je viens de lire sur un mag qavec mon modem 56 k il m ai impossible de jouer correctement a un jeu x box ca craint déja q il faut payer pour jouer et la en plus on devra payer 300 franc par mois ca craint q es que vous en pensez?.
tu peux laisser tomber ! j´ai un isdn 128k et sa suffit pas.....faudra rester la a baver pour jouer online ![]()
Moi j´en pense que d´abord c´est normal (à mon avis), qu´un 56K n´est pas suffisant pour jouer à des jeux qui sont aussi complexes et je pense aussi que le "Online" c´est quelque chose de relativement cher que tous les joueurs ne peuvent pas s´offrir... En même temps, je me fais une raison en me disant que rien ne vaut une bonne partie de jeu avec des potes dans la même pièce avec les bons délires et tout... Même si avec le dit "Online" on peut jouer avec n´importe qui sur la planète...
Cerise sur le gâteau : j´habite à la campagne presque profonde (ou du moins elle peut paraître super profonde pour certains) et moi le haut débit, j´en verrai jamais la couleur...
up !
noubliez pas que c´est microsoft et microsoft a baucoup de sous donc il vont certainement faire un marcher avec un fournisseur de haut debit pour que les prix soit attractif
Jai enfin jouer a Halo sur le net!!!!!!!!!!! Je mai acheter un HUB usagé et jai pu jouer sur le net a 10 player! Jai le cable et cétait tres fluide (quelques ralentissements mais tres rare) Pour vous informer aller sur www.gamespyarcade.com
Ses ten mieu au moin on aura pas de TABA****** de 56k qui cause le lag pour venir nous empecher d´avoir du plaisr en jouant online alors oui ses une tres tres tres bonne chose qu´il n´y ai pas de 56k et dsl pour ceux qui ne pourons pas se payer l´adsl mes tenpis!!!
le problème c,est que ceux qvec un 56K risque de faire un lien avec leur orinateru et là il vont pouvoir se connecter. Là oublier ça, ça va faire lagguer le online comme pas possible
??? tu es sur le cable et un jeu lag ? ?? Je suis sur le cable aussi et ça a jamais laggué sur mes jeux pc. surtout, en tout cas au québec, le cable est plus rapide que adsl et seulement une partie à 10 pis ça lag, ça promet. Je joue à 30 sur HL pis j´ai 0 lag et à 10 sur la X, ça lag ? ?? désoler je comprend pas qu´un jeu aussi récent avec les dernière technologie lag plus qu´un vieux jeux.
c la xbox qui lag en rezo.. il faut au moins 128 k . ..
pour un pc un 56 ko suffit largement pour counter strike (du moment qui va a au moins 50k) sinon en dessous c la mort
Arf.. ben des modems qui arrivent à rester à 50k j´en ai encore jamais vu!! En général ca oscille entre 38 et 44k, rarement plus..
faites comme moi : méprisez le on-line... franchement, j´ai essayé et je ne trouve aucun intérêt au on-line... j
Le problème du online, c´est que tu finis vite par te retrouver en face de vrais acharnés qui y passent des heures, et soit sont d´un niveau bien supérieur à toi, soit connaissent toutes les ficelles pour tricher.
Bref, au moins avec mes potes en lan, on est tous du même niveau (^_^)
C´est simple, ton abonnement Numéris te permets d´avoir 2 canaux B à 64kb chacun. Utilisés simultanément ca donne bien 128k (mais tu payes le double de communications ![]()
ouai ben je vois que de nombreuses personnes qi ont répondu a ce post possèdent déja l adsl mais bensur que c est mieux comme ca pour vous mais pensez un peu aux autres gars qui ont des 56k . en tout cas si ca ne va pas changer, le net sur la x box va vite disparaitre.parce qu´ a mon avis il y a très peu de personnes qui ont déja la x box avec un ordi de plus avec l adsl ou le cable.
J´ai un 56k et je vais prendre l´adsl pour le xbox live sans aucune hésitations.
un autre problème, si tu dois absolument avoir cette vitesse, c´est que tu dois tenir une vitesse d´environ 30 ko/sec ou plus, ce qui veut dire, bonjour les ratio dépassé avant la fin du mois
vs en faite po microsoft va faire en sorte qu´il y ait l´ADSL partout pour la faire marcher et la communication coutera 4euro les 4Heures et il va faire baiser le prix de l´ADSL donc on en aura pour environ 100 a 150 euro se qui est po grand chose par rapport a la play 2 ou il fo 250 a 300 euro
et qui t´as dit ça ! !! pense à ce que tu as dit, il y a des millions de personne qui possèdent ADSL, c´est quoi, microsoft vas payer pour tout le monde pour faire baisser les prix, c´est pas microsoft qui a tout pouvoir dans ce monde, ils ont de l´argent, mais ils peuvent pas dire à des milier de compegnie de faire baisser leur prix et de supprimer leur ratio. c´est totallement impossible. ça représente même pas des millions de dollard, mais des milliard. mêem microsoft a pas assez d,argent pour maintenir des baisses de prix partout sur le globe.
et si microsoft compense que pour certaine compagnie qui offres ADSL sur le globe, ça va faire des scandales asse rapidement et aucune compagnie possède vraiment plus de 10\% du marcher de l´ADSL, il y a trop de compagnie.
microsoft à peut-être un monopole et beaucoup d´argent, mais les compagnies qui offres ADSL sont différentes sur chaques continent, chaque pays, chaque états ou provinces, en fais c,est impossible de tous les compter.
donc oublier les baisse de prix ou la disparition des ratio, c´est totallement impossible. Par contre, c´est vrai que microsoft paye pour aggrandir le réseau ADSL au états-unis. Puisque seulement les grandes villes y ont accès et microsoft veut étandre adsl dasn tout les villes des états, masi pas les campagnie et banlieu, ça sera au compagnie d´étandre adsl là bas.
aussi, faut pas oublier que adsl possède différente version de vitesse. Est ce que ça sera tous supporter, je crois qu´on a eu la réponse, non. Donc même la plus part du monde qui veulent le live, risque de se rendre compte qu´il y ont même pas accès finallement.
Donc quand ça va sortir réellement sur grande échel, on risque de voir beaucoup de scandale et en parler très longtemps
ah ok ca marche. hum............
Bon, allez, un p´tit recapitulatif:
Donc, qd sortira xbox live, il faura t´acheter le kit pour 50 euros. Avec ce kit, tu auras donc un DVD pour installer le programme de connection, adaptateur, . .. et 1 an d´abonnement à Xbox live !
A côté de cela, tu devras soit brancher ta xbox à ton pc (donc prevoir l´achat d´un HUB), soit acheter un modem que tu brancheras directement à la xbox (prix du modem à voir ds les mois à venir ! ). A moins qu´on t´en file un ou que tu en es deja un !
Voila, il ne te restera plus qu´une chose à avoir: un forfait haut debit (adsl de preference). Peu importe le fournisseru mais des rumeurs se font persistantes comme quoi MS concluerait des accords avec certains FAI pour proposer des forfaits peu chers.
Ds tous les cas, un forfait adsl actuel (avec communications illimitées) coute 45 euros. France telecom a fait savoir qu´il proposerait bientot des forfaits à moins de 30 euros (peut etre un accord avec MS).
Bref, une fois ton modem acheté (ou ton hub) et ton kit de 50 euros, tu devras uniquement debourser le prix de ton forfait ADSL par mois, pour jouer de façon totalement illimitée.
Voila, @ +.