alors moi j´ai choisi la xbox parceque j´hesitais enormement entre ps2 et xbox, mais bon y´avais deja l´offre 2 jeux offert(2 bon jeux pas des sous merde) et puis j´ai vu que y´a plein de bon jeux de rpg mais aussi de tt les genres qui allaient sortir.
Et depuis que je l´ai je suis vraimet pas déçut . j´ai achete DOA3 en premier jeu et etant pas du tt fan des tekken mais par contre hyper fan des street fighter et autre rival school j´en ai prit plein les yeux.D´ailleur le premier jeux que j´avais eu sur play ct toshiden 2 : )
sinon je me suis achete amped qui est aussi exelent (dans le genre des coolborder mais sans course de vitesse)
et enfin je viens d´avoir halo qui est deroutant point de vu prise en main mais on s´y fait au bout de 20 minutes de jeux(oui parceque l´intro elle aide pas trop a prendre en main y´a pas bcp d´action)
voili voilou;)
sinon amped je l´ai eu pour 45 euro neuf sur 2xmoinscher et halo 40,5 euro sur ebay et doa y´a 15 jours pour 59.9 euro en meme temps que la console dans un magasin comme coi les prix on peut trouver de bonnes afffaires... (c´est surtt du au faite que microsoft donne des jeux a ceux qui on achete la xbox a 449 euro)
j´arrete promis
))