22:44:06
ok pour le "uper"
Baby_Cool
Niveau 8
06 août 2002 à 22:55:47
Désolé de "Uper" ce topic mais je dois saluer la belle reflexion de Vyse concernant la greffe de cerveau !