CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le betisier BenLaden_058

amped33
amped33
Niveau 10
06 août 2002 à 20:55:40

Bombaztik t´as loupé un episode avant donc critique pas stp.

jay-jayokocha je m´en fous pas mal que tu viennes, mais si tu pouvais fermer ta gueule ou alors ARGUMENTER (je sais cette notion est dure à acquerir pour toi), ce serait pas mal.

BenLaden_058, pour toi, je m´en limiterais à un simple "tagueule", puisque apparement c´est la seule notion que tu puisse comprendre

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
06 août 2002 à 20:59:20

tu c ce ki me fais marrer avec toi c ke depuis une heure tu me demande d´argumenter, mais ptit con, tu m´as meme pas dit sur koi!!! alors continue a faire ta crise d´ado tt seul

amped33
amped33
Niveau 10
06 août 2002 à 21:01:45

Sur les consoles, tiens ! Au lieu de dire que la Xbox c´est de la merde. C´est pas ce que tu disais ?
Alors en parlant de crise d´ado, calme la tienne pour commencer...

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
06 août 2002 à 21:07:44

hahaha mon petit c bien tu commence a comprendre comment engager un dialogue maaaiiiss je te donne rdv demain meme heure pour kon parle de ton mal etre (franchement si t pas bien ds ta peau c pas grave) allez a+ bouffon je v jouer (attention pas a un jeu xbox je suis pas aussi con que toi, je l´ai pas achete)bon je viendrais voir demain ce que tu m´as laisse comme msg a demain ptit puceau.... je te le laisse ben laden c pas un adversaire trop dur

BenLaden_058
BenLaden_058
Niveau 4
06 août 2002 à 21:10:15

".... je te le laisse ben laden c pas un adversaire trop dur"

merci mais il commence a en avoir marre de moi et il m´evite . ...

et de toutes facons, j´ai assez perdu de temps avec celui qui considère Amphed comme meilleur jeux de snow de tous les temps ....

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
06 août 2002 à 21:11:40

t´as raison a+ ben

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
06 août 2002 à 21:12:40

"Bombaztik t´as loupé un episode avant donc critique pas stp. "

je sais pas ce que j´ai loupé mais j´ai lu ton post pathetique qui disait que Amped etait le meilleur jeux de snow de tous les temps ou tu te basais sur une chaine vendu a Microsoft alors que t´as jamais touché a ses concurents ....

et aprés tu critiques le manque d´arguments de Jayjay et Ben Laden ....

kobold2
kobold2
Niveau 10
06 août 2002 à 21:17:54

ils sont pas plus vendus à microsoft qu´à sony ou nintendo. ils ont besoin d´argent, ces 3 constructeurs sont prêts à leur en donner contre des tests complaisants. à partir du moment où on le sait, ça ne pose pas de gros problèmes. il suffit de ne pas se fier à leur avis et de ne regarder gameone que pour voir les jeux en mouvement. et puis, je crois que c´est pas les seuls à penser que amped est un des meilleurs, si ce n´est le meilleur de sa catégorie.

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
06 août 2002 à 21:22:15

pour Kobold2 : ouais mais quand tu vois toute la pub que fait GO pour la XBox et surtout pour Amped (Amped etait le partenaire de la GameZone), tu te doute que le test ne sera pas objectif . ..

sur ce point la je comprend benladen (celui du forum, hein ...) ....

amped33
amped33
Niveau 10
06 août 2002 à 21:30:15

Parce que, bien sur, il n´y a eu aucune pub pour la GC, et, SSBM, Waverace Bluestorm, Luigi´s Mansion, n´ont pas ete partenaires de la GameZone, sans compter que ils ont fait tout un feuilleton sur Pikmin...

amped33
amped33
Niveau 10
06 août 2002 à 21:32:22

Mais de toute facon, il y a un meilleur jeu pour chaque type, au niveau du foot c´est PES, pour le skate c´est THPS3, pour les RPG c´est FF10 et pour le snow c´est Amped, desolé si j´en choque certains.

Oh et puis vous me faites chier à force, je vous laisse dire vos conneries, de toute facon y a que vous qui y croyez.

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
06 août 2002 à 21:33:56

Bon les enfants... il est temps d´aller se coucher... il est tard

Rjack
Rjack
Niveau 5
06 août 2002 à 21:37:30

Amped, t´énerve pas, ça sert à rien d´essayer de dialoguer avec des misérables crétins bornés qui ne sont là que pour faire de la provocation et chercher à faire des histoires avec des gens qui veulent réellement débattre sur des choses sérieuses.

amped33
amped33
Niveau 10
06 août 2002 à 21:39:28

Merci du soutien je commencais à me sentir seul là. Contre ces cons c´est dur...

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
06 août 2002 à 21:41:05

c vrai rjack parlons des problemes sentimentaux de amped a moin ke tu t´en fous de lui et ca c pas gentil

amped33
amped33
Niveau 10
06 août 2002 à 21:44:22

J´ai dit que je ne repondrais pas à ses conneries, donc je ne repondrais pas.
Il se lassera bien un jour...

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
06 août 2002 à 21:45:08

koi je suis pas ton ami???

The_Galerian
The_Galerian
Niveau 3
06 août 2002 à 21:49:55

lol c d´une tristesse de se battre pour savoir quel jeu ou quel console est la meilleur t´en qu´on s´eclate devant la tv avec telle ou telle console apres le fait de savoir si y a meilleur...

kobold2
kobold2
Niveau 10
06 août 2002 à 21:56:11

bombaztik, il n´y a pas que amped qui a été le partenaire de la gamezone. de nombreux autres jeux (sur toutes les machines, y compris le pc) ont eu droit au même traitement. et comme je l´ai dit dans mon post précédent, une fois que tu sais à quoi t´attendre, tu ne fais pas attention à ce qu´ils pensent du jeu.

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
06 août 2002 à 22:00:11

je comprend ce que tu veux dire, c´était juste pour dire a amped que le test de GO n´était pas un argument pour ce jeux ....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube