CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBox (ou Game cube ou PS2 ??)

Hoeg
Hoeg
Niveau 4
06 août 2002 à 14:42:38

Voila,

J´ai un PC, pas de lecteur DVD de salon et je voudrais bien m´acheter une console...

Pourquoi avez vous choisis la XBox, et pensez vous que c´est la meilleure?

Merci de vos conseils avisés!

Hoeg

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
06 août 2002 à 14:53:48

à cause de ses jeux, halo, JSRF, oddworld, project gotham plus ceux à venir, ego, shenmue, panzer dragoon, blinx, splinter cell etc.
je pense pas que c´est la meilleure, c´est simplement celle qui a les jeux que je préfère. après à chacun de choisir...

tilaris
tilaris
Niveau 3
06 août 2002 à 15:10:30

alors moi j´ai choisi la xbox parceque j´hesitais enormement entre ps2 et xbox, mais bon y´avais deja l´offre 2 jeux offert(2 bon jeux pas des sous merde) et puis j´ai vu que y´a plein de bon jeux de rpg mais aussi de tt les genres qui allaient sortir.

Et depuis que je l´ai je suis vraimet pas déçut . j´ai achete DOA3 en premier jeu et etant pas du tt fan des tekken mais par contre hyper fan des street fighter et autre rival school j´en ai prit plein les yeux.D´ailleur le premier jeux que j´avais eu sur play ct toshiden 2 : )

sinon je me suis achete amped qui est aussi exelent (dans le genre des coolborder mais sans course de vitesse)

et enfin je viens d´avoir halo qui est deroutant point de vu prise en main mais on s´y fait au bout de 20 minutes de jeux(oui parceque l´intro elle aide pas trop a prendre en main y´a pas bcp d´action)

voili voilou;)

sinon amped je l´ai eu pour 45 euro neuf sur 2xmoinscher et halo 40,5 euro sur ebay et doa y´a 15 jours pour 59.9 euro en meme temps que la console dans un magasin comme coi les prix on peut trouver de bonnes afffaires... (c´est surtt du au faite que microsoft donne des jeux a ceux qui on achete la xbox a 449 euro)

j´arrete promis :)))

tilaris
tilaris
Niveau 3
06 août 2002 à 15:11:43

en faite je continu : j´avais deja un pc et dvd de salon.

Mike-X-Box
Mike-X-Box
Niveau 5
06 août 2002 à 17:04:08

Je ta conseille la XBOX.
Pas la PS2, elle est trop vieille.
Pas la GC, il y a quelques jeux biens et c´est tout.
La XBOX, car il y a de bons jeux, que c´est la plus puissante et que tout le monde attend le XBOX Live.

joblo52
joblo52
Niveau 4
06 août 2002 à 18:38:07

Moi j´ésitais entre la X-box pis la p2 pis jai choisis la x-box pcq la ps2 est a veillle de passer date pis le graphisme sur la x-box est meilleur la gc c pour les flot "jai jouer environ 60 heure depuis que je lai pis elle a jamais boguer nis laguer :)

Dsigner_LC431
Dsigner_LC431
Niveau 4
06 août 2002 à 18:40:41

PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG ! !!!!!!!!!!!!!!!!PRENS PAS LA XBUG !!!!!!!!!!!!!!!!!

amped33
amped33
Niveau 10
06 août 2002 à 19:06:27

putain mais quand y a pas un des cons sur un topic, y en a un autre...
C´est maladif cà.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
06 août 2002 à 19:08:45

Ca dépend de tes gouts !

Il y a pas mal de gros titres ps2 qui seront très bientôt adaptés sur Xbox , comme Metal Gear solid 2 , et il y a Silent Hill 2 aussi .

Mais la ps2 a Devil May Cry de bien , et c´est la reine des RPG japs : si tu aime les final fantasy et autres star ocean c´est la ps2 qu´il te faut .
Par contre la xbox a des rpg américains non moins bons comme Project Ego , Morrowind et bientôt une exclusivité xbox des types de Baldur´s gate.

BIGBABE
BIGBABE
Niveau 8
06 août 2002 à 19:18:43

bein moi je te conseil :

si tu veux de bo graphisme garde ton pc
si tu veux une bonne jouabiliter prends console
si tu aime les fps garde ton pc
si tu aime les mmorg garde ton pc
si tu aime les simulation garde ton pc
si tu aime les jeux de fight prend console
si tu aime les jeux d arcade prens console
si tu aime les rpg prens console
et si tu aime les str prens le pc

voila jesper ke je tai repondue

BenLaden_058
BenLaden_058
Niveau 4
06 août 2002 à 19:23:25

j´ai juste un truc a ajouter au message presque parfait de bigbabe :

si tu veux de bo graphisme prend une console sauf la XBug
si tu veux une bonne jouabiliter prends console sauf la XBouze
si tu aime les fps garde ton pc
si tu aime les mmorg garde ton pc
si tu aime les simulation garde ton pc
si tu aime les jeux de fight prend console sauf la XDaube
si tu aime les jeux d arcade prens console sauf la XMerde
si tu aime les rpg prens console sauf la merde buggué
et si tu aime les str prens le pc

voila ....

amped33
amped33
Niveau 10
06 août 2002 à 19:24:37

Putain mais la seule solution que tu peux envisager BenLaden058, c´est le suicide...

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
06 août 2002 à 19:42:44

Tout le monde serait super content si Ben Laden se suicidait !

BenLaden_058
BenLaden_058
Niveau 4
06 août 2002 à 20:43:25

et encore plus si la XBox crevait . ... bah d´ailleurs c´est ce qui est en train de lui arriver . ... mais ca a pas l´air de deranger grand monde . ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy