CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX EN RESEAU : l'abonnement....

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
06 août 2002 à 19:27:54

qan il y aura le réseau, jé entendu dire qu´il sufira d´avoir un modem, et de s´abonner pour l´année et hop, s´est parti on jou autan qon veu ou alor facturée a la minute ou a l´heure ? ???

et si quelqun sé le prix de l´abonnemen aidez moi lacha de la xbox en dépen

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 août 2002 à 19:56:47

Exact ! !

Avec ton forfait ADSL PC, il te suffira juste de payer l´abo à Xbox live (environ 50 euros par an) pour profiter de tous les jeux online... pres de 50 en 2003 ! ! et de de façon totalement illimitée !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2002 à 20:01:04

Est ce qu´il faudra payer pour chaque jeux ?

Par exemple, pour PSO il faut s´acheter une "Hunter´s License" (1500 yens pour 3 mois).

Est ce qu´il sera necessaire de payer un abonnement supplementaire selon les developpeurs ?

De toute facon la premiere annee est gratuite, non ?

kobold2
kobold2
Niveau 10
06 août 2002 à 20:04:01

"Est ce qu´il faudra payer pour chaque jeux ? " : a priori, non. pso serait une exception.

"De toute facon la premiere annee est gratuite, non ? " : presque. il faut payer 50$ pour la 1ère année aux états unis, puis 10$ par mois la 2ème année. pour le japon et l´europe, je sais pas si les tarifs ont été annoncés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2002 à 20:05:55

Ah bah apparemment pour le Japon, la premiere annee est gratuite ! Par contre je crois que l´offre n´est valable que pour ceux qui achetent PSO...

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 août 2002 à 20:07:09

A priori, le supplement pour PSO ne concerne pour l´instant que la Japon (comme PSO DC en son temps qui etait gratos en europe).
DIsons qu´il s´agit d´une petite compensation envers Sega puisque PSO sera offert au japon avec l´abo !

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
06 août 2002 à 20:13:55

Et le modem va couter combien ?

ca a interet a etre bien n empeche car c est du luxe, c est pas donné !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2002 à 20:20:45

En fait je ne sais pas si PSO est "offert"...pour moi un jeu "offert" ca serait un jeu que l´on distribuerait gratuitement dans un magasin...

Mais en effet PSO sera inclus dans le Xbox Starter Kit.

Le Starter Kit coutera 6.800 yens et incluera un abonnement de 1 an, le Voice Communicator, PSO et d´autre mini-jeux online.

Donc je pense que le prix est tres raisonnable (58 euros).

http://xbox.jp/live/index.html

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 août 2002 à 20:24:05

Le communiqué précisait que PSO etait "offert" dans le sens où il sera inclus sans aucun supplement.
MAis bien entendu, seulement ceux qui s´acheteront le kit auront droit à PSO "gratuit" mais pas les autres !

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
06 août 2002 à 20:26:21

modem+abonnement MS+abonnement serveur+casque+autres
ca risque de faire un bide !

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 août 2002 à 20:31:37

"modem + abo serveur "

tu le paies déjà avec ton PC non ? ?

PAs la peine de payer un modem si tu l´adsl sur ton PC !

Il ne te restera qu´à payer l´abo à MS (50 euros pour un an) et bien sûr, les jeux !!

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
06 août 2002 à 21:09:01

Non je n ai pas l ADSL chez moi comme beaucoup de monde !

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
06 août 2002 à 21:10:46

et ben putain jé déja choisi ma console...
jé jamé pu joué au jeux online, a caus de mé paren qi veulent pa payé l´ADSL...
et merci a vys pour sé renségnemen ! !! : )

:) : ) : ) :))) !!!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 août 2002 à 08:52:51

up

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 août 2002 à 08:58:12

L´abonnement au Xbox-Live n´est franchement pas cher en lui-même!
Le problème vient plutôt de l´abonnement au fournisseur d´accès. Pour ceux qui sont déjà sur ADSL, no problemo.
Pour les autres, la question est surtout de savoir si 45 euros par mois se justifient pour jouer on-line avec votre console..
On chuchote dans les couloirs d´Internet que les prix vont baisser, wait & see. En tous cas à ce niveau ce n´est plus l´affaire de Micro$oft mais de FarceTelecom :-)

Ginowine
Ginowine
Niveau 6
08 août 2002 à 09:48:38

Pour moi les mecs c bon g deja l´ADSL.Par contre pour les autres vous pouvez vous rassurer en vous disant ke microsoft essaye de negocier, dans divers pays, avec les fournisseurs d´acces pour faire baisser le prix des packs ADSL et des abonnements.

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
08 août 2002 à 11:58:22

Les gens qui n´ont pas de connection haut débit pour moi il ne surfes pas vraiment de toute façon tu sais rien faire avec un 56k convertissez vous y´a l´adsl,y´a le cable,y´a le satelitte y´a bien un truc chez vous et bien prenez le car le monde est virtuel.

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 août 2002 à 12:47:53

France Telecom a annoncé des forfaits adsl à moins de 200 frs mais ils ne viennent toujours pas (peut etre pour la rentrée !!)

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
08 août 2002 à 13:34:29

Mystikmod, internet est loin d etre indispensable ! Au boulot je veux bien mais pas chez soi ! Un PC c est pareil, c est d ailleurs pour cela que j en ai pas. Je me connecte au web via l ordinateur du bureau et egalement a partir de ma dreamcast quand je suis chez moi, et ca me suffit amplement.
45 euros par mois c est beaucoup trop pour ce que c est, ca fait cher pour du virtuel ! Je depensais presque rien en jouant en reseau avec ma dreamcast.
Je suis pret a la limite a faire un effort si le prix de l abonnement adsl descend pres des 30euros par mois. En plus y a les jeux a acheter, le modem, le casque,.... : (

Et parmi les faibles possesseurs de xbox en europe, faudrait pas oublier qu une partie n aura pas de PC et encore moi l ADSL. Alors si c est pour jouer avec 2 perdus en online... j aime mieux attendre pour voir si beaucoup se sont rués dessus, vu les prix j en doute.

J ai une question : 45 euros par mois c est pour des connections illimitees ?

gniacgniac3
gniacgniac3
Niveau 3
08 août 2002 à 14:05:50

oui

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy