CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux xbox rament ... pfff

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
05 août 2002 à 11:03:54

je trouve allucinant toutes les polemiques a propos des "saccades" sur xbox, serieux il y en a pas (dans halo a part a la fin ou c´est vrai ca lague un peu, ben ya en a pas ! !!)
On a fait tout un tapage la dessus... : la xbox la console incapable de faire un jeu sans ramer... j trouve ca n´importe quoi, surtout qu´on a tendance a plus exagerer sur ce support que sur les autres (enfin je trouve), le week-end dernier, j´ai joue a la PS2 j´ai essaye quatre jeux : le monde des bleus 2002, NHL 2001, GT 3, Medal of honor. Et ben (serieux je ne suis pas de mauvaise fois) tous lague par moment mis a part GT 3 qui est est vraiment splendide. Les graphimesmes de medal Of honor sont superbes aussi mais ca rame non de dieux et pas qu´unz fois , j´ai du jouer 30 min et c´est saccade sont flagrantes, moi j´ai ete etonne surtout que aucin mag ne l´a souligne, NHL 2001 lui il rame aussi , y a des partie sur la patinoire qui rame a chaque fois ! !!! et pas qu´un peu, les mondes des bleus c´est moins flagran mais pendant la partie ca a rame 2 ou 3 fois, c´est pas genant mais quand meme,

Mis a part ca , la play 2 est une bonne console avec beaucoup de bon jeux il faut l´avouer, on a quand meme des supers consoles non ? ? Magres ma preference pour la XBOX bien entendu...

@ plus et vice les jeux video

rival
rival
Niveau 8
05 août 2002 à 13:28:12

La PS2 est une bonne console mais elle veillie et ca ce voit... Les developeurs arrivent à la maitiser mais elle reste en dessous de la XBox qui elle est nouvelle et donc pas maitriser à 100\%...
Cependant le parc est tellement gigantesque que le passage sur PS2 est obligatoire... De l´autre Microsoft a tellement de moyens et pret à tout pour percer qu´on peut esperer qu´elle ne finisse pas comme la dream!

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
05 août 2002 à 13:38:53

Arettez de comparer la xbox à la dream ca rime a rien,la dream n´as pas eu la confiance du grand public à cause de la saturn qui a déçu.Microsoft lui a encore tout à prouver dans le monde console!

Et pour ceux qui disent que les jeux box rament c´est juste des anti-x qui savent plus quoi inventer pour se rassurer c´est tout..

rival
rival
Niveau 8
05 août 2002 à 13:57:05

Ce n´est pas un mal de comparer la XBox et la dream, c tout à l´honneur de la XBox (pour moi)... La dream c fait connaitre du gd public mais sony a réussi à vendre du vent: attendez et vous aurez mieux! Ils ont reussi!
D´un autre coté quand je voit les jeux nouvelle generation comme HALO ou DOA3 ou meme MGS2, c clair que notre dream etait depassée!

BenLaden_058
BenLaden_058
Niveau 4
05 août 2002 à 14:57:57

"La PS2 est une bonne console mais elle veillie et ca ce voit... Les developeurs arrivent à la maitiser mais elle reste en dessous de la XBox qui elle est nouvelle et donc pas maitriser à 100\%... "

c´est sur qu´avec toutes ses ridicules daubes sans interet elle est au dessus de la PS2 et toutes ces bombes . ..
alala, ces petits joueurs font vraiment de la peine avec leur bouze ....

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
05 août 2002 à 15:43:41

"c´est sur qu´avec toutes ses ridicules daubes sans interet elle est au dessus de la PS2 et toutes ces bombes . . .
alala, ces petits joueurs font vraiment de la peine avec leur bouze . ... "

C dommage que les colonies de vacances n´interessent pas tout le monde... Si seulement les gnomes comme BenLaden_058 allaient faire un tour ailleurs, ça serait tellement plus sympa... Mais d´un autre coté, le forum nous paraitrait bien vide... Allez va, tu peux rester, mais fait pas trop de bruit, hein ?

BenLaden_058
BenLaden_058
Niveau 4
05 août 2002 à 15:46:00

et oui, c´est dur de regarder la vérité en face mon petit Zwoop, c´est sur tu dois etre un pur Hardcore gamer pour avoir jetter 3000 balles par les fenetres ....

SuperRaoul
SuperRaoul
Niveau 4
05 août 2002 à 15:46:54

Tiens, un Ben Laden. Qu´est ce que tu fouts là chien d´infidèle.

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
05 août 2002 à 15:48:19

Et toi tu dois vachement te tenir au courant des prix pour toujours penser que la X vaut 3000 balles...
Je pense que tu dois être un vrai hardcore gamer toi aussi pour ne jurer que par une console...

BenLaden_058
BenLaden_058
Niveau 4
05 août 2002 à 15:51:40

"Je pense que tu dois être un vrai hardcore gamer toi aussi pour ne jurer que par une console..."

je ne jure pas que par une console, j´ai eut :

la Nes, GB, GB Color, SiperNes, MegaDrive, Psone, 64, PS2 et bientot GBA et peut etre GC . ...

"Tiens, un Ben Laden. Qu´est ce que tu fouts là chien d´infidèle."

je viens sauver le monde du jv de l´envahisseur Xbug, mais apparament les joueurs ne sont pas dupes et n´achètent pas la Bouze Buggué mais on sait jamais, je recherche des pilotes pour envoyer des avions dans les bureaux de Microchiotte ....

BenLaden_058
BenLaden_058
Niveau 4
05 août 2002 à 16:06:01

"Viens vas´y sauve nous il était temps qu´une personne qui a recu la lumiere comme toi vienne nous eclairer sur le declain du monde des jeux videos!"

bah deja commencer par jetté votre bug et acheter vous une VRAI console, une GC ou une PS2 ...

Yannouch2
Yannouch2
Niveau 4
05 août 2002 à 16:27:50

Putain pour une fois qu´un Topic etait relativement interessant (multi-console....et sans insulte, rare ! !!) il faut un cretin pour tout foutre en l´air...
Desolant...

Boris41
Boris41
Niveau 5
05 août 2002 à 16:58:54

a Ben Laden 058 >

rien qu´avec le pseudo que tu portes on peut pas te donner un poil de chance a t´exprimer, tu m´ecoeure.......................

et en plus tu crois qu´a dire "Xbug" ou "Microchiottes" sa va te donner une importance sur les autres ?

justement non, quand on parle d´une console de cette manière sa ne peut prouver qu´une chose.................... sé quon ne la connais pas et qu´on ne l´a pas testé

rival
rival
Niveau 8
05 août 2002 à 17:09:38

Bon pour JSR future OK parfois ca ralentis sec mais là encore c l´un des premier jeux donc excusé...

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
06 août 2002 à 19:35:55

Serieux, dans une grande majorite, les jeux xbox ne remant pas, ca me decourage de voir le nombre de gens qui disent que halo rament, c´est pas vrai !!! Ils sont vraiment de mauvaises fois ! !!!
Surtout quand in va jouer apres a medal of honor et qu´on va me dire que c´est fluide !!!!!

amped33
amped33
Niveau 10
06 août 2002 à 19:39:36

Vous en faites pas il est vraiment debile BenLaden 058...
Dejà avoir l´homme le plus recherché du monde comme idole, faut etre con...

Remarque le vrai Ben Laden est anti americain, et BenLaden058 a l´air de l´etre aussi

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
07 août 2002 à 00:11:26

up !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo