CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ??? etre si con

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
06 août 2002 à 22:03:10

si tu veux te debloquer des egouts, a mon avis essaye le forum jsfr ok
?

ciao (email moi, en disant qui tu est)

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
06 août 2002 à 22:03:44

ouais

conan03
conan03
Niveau 9
06 août 2002 à 23:00:34

J´ai parler avec beaucoup de monde ces dernieres annees sur les forums de jeuxvedeo.com, les personnes avec qui j´aimais bien parler etait souvent ceux qui n´avait pas la meme console que moi.
Au depart j´avais une dreamcast et je parlais avec certains qui n´avait que la PS2, nos critiques etait simples et de bonne guerre pour defendre notre console prefere, mais nos critiques nous permetaient de construire des conversations interessantent parce que malgre la difference de console et d´avi sur les concurrents direct de notre petit bebe prefere, on aimait avant tout le jeux video. Maintenant, les petits jeunes ne comprennent plus vraiment le plaisir du jeux video et prefereront regardé les chiffres de vente de la concurence pour trouver les 2 ou 3 arguments qui blaissera les joueurs qui on le plaisir de jouer ou lieu de discuter betement.

A que c´etait bon le temps ou ma NES tournait toute la journée pour s´étiendre le lendemain parce que je jouais chez un ami a la MASTER system et tout cela sans critique. Et oui c´etait le temps ou on parlait de jeux video et non d´arguments qui ne pese pas lourd pour les vrai joueurs.

BenLaden_058, un jour, peut etre, tu aimeras reelement le jeux video et la tu n´auras pas a nous le dire, on le verra directement dans la maniere donc tu parleras du jeux video.

amped33
amped33
Niveau 10
07 août 2002 à 13:19:49

Tien ravedisc quelqu´un m´a dit comment faire :

joshi Posté le 07 août 2002 à 11:44:33
"il faut que tu fasses des wallrides sur les murs en sautant de mur en mur et tu arriveras a monter tout doucement.
C long et chiant car en plus ils ont mis des obstacles . "

BoBoCop
BoBoCop
Niveau 5
07 août 2002 à 13:37:48

conan, bien parlé !!!
pour l´amour du jeu...

tilaris
tilaris
Niveau 3
07 août 2002 à 16:01:57

moi je me souvient de mieux que ca on passait la matinée sur la super nes (au tt debut) et apres j´allais jouer a la master system : )
mais je me souvient plus d´avoir joue a la nes :-)

conan03
conan03
Niveau 9
07 août 2002 à 20:54:21

tilaris, et oui c´etait ca le jeux video, on regardait l´ecran et non la console...

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 août 2002 à 21:17:49

Ce que tu dis n´a rien avoir avec le succes d´une console ou non car je crois me rappeler que la PS2 en a pris et en prendre encore plein la tête (à juste titre ! ) à cause de ses inombrables defauts: peu de memoire, aliasing tres present, que des daubes pendant pres de 1 an apres sa sortie etc....

conan03
conan03
Niveau 9
07 août 2002 à 21:18:59

on-flood2, "tu dis avoir eu une dremacast", non j´ai encore ma dreamcast et je la garde. Beaucoup de monde parlaient de la dreamcast comme une console de merde apres l´annonce de la suite de la PS1, la ps2 n´est pas une mauvaise console, mais les editeurs jouent plus sur la quantité de jeux a fournir grave au nombre important de console ps2 vendu, mais il oublie souvent la principal c´est la qualité...
La X-Box n´est pas plus mauvaise qu´une autre console, mais c´est la confience des joueurs qui est mauvaise.
Pour le temps de la NES VS MASTER SYSTEM et de la SUPER NES VS MEGADRIVE ont ne parlait pas de mauvaise console, mais on parlait de jeux. Et c´est depuis la ps1 que les chose on changer reelement et beaucoup ferme les yeux sur la qualité des autres console et ne vive que pour Sony, c´est triste et surtout tres bete de croire en une unique console, fermer les yeux ou detruire la concurence nous montre bien la stupidité de certaine personne qui laissera la liberté a Sony de sorir n´importe quoi en s´assurant un porte feuille bien rempli.

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 août 2002 à 21:37:55

LA xbox: une machine à pognon ! !

La phrase du jour ! !

ET la PS2 et la GC, c´en est pas. Ah non, sony et nintendo ne les ont pas sorties pour se faire du fric, ils jouent les abbe pierre peut etre !

Ta PS2, tu peux te la garder, que de rares hits en 2 ans (la honte), bref que des daubes et qur xbox, qd tu parles de portages, tu devrais mieux te renseigner (comme pour max payne xbox et sur les ventes de chiffres.... deicdemment, tu n´es au courant de rien et tu la ramenes, preveu que tu es un sacre bouffon):

PANZER DRAGON ORTA
PSO
SEGA GT 2002
SPINTER CELL
DINO CRISIS 3
LEGEND OF THE SUN
FABLE
HUNTER
CRIMSON SEA
DEUS EX 2
BATTLEFIELD 1942
BRUTE FORCE
BLINX
CRAZY TAXI 3
ETC...

conan03
conan03
Niveau 9
07 août 2002 à 21:43:19

on-Flood2, ca ne me donne toujours pas l´envie de penssée que la X-Box est une console de merde et je suis sur qu´avec un porte feuille mieu rempli, tu l´aurais deja, c´est peut etre un complexe de ne pouvoir l´avoir.
Une jour tu finiras pas comprendre le plaisir du jeux video et non le plaisir de regarder le chiffres de vente

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 août 2002 à 21:59:01

Crazy taxi 3; t´y as joué ?

Legend of the sun: tu sais meme pas ce que c´est car il n´est pas encore sorti, bouffon va !

Crimson Sea... TROP MDR, je parle de de CRIMSON SEA un rpg developpe par KEI et non de Creamson Skies (vas apprendre à lire bouffon va ! ))

Hunter une daube (au contraire , excellent mais tu n´y as pas joué bien sur ! allez, encore un bouffon ! !)

Brute force une daube : pareil , a se demanbder si tu reflechis avec ta tete ou avec tes pieds.

Faut être sacrement debile pour critiquer des jeux qui ne sont pas encore sortis.
Et puis, qd je me rappelle de la line up de la PS2: fantavision, ridge racer, TTT en 50hz.. cela me fait marrer de voir autant de daube spour une sortie !

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 août 2002 à 22:00:21

Allez, cites nous les jeux que tu as sur ta vieille PS2 !

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 août 2002 à 22:27:00

"PES, GTA 3, MGS2, James Bond 007, Track And field, NBA STREET"

Franchement, attendre 2 ans pour jouer à ça, c´est lamentable ! !

ALors, on se tape la honte et on ne connait pas Crimson Sea (ne confonds avec Creamson skies encore une fois).
Tout comme tu critiques Brute force, hunlegend of the sun alors que tu ne les connais pas et qu´ils ne sortent pas maintenant..

LA HONTE
Bouffon va !

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 août 2002 à 22:37:33

Eh bien alors l´autiste, tu es parti pleurer ds les jupons de ta maman ??

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 août 2002 à 22:47:38

"t´es vraiment LE bouffon ! LE PIGEON DU FORUM ! "

Je ne peux pas, tu as la meilleure place ! !

N´est ce pas l´autiste !!

:oD

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 août 2002 à 23:06:14

on-Flood2 Posté le 07 août 2002 à 23:02:52
"la meilleure place !

ah non, c´est qui l´as, t´es même pas un gamer charlot ! !

toi t´as la palme ! , j´invitte on fait un diner demain soir, ca te dis lol !
tu regarderas pas, tu seras le roi ! "

tu peux me traduire en français..

Desole mais j´ai pas branché le decodeur !!

APS2M_le_banni
APS2M_le_banni
Niveau 4
07 août 2002 à 23:10:33

Aussi abruti l´un que l´autre...

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 août 2002 à 23:13:26

on flood

Pour te repondre, encore faudrait il que je puisse dechiffrer et donc comprendre tes posts !!

APS2M_le_banni
APS2M_le_banni
Niveau 4
07 août 2002 à 23:17:18

Pour se rabaisser au niveau de Vyse, il faudrait louer une pelleteuse...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment