je trouve allucinant toutes les polemiques a propos des "saccades" sur xbox, serieux il y en a pas (dans halo a part a la fin ou c´est vrai ca lague un peu, ben ya en a pas ! !!)
On a fait tout un tapage la dessus... : la xbox la console incapable de faire un jeu sans ramer... j trouve ca n´importe quoi, surtout qu´on a tendance a plus exagerer sur ce support que sur les autres (enfin je trouve), le week-end dernier, j´ai joue a la PS2 j´ai essaye quatre jeux : le monde des bleus 2002, NHL 2001, GT 3, Medal of honor. Et ben (serieux je ne suis pas de mauvaise fois) tous lague par moment mis a part GT 3 qui est est vraiment splendide. Les graphimesmes de medal Of honor sont superbes aussi mais ca rame non de dieux et pas qu´unz fois , j´ai du jouer 30 min et c´est saccade sont flagrantes, moi j´ai ete etonne surtout que aucin mag ne l´a souligne, NHL 2001 lui il rame aussi , y a des partie sur la patinoire qui rame a chaque fois ! !!! et pas qu´un peu, les mondes des bleus c´est moins flagran mais pendant la partie ca a rame 2 ou 3 fois, c´est pas genant mais quand meme,
Mis a part ca , la play 2 est une bonne console avec beaucoup de bon jeux il faut l´avouer, on a quand meme des supers consoles non ? ? Magres ma preference pour la XBOX bien entendu...
@ plus et vice les jeux video